Panam
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chirac a dit " les hauts je les méprises les bas je les tartine" :intello
je commence par le haut moi ^^ je méprise rien
J'ai déja gagné hier
avec mon sandwich pain de mie nutella :wazaa D
T'a posté la photo be3da ? prudent:
Tiens la voila![]()
et il est où le panneau "concours bladichef" ??
On dirait que tu cherches a remettre en cause ma victoire![]()
non non mamie, respect aux vieilles sorcière!![]()
J'aime mieux ca,
Je vais de ce pas annuler le sort que je viens de te jeter![]()
Tiens la voila![]()
merci de la propositionj'ai vu le titre du post et le nombre de pages, je me suis dit "chouette si y'a déjà 23 pages, c'est que les hadgates ont déjà décidé du thème, ont cuisiné et ont posté leur plat"
sa3a walou, rien, que dalle, niet, que nenni
on en est encore à l'étape du thème...bon les hbibas, faites mois signe quand le concours sera mis en place hein mdr
j'ai une idée de thème:
AUTOUR DE LA FRAISE (ça peut être fraisier, tartes, smoothies, flans, mousses, verrines...enfin tout ce que vous voulez mais faut que ce soit autour de la fraise)
ps: je ne suis pas sûre de pouvoir y participer mais pourquoi pas si j'en ai le temps
Lieu, Jour et heure de la dégustation à ne pas oublier!!!!!!!bon les amis, pour résumer:
depuis hier on a eu que des commentaires qui commentent que nous commentons trop? ( N'est-ca pas Panam?)
Seule Souhaylana a proposé un thème clair et précis
alors BINGO!
Ca sera la Fraise.
Qu'on puisse démarrer une fois pour toute.
je vais éditer le tout premier message du post pour les instructions.
Bonne chance à tous!
kat f'ker ghir fi kerchekLieu, Jour et heure de la dégustation à ne pas oublier!!!!!!!![]()
Ça m'a pris 32ans pour aboutir à ce resultat. Une rondeur parfaite et aujourd'hui ça s'entretient!!!!!!! :langue:kat f'ker ghir fi kerchek
c mignon les hommes dodusÇa m'a pris 32ans pour aboutir à ce resultat. Une rondeur parfaite et aujourd'hui ça s'entretient!!!!!!! :langue:
Ohhhhh enfin un peu de reconnaissance à ma juste valeur....c mignon les hommes dodus![]()
tu sais comment éditer un message de la veille?Ohhhhh enfin un peu de reconnaissance à ma juste valeur....![]()
Aucune idée, il faut surement demander à un administrateur!!!tu sais comment éditer un message de la veille?
ok merci.Aucune idée, il faut surement demander à un administrateur!!!
je ne pourrais pas t'aider plus!!! Essai d'envoyer un MP à un modo sinonok merci.
c deja fait mais j'attend la réponse depuis un moment.
finalement jcrois que je vais te montrer ma photoc mignon les hommes dodus![]()
merci qd même calimero!je ne pourrais pas t'aider plus!!! Essai d'envoyer un MP à un modo sinon
si tu veux mais sache que je suis mariée ( et heureuse).finalement jcrois que je vais te montrer ma photo![]()
oui dans ce cas faut mieux pas ,on est vite tenté tu sais peut etre ne résisteras tu pas , je prefere ne pas prendre de risques en plus ton marisi tu veux mais sache que je suis mariée ( et heureuse).
donc ca sera que pour la curiosité, lol
De rien maman Castor!!!!!!!!merci qd même calimero!
tentée, mdr!oui dans ce cas faut mieux pas ,on est vite tenté tu sais peut etre ne résisteras tu pas , je prefere ne pas prendre de risques en plus ton mari
par inadvertance pourrait me voir et me faire la peau sur un malentendu![]()
on sait jamais tu peux tomber sous mon charme.tentée, mdr!
qd meme pas. tant pis pour la photo, lol
mon mari me fait confiance et il a raison. Je préfère me pendre que de le tromper.
hein?on sait jamais tu peux tomber sous mon charme.
regarde les 3 hommes qui ont été expulsés d 'arabie car trop beau![]()
hein?
connais pas cette histoire
un petit résumé stoplé?
c de la folie
jt'ai dit tu n'es pas à l'abri avec moic de la folie
la fin du monde est proche...lol
MDR!jt'ai dit tu n'es pas à l'abri avec moi![]()
t 'es malade ou quoi, je préfére etre seule que cuisiner pour ces dames , je suis un homme pas un chienMDR!
bon, dis moi tu vas participer au concours?
tu vas montrer tes talents à ces dames?
les femmes recherchent les hommes qui savent se débrouiller en cuisine! c des perles rares!
c l'occasion de choper tout en douceur...
qd tu auras des enfants faudra bien que tu apprennes...t 'es malade ou quoi, je préfére etre seule que cuisiner pour ces dames , je suis un homme pas un chien![]()
ca c'est autre chose et puis les enfants d 'aujordhui c'est plus les tajines ou autres mais, frites pizza,...qd tu auras des enfants faudra bien que tu apprennes...
si ta femme est épuisée un soir, ou malade ou à la maternité. faudra bien que se nourir!