Grand Frais vend israélien

Grand frais continue à vendre des produits d'"Israël":

Les supermarchés Grand frais vendent des fruits et légumes d'Israël (dattes,
pomelos...), dont bon nombre viennent des territoires illégalement occupés de
Cisjordanie.
 
donc un produit a boycotter pour mes frères et soeurs en France !

les produits de l'appartheid sont a éviter autant que possible partour a travers la planète !

dailleurs je vais partir une association qui fera une liste precise des produits a boycotter et des appels de conscience au Canada !
 
Beaucoup d hyper et super marchés ont changé l'origine de leurs produits israéliens ,si vous faites un tour a carrefour , regardez l'avocat , ... ils se sont tous donner le mot !
 
mon association s'occupera de faire un pamphlet précis et utile sur la question de boycottage: ce qui est du domaine de l alimentation, chaines de cafés, des medicaments, des medias, de la technologies, ce qui est possible et envisageable de boycotter, etc

ce sera surtout un moyen de faire des appells de conscience qui expliquent les raisons de ce boycottage et la réalité sur ce que vive les pauvres Palestiniens !

nous sommes deja 19 étudiants dans l'organsation !
 

limadala

Où suis-je?
donc un produit a boycotter pour mes frères et soeurs en France !
Et si on demandait l'avis des palestiniens. Ce sont eux les premiers concernés.

De plus, comme dit pour la 12536ème fois, il est facile de boycotter ce qui ne nous est pas nécessaire...
Boycottons:
windows, facebook, le pétrole saoudien, le pétrole us, dell, les produits russes qui massacrent les tchetchenes (avec bénédiction de l'iran), les chinois (qui ont aussi leur part dans certains massacres de tribus musulmanes, etc...)

Ne nous focalisons pas sur un seul problème aussi dramatique et inhumain qu'il soit...
 
Boycottons:
windows, facebook, dell,...

mdr

le grand classique :D

je savais que quelqu'un se pointerait avec cet argument bidon !

"jettes ton pc a la poubelle, c'est un produit fait en israel...."

il y a une manière de faire un boycott intelligent et pragmatique qui peut avoir de l'effet !

de plus c'est surtout un geste hautement symbolique qui derrange israel et ses crypto-sionistes beaucoup plus que tu pourrais le penser !
 
قال لك هدا واحد طاحت عليه فكرة ; هرساتلوا راسو ههههههههههههه
 
Voilà une liste :

Le test Wasserman de la syphilis,
la digitaline inventée par le Dr Nuslin,
l’insuline découverte par le Dr Minofsky,
l’hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich,
le test de la diphtérie Schick,
les vitamines découvertes par le Dr Funk,
la streptomycine découverte par le Dr Woronan,
la pilule contre la polio du Dr Sabin
et le vaccin contre la polio du Dr Salk

Commencez par jeter votre ordinateur :
Les puces Intel - dont le Centrino et Pentium que l'on trouve dans les portables, et la Wifi, et Motorola, et les modems avec lesquels vous me lisez, et MSN . et toutes les messageries permettant les chats, - sans
oublier vos téléphones portables - ONT TOUS ÉTÉ CONCUS en ISRAEL..

Le téléphone cellulaire a été développé en Israël, par des Israéliens
travaillant dans la branche israélienne de Motorola - dont le plus
grand centre de recherche et de développement dans le monde est en Israël.

La plupart des programmes Windows NT et XP ont été développés par
Microsoft Israël.


Les seules implantations de recherche et de développement de Microsoft
et Cisco (hors USA) sont en Israël.

La technologie de l'AOL Instant Messenger ICQ a été développée en 1996
par quatre jeunes Israéliens.
 
et encore une autre :

Israël représente 1/3 de l'industrie Telecom du monde.

Ne vous faites plus vacciner ! : Beaucoup de vaccins sont conçus à
l'Institut Weizman de Rehovot en Israël.

Plus de scanners ni d'IRM !

Plus de traitement de votre maladie de Parkinson.

Plus d'antibiotiques ni aucun autre médicaments : 75 % des médicaments
vendus dans le monde sont fabriqués par des firmes israéliennes (et un
volume impressionnant est distribué - discrètement - dans les pays
arabo-musulmans).

Les médecins israéliens ont développé le premier système entièrement
automatisé de diagnostic de cancer du sein sans radiations.

Une compagnie israélienne a développé un système informatisé
d'administration des médicaments à l'abri de toute erreur humaine.
Rien qu'au Etats-Unis on estime que 7.000 personnes meurent chaque année
dans les hôpitaux suite à une erreur de traitement.

La société israélienne Givun Imaging a mis au point la première
vidéo-camera de la taille d'une gélule à avaler pour dépister les cancers et autres pathologies

aide
directement le cœur à pomper le sang, sauvant ainsi des vies lors
d'accidents cardiaques.
Ce système est synchronisé avec les battements de cœur grâce à un
procédé de palpeurs très sophistiqués.


Israël a développé un nouveau traitement pour l'acné de rayons UV
soigneusement choisis pour détruire les bactéries sans nuire à la peau.

Israël vient de mettre au point un vaccin contre l'Anthrax plus efficace
que les deux autres existants au monde (russe et américain).

Une société israélienne a conçu et installé une gigantesque station de
> production électrique par énergie solaire dans le désert de Mojave en
Californie du Sud.

L'Entité Sioniste a développé sa propre technologie spatiale
à l'instar des Etats-Unis (250 millions d'habitants), de la Russie (200
millions d'habitants), de la Chine (plus d'un milliard d'habitants) et
de l'Europe (350 millions d'habitants).

Israël a déjà conçu, réalisé et lancé trois satellites, et dispose de
ses propres lanceurs !

Israël est une puissance nucléaire au même titre que les Etats-Unis, la
Russie, l'Inde, la France, la Chine, le Royaume-Uni et le Pakistan

" MARK ZUCKERBERG " LE CREATEUR DE FACEBOOK EST JU
 
c'est plutot toi qui a l'esprit étroit :)

je doute qu'un agriculteur pacifique accepterait de squatter la terre d'un paysan palestinien chassé de force de chez lui !

aah l'esprit des vendus :D

je doute que l'agriculteur pacifique refuse de bosser et se prive de revenus. entre ce que l'on dit et ce que l'on fait, il y a tout un monde !
 
tu crois ce que tu veux, c'est ton droit, je dis ce que je veux, c'est mon droit ! mais tu peux toujours faire le brave, tu gigotes c'est tout, disons, tu blabatte comme beaucoup. j'ai déjà dit ici, que vociférer ne sert à rien, il faut agir mais boycotter ne sert à rien non plus.
 
tu crois ce que tu veux, c'est ton droit, je dis ce que je veux, c'est mon droit ! mais tu peux toujours faire le brave, tu gigotes c'est tout, disons, tu blabatte comme beaucoup. j'ai déjà dit ici, que vociférer ne sert à rien, il faut agir mais boycotter ne sert à rien non plus.

continues a gober tes dattes cultuvés par des voleurs de terres, c'est ton problème ma cocotte !

mais dis toi que ce n'est pas tout le monde qui sont des vendus !

dailleurs le boycott alimentaire se porte bien et a des effets !

continues de penser comme un ananas :D
 
un juif qui squatte la terre agricole d,un palestinien restera un voleur de terre et un colon !

leur produit mérite donc un boycott !

dis donc mais toi tu boycottes aussi ! tu trouves que les écoles - facultés marocaines ne sont pas assez bien pour toi ? parce que si j'ai bien lu, tu es au canada , eh bien permets moi de te dire que lorsqu'on est un bon citoyen marocain, on reste au Maroc. et pas la peine de m'injurier, si tu le fais c'est que j'ai tapé ds le mille !
 
dis donc mais toi tu boycottes aussi ! tu trouves que les écoles - facultés marocaines ne sont pas assez bien pour toi ? parce que si j'ai bien lu, tu es au canada , eh bien permets moi de te dire que lorsqu'on est un bon citoyen marocain, on reste au Maroc. et pas la peine de m'injurier, si tu le fais c'est que j'ai tapé ds le mille !

lol non je regrettes, tu as tapé nul part :D

des vendus dans ton genre, sans fierté et dignité j'en ai souvent croisé dans ma vie !

il me font plutot pitié !
 

limadala

Où suis-je?
cool5armani:
c'est ce qu'on dit depuis des lustres: il est facile de boycotter ce qui ne nous est pas nécessaire. Dés qu'on touche à ce qui t'es primordial (windows, facebook, gsm, etc.) tu nous argumentes des raisons bidons.

Les saoudiens auraient autorisé le survol de leur espace aérien pour une attaque éventuelle sur l'iran par l'aviation israelienne. Penses tu que pour protester, tu boycotteras le pétrole saoudien?
Non, je ne pense pas car ce même pétrole t'es nécessaire. Mais les dattes, ma foi, déja qu'on en mange que 29 ou 30 jours l'année... ;)
 
Grand frais continue à vendre des produits d'"Israël":

Les supermarchés Grand frais vendent des fruits et légumes d'Israël (dattes,
pomelos...), dont bon nombre viennent des territoires illégalement occupés de
Cisjordanie.
bon nombre, ça veut dire quoi exactement?
10%, 50%, 90%?
visiblement le flou est soigneusement entretenu pour qu'on mette tout le monde dans le même sac.
parmi ces agriculteurs, il y a certainement des pacifistes qui n'ont jamais vu un palestinien, ni foulé le sol de Palestine.
 
Et si on demandait l'avis des palestiniens. Ce sont eux les premiers concernés.

De plus, comme dit pour la 12536ème fois, il est facile de boycotter ce qui ne nous est pas nécessaire...
Boycottons:
windows, facebook, le pétrole saoudien, le pétrole us, dell, les produits russes qui massacrent les tchetchenes (avec bénédiction de l'iran), les chinois (qui ont aussi leur part dans certains massacres de tribus musulmanes, etc...)

Ne nous focalisons pas sur un seul problème aussi dramatique et inhumain qu'il soit...

On va tous finir à pied, à poil et mort de faim...
 

limadala

Où suis-je?
On va tous finir à pied, à poil et mort de faim...
Le grand edward said disait que le boycott punissait aussi bien les palestiniens (surtout ceux qui travaillent en israel) mais aussi les israeliens pacifistes qui luttaient vraiment pour la paix.
Par contre il existe des boycotts réalisés par les palestiniens et qui eux ont porté leur fruit.
Quelqu'un avait un jour posté un sujet la dessus...
 
Le grand edward said disait que le boycott punissait aussi bien les palestiniens (surtout ceux qui travaillent en israel) mais aussi les israeliens pacifistes qui luttaient vraiment pour la paix.
Par contre il existe des boycotts réalisés par les palestiniens et qui eux ont porté leur fruit.
Quelqu'un avait un jour posté un sujet la dessus...

Je suis d'accord avec vous... Surtout qu'en cas de crise de l'économie israëlienne, les travailleurs palestiniens seront les premiers à morfler... On vire parano maintenant, c inquiétant...
 
limadalac et abdulhaq enfin des gens qui pensent plus loin que le bout de leur nez et qui raisonnent.
quand on veut boycotter, il faut savoir quoi et voir qui ça peut gêner d'abord : si c'est pour ajouter à la misère des palestiniens, faut arrêter le délire.
et si c'est pour boycotter 2 dattes, 3 pamplemousses et 5 tubes de crême, c'est bidon.
les gus qui ont signé je ne sais quoi au propos du boycott, truc que j'ai même pas lu, tout ça c'est de la poudre aux yeux et certains foncent dedans tête baissée.
il faut réfléchir avant de dire. et avant de faire.
 
bon nombre, ça veut dire quoi exactement?
10%, 50%, 90%?
visiblement le flou est soigneusement entretenu pour qu'on mette tout le monde dans le même sac.
parmi ces agriculteurs, il y a certainement des pacifistes qui n'ont jamais vu un palestinien, ni foulé le sol de Palestine.

Aucune importance car tu parle pas a un pro palestinien (Ca existe en dehors d'Israel?..) mais à un anti sioniste c'est à dire que l'etat d'Israel quelque soit ses frontieres n'as pas lieu d'exister,c'est different non?
Par contre,pour moi,on ne peux pas etre ou se dire pacifiste et vivre dans les territoires occupés!
 
Dans les exploitations israëliennes, les patrons sont israëliens mais la plupart des ouvriers qii se tapent le sale boulot sont des palestiniens... Les exportations baissent, pas de pwoblem, on vire une poignée de palestiniens pour équilibrer les finances, et... Tataaaan, rien ne change pour l'israëlien. Et paf, une poignée de familles palestiniennes dans une mouise encore plus profonde qu'elles ne l'étaient déjà... Et Monsieur l'exploitant dormira sur ses deux oreilles en se marrant au passage.
 
Haut