louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
je ne le savais meme pas.Le post du ftour du ramadan existe déjà![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne le savais meme pas.Le post du ftour du ramadan existe déjà![]()
t,as l,air partante, ca me fait plaisir!!!Oui mais n'empêche que tu peux faire un bon ti plat avec ça et retirer les choses que tu n'aime pas![]()
Il est dans le forum Ramadan qui est ouvert qu'a cette période si je ne dis pas de bêtiseje ne le savais meme pas.
Ah oui carrément partante , j'adore cuisiner et j'adore les défis donc yest,as l,air partante, ca me fait plaisir!!!
je manque surement d'imagination :langue:
Mesdames et Messieurs
JE PROCLAME OUVERT LE GRAND CONCOURS DE CUISINE DE BLADI!
Youyouyouyouyouyouyou!
C'est ouvert à tous, homme ou femme, marocain ou pas!
BLADICHEF? C'est ta chance d'enfin prouver tes talents au public! Niveau débutant, intermédiaire, avancé? pas de problème! AJI AJI!
Tout le monde peut le faire. Pas de timides car pas de moqueries! Et je sens qu'il va y avoir des surprises...
Il y aura un thème: tajine, cake, pizza, pain, sanwich, tourte etc....
Tu photographies ton oeuvre avec une inscription à côté : "BALDICHEF", tu l'envoies à: concoursbladichef@gmail.com ( après je passerai la main à un autre bladinaute pour tourner et il changera le mot de passe). Les photos seront ensuite postées anonymement sur le topic pour voter de façon neutre.
Vous votez ici. Un choix clair (pas de "photo 1 et 3 égalité"). Les votes dureront une semaine pour que ceux qui ne viennent pas quotidiennement puissent voter.
Je comptabilise.
Le plus appétissant gagnera la BLADI TOQUE d'OR.
Un concours par semaine inchallah.
Yalla BISMILLAH!
On commence par quel thème? proposez!
(On y va doucement pour que les timides s'inscrivent...lol,)
J'ai pas dit que je ne savais pas cuisiner. chi chouiya comme tout le monde :langue:La fille elle invente le Grand CONCOURS Bladichef
et elle sait même pas cuisiner
NAN MAIS ALLO QUOI![]()
les recettes resteront secrètes... ahahahahahhaMoi je vais vous suivre discrètement et vous demandez vos recettes après!![]()
les recettes resteront secrètes... ahahahahahha
on te donnera que les recettes des plats immondes, lol
meziane meziane...Je suis enfin parvenu à réduire ma photo
Voilà ce dont je te parlais cet aprèm . . .![]()
meziane meziane...
mnt les mecs cuisinent mieux que nous????
franchement ca a l'air bon.
BRAVO!
Je suis enfin parvenu à réduire ma photo :confu s:
Voilà ce dont je te parlais cet aprèm . . . :mignon :
vas pas nous faire une réputation de cuisinères de cantine!hahahaha!
J'imagine le truc, la fille qui cuisine les recettes immondes à ses amis en disant ''J'ai appris chez les Marocaines!''
![]()
MDR!!!!!!!!!!!Mais c'est quoi de cette bouillabaisse??
C'est quand même THE Grand CONCOURS BladiChef là![]()
vas pas nous faire une réputation de cuisinères de cantine!
donc:
tes plats "écoeurants", tu diras que ca vient des marocaines
et tes plats immangeables, tu diras que ça vient de toi lol
Mais c'est quoi de cette bouillabaisse??
C'est quand même THE Grand CONCOURS BladiChef là
c vrai que c pas mauvais!hahaha!
Je vous fais une super réputation, même si je suis pour sur moins bonne cuisinière pour les tajins que vous, j'en ai fais à tous mes amis à mon retour du Maroc et tout le monde dis que votre cuisine est trooooop bonne!![]()
crocodile est vexé je crois...
Mesdames et Messieurs
JE PROCLAME OUVERT LE GRAND CONCOURS DE CUISINE DE BLADI!
Youyouyouyouyouyouyou!
C'est ouvert à tous, homme ou femme, marocain ou pas!
BLADICHEF? C'est ta chance d'enfin prouver tes talents au public! Niveau débutant, intermédiaire, avancé? pas de problème! AJI AJI!
Tout le monde peut le faire. Pas de timides car pas de moqueries! Et je sens qu'il va y avoir des surprises...
Il y aura un thème: tajine, cake, pizza, pain, sanwich, tourte etc....
Tu photographies ton oeuvre avec une inscription à côté : "BALDICHEF", tu l'envoies à: concoursbladichef@gmail.com ( après je passerai la main à un autre bladinaute pour tourner et il changera le mot de passe). Les photos seront ensuite postées anonymement sur le topic pour voter de façon neutre.
Vous votez ici. Un choix clair (pas de "photo 1 et 3 égalité"). Les votes dureront une semaine pour que ceux qui ne viennent pas quotidiennement puissent voter.
Je comptabilise.
Le plus appétissant gagnera la BLADI TOQUE d'OR.
Un concours par semaine inchallah.
Yalla BISMILLAH!
On commence par quel thème? proposez!
(On y va doucement pour que les timides s'inscrivent...lol,)
comme par hasard.... lolJuste le jour où j'ai décider d'arrêter de cuisiner![]()
Juste le jour où j'ai décider d'arrêter de cuisiner![]()
c mechant mais j'ai liké qd même. mdrNon, ça va ...
Et puis tu connais les vieilles perruches ... jamais contentes.![]()
pas dans leurs cuisines apparemment...Mais vous les trouvez où vos fausses excuses?![]()
Mais vous les trouvez où vos fausses excuses?![]()
c pas de la cuisine marocaine!Moi je peux pas participer à un concours de cuisine Marocaine, tout le monde va rire de moi!![]()
c pas de la cuisine marocaine!
tu as vu? j'ai proposé pizzas, tourtes etc...
et puis si ca tombe sur un truc marocain, essayes!
qu'est-ce que tu as à perdre?
je propose de mettre un thème spécial pour chaque concours
par exemple "concours spécial tarte"
oui!je propose de mettre un thème spécial pour chaque concours
par exemple "concours spécial tarte" "poisson", "tagine", "salade", "dessert" ....
Moi je peux pas participer à un concours de cuisine Marocaine, tout le monde va rire de moi!![]()
ma parole t un genie!J'ai encore finiiiiiiii![]()
XTPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te rassure,
Tu pourras pas faire plus nul que la bouillabaisse de Crocodile![]()
ma parole t un genie!
et je kiff les tartes meringuées!!!!!!!
miam miam
My name is Hamouda Van de Kamp![]()