Gouttes pour soigner la myopie

J'ai une cousine elle a fait elle m'a dit elle peut plus conduire la nuit parce que la lumiere fait mal aux yeux.
Et quelqu'un d'autre m'a dit que quand il passe du chaud au froid il vois plus rien c'est vrai ?
Alors en ce qui concerne la conduite de la nuit c possible pendant 6 mois apres l’operation apres ça disparait. En ce qui concerne le froid moi j’ai rien ressenti
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les maladies evoluent ,la nature est merveilleuse le cancer que tu as a 40 ans ne sera pas le meme que celui de 20 ans il se sera adapté amélioré avec le temps
Les "causes" restent les mêmes mais'ce qui changent c'est l'état des individus
De plus en plus faibles
Des Cancers De plus en plus tôt
On est arrivés Dans la génération oú les enfants naissent et sont plus faibles que leur parent
Donc ça n'ira pas en s'améliorant globalement
Sauf si les masses se réveillent
..
 
la question simple et naive qui se pose :

Comment est ce possible de pouvoir cloner ( alors que tt le monde est contre)
et pas capable de soigner des maladies qui datent de depuis l'existence de l'homme ????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n’est pas une défaillance de votre forum, vous êtes dans la quatrième dimension …
C'est pas Parce que tu n'y connais pas Grand chose au naturelou Que tu te conformes au scientisme que c'est le Cas De Tout le monde

Comme disait Coluche c'est PAs Parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
 
Haut