Gouttes pour soigner la myopie

A

AncienMembre

Non connecté
regarde moins la télé , 2 heures max devant un ecran aprés prends tu une pause .....

Mdr rien avoir. À l'époque où ma vu à commencé à régressé je passais mes journées à jouer dans les bois et à lire bcp de roman. La télé c était uniquement le matin avant l école.

Ça fait 4 ans que ma vue n'a plus bougé (d ailleurs si je veux me faire opéré je peux le faire) et se sont ces dernières années que je regardes bcp de série.
 
Mdr rien avoir. À l'époque où ma vu à commencé à régressé je passais mes journées à jouer dans les bois et à lire bcp de roman. La télé c était uniquement le matin avant l école.

Ça fait 4 ans que ma vue n'a plus bougé (d ailleurs si je veux me faire opéré je peux le faire) et se sont ces dernières années que je regardes bcp de série.
alors comment t'es devenu myope looooooool?
Les esquimaux eux n'ont pas un seul myope lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
regarde moins la télé , 2 heures max devant un ecran aprés prends toi une pause .....
Ce n’est pas la TV qui rend myope, c’est la lumière artificielle qui est trop faible comparée à la lumière naturelle. Même une forte ampoule éclaire moins que le Soleil un jour nuageux. Trop de temps à la lumière artificielle et pas assez à la lumière naturelle, peut rendre myope. Mais ce n’est pas la seule cause, ça peut être inné aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je sais plus mais je ne voyais rien à moins d'un mètre lol

De tte façon tu me feras pas adhérer à ta secte anti lunettes:p
Et une convention à la secte des lentilles ? :wazaa:

Je blague, je suis plutôt pro‑lunettes. Les lentilles, ça me fait peur, je trouve les lunettes plus rassurantes. Normalement je suis censé en porter depuis l’école primaire, mais je les ai porté que certaines années, et pas du tout le reste du temps.
 
Quelqu"un pourrait m'expliquer c'est quoi un medecin non conventionné si ce n'est se remplir les poches sur le dos de la santé des patients ?????

comment faire confiance à qq"1 qui te dit moi mes honoraires c'est moi qui les fixe
hein

Oui je sais on est plus à l'epoque de la petite maison dans la prairie
Vive les GJ qui vont nous sauver de ce monde de fous
 
C est pas possible si tu as aussi 10 10 pas besoin de lunette.
Oui certains veulent pas mettre de lunette sinon il y a les lentille de contact.
non ce que je disais on m'avait dejà dit que j'avais -1.75 et -1.5

mais aprés bizarement plus rien

il semblerait que je suis un escargot je me regenere hhhhhhhhh

si on croyait les medecins on serait tous morts lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi! La
Myopie se soignerait ? :D


Genre ... hahaha
Mais la myopie s'en va. Naturellement
Suffit d'avoir quelque connaissance én physiologie et utiliser Ce Que Allah nous donne naturellement ..


Des gouttes miraculeuses
Tozzz
 
La question que je me pose :

pourquoi la medecine ne connait pas la meme revolution technique comme l'informatique par ex ?

Ppourquoi on est pas capable de soigner des maladies qui datent d'un avant siecle ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La question que je me pose :

pourquoi la medecine ne connait pas la meme revolution technique comme l'informatique par ex ?

Ppourquoi on est pas capable de soigner des maladies qui datent d'un avant siecle ?
$$$$£££££¥¥¥¥€€€€€€€

La question est : pourquoi avoir inventé les maladies ? :D :D
 
@Hibou57 je cite à partir du lien que je viens de mettre


Mais il n’est parfois pas possible d’éviter la correction de ces « troubles de l’accommodation » car il y a un risque de strabisme pour les enfants, parfois de forts maux de têtes etc… Et pour faire gagner du temps à tout le monde, on propose rapidement des verres correcteurs, ça évite de rater des étapes importantes à l’école ou dans la vie professionnelle.
 
Non je ne crois pas.. moi à l'age de 10 ans g t myope -2... à 25 ans g t -3,5 et stabilisé jusqu'à ce que j'ai fais l'opération vers les coups de 35 ans et aujourd'hui je ne suis plus myope...
J'ai une cousine elle a fait elle m'a dit elle peut plus conduire la nuit parce que la lumiere fait mal aux yeux.
Et quelqu'un d'autre m'a dit que quand il passe du chaud au froid il vois plus rien c'est vrai ?
 
Haut