Votre plus grand rêve

Après votre plus grand bonheur, votre plus grande douleur physique,
je continue avec l'avant dernier post de cette série : Quelle est votre plus grand rêve ?
Ça doit être quelque chose que vous n'avez jamais fait ou que vous n'avez jamais eu DANS CE BAS MONDE
Le paradis ne compte pas par exemple car c'est une évidence... n'est ce pas ?

Pour ma part mon rêve est de tt simplement pouvoir nager à coter d'une baleine bleue : l'animal le plus grand au monde.
Et aussi de plonger au plus profond de la mer et de pouvoir voir et entendre ce qui s y passe...
Et aussi de pouvoir dormir à coté de Nicki Minaj ;)

N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des images
242500
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Après votre plus grand bonheur, votre plus grande douleur physique,
je continue avec l'avant dernier post de cette série : Quelle est votre plus grand rêve ?
Ça doit être quelque chose que vous n'avez jamais fait ou que vous n'avez jamais eu DANS CE BAS MONDE
Le paradis ne compte pas par exemple car c'est une évidence... n'est ce pas ?

Pour ma part mon rêve est de tt simplement pouvoir nager à coter d'une baleine bleue : l'animal le plus grand au monde.
Et aussi de plonger au plus profond de la mer et de pouvoir voir et entendre ce qui s y passe...
Et aussi de pouvoir dormir à coté de Nicki Minaj ;)

N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des images
Regarde la pièce jointe 242500


Je n'ai plus de rêve pour ma petite personne.

Je rêve que la famine soit éradiquée.

Mais je peux tjrs attendre.
A cause des hommes.
Petit '' h'' .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas de rêves. Je vis sans but. Mon but est de faire ce qu'il y a à faire pour aller au paradis. Mais, tu refuses ce genre d'arguments.
Je n'ai pas de rêve. Les gens de mon age n'ont pas de rêves, parce qu'ils ont franchi les trentaines. Ils ne sont plus jeunes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je n'ai pas de rêves. Je vis sans but. Mon but est de faire ce qu'il y a à faire pour aller au paradis. Mais, tu refuses ce genre d'arguments.
Je n'ai pas de rêve. Les gens de mon age n'ont pas de rêves, parce qu'ils ont franchi les trentaines. Ils ne sont plus jeunes.


Encore une fois , je pense comme toi :)
Comme quand tu avais dit que tu n'as pas peur de la mort .
 
Comment plomber un beau sujet .... décidément.....


Mon reve serait de voler comme un oiseau

Ou bien la téléportation.....me retrouver a des milliers de km de la en un instant

Un reve plus realisable je sais pas il faut que je réfléchisse
 
Je n'ai pas de rêves. Je vis sans but. Mon but est de faire ce qu'il y a à faire pour aller au paradis. Mais, tu refuses ce genre d'arguments.
Je n'ai pas de rêve. Les gens de mon age n'ont pas de rêves, parce qu'ils ont franchi les trentaines. Ils ne sont plus jeunes.
Oui le paradis est exclu car c'est le rêve de tlm. Je te sens sincère mais c'est OBLIGÉ que tu possèdes un rêve. Si tu n'en possède vraiment pas, j'ouvre un post juste pour toi où je te bombarde de question sur ta mystérieuse vie :p
 

Scribe

Bladinaute averti
LE RÊVE DE TOUT LE MONDE

Les enfants rêvent de devenir grand,
Les filles rêvent du prince charmant,
Les garçons rêvent de beaucoup d'argent,
Et les personnes âgées rêvent comme l'enfant.
 
Ah bon depuis quand les femmes causent la famine ?
Qui gouverne les pays ?
Qui fait les guerres ?
Qui sème la corruption ?

T'es vraiment de mauvaise foi.

À toutes tes questions je réponds les hommes et les femmes et des exemples il en existe tellement dans l'histoire humaine.

Toi même tu as déjà gouverner, provoquer la famine, la guerre, la corruption à ta petite échelle.
Tu as déjà gaspillé de la nourriture non ?
Tu as déjà laissé l'eau du robinet couler inutilement non ?
Tu es déjà passé à coter d'un nécessiteux en ne le calculant pas ?
Tu as déjà gouverner au sein d'un groupe en prenant des décisions qui ont eu des impacts positifs et négatifs non ?
Tu as déjà du pollué la planète non ?
Tu as déjà jeté un déchet dans la rue et une bête à du s'étouffer avec en l'avalant, non ?
Tu as déjà menti, volé, arnaqué, blessé, insulté, ...
Et j'en passe

Si tu me réponds non à ttes ces questions alors tu es l'un des êtres humains le plus pure au monde. Mon rêve serait alors de te ressembler ;)

Je ne réponds plus à cette discussion :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

J'ai un rêve au fond de moi que je garde pour moi lol

Sinon il y a d'autres comme le faite de m'en voler, nager sous les profondeurs avec le peuple de la mer...voyager ...
 

Scribe

Bladinaute averti
Partir faire une retraite spirituelle en Andalousie, seule. En ce moment, j'ai envie d'espace et de solitude.

J'ai déjà vécu l'un de mes rêves : assister à une représentation du Lac des cygnes par le balais de Saint-Petersbourg :love:.
Faut donc le réaliser au plus vite possible. On va dire pour cet été.

Car on ne sait pas bien si le covid a une suite ou même une trilogie 🤣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
À toutes tes questions je réponds les hommes et les femmes et des exemples il en existe tellement dans l'histoire humaine.

Toi même tu as déjà gouverner, provoquer la famine, la guerre, la corruption à ta petite échelle.
Tu as déjà gaspillé de la nourriture non ?
Tu as déjà laissé l'eau du robinet couler inutilement non ?
Tu es déjà passé à coter d'un nécessiteux en ne le calculant pas ?
Tu as déjà gouverner au sein d'un groupe en prenant des décisions qui ont eu des impacts positifs et négatifs non ?
Tu as déjà du pollué la planète non ?
Tu as déjà jeté un déchet dans la rue et une bête à du s'étouffer avec en l'avalant, non ?
Tu as déjà menti, volé, arnaqué, blessé, insulté, ...
Et j'en passe

Si tu me réponds non à ttes ces questions alors tu es l'un des êtres humains le plus pure au monde. Mon rêve serait alors de te ressembler ;)

Je ne réponds plus à cette discussion :p


T encore + idiot que je pensais

Je parle des hommes qui nous gouvernent.


Ce sont eux les responsables de tous les maux de cette planète !!!!

J'ai déjà laissé l'eau couler du robinet oui , quand j'étais enfant insconscient , mais contrairement aux hommes je n'ai pas créé la guerre , moi !!!!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
My dream is to construct a public hospital in Morocco.
La terre est deja la au moyen-atlas et aussi au nord pas loin de Titouane, Nador et Houceima..
Un hopital de cardiologie et cancer et des cliniques suiveront.
Free for the poor Free..
Les riches vont payer.
Ma femme a des connections dans la communite cardiologie au US, et moi je peux construire un grand hopital et des cliniques.
It's a dream, but it will happen
 
Dernière édition:
My dream is to construct a public hospital in Morocco.
La terre est deja la au moyen-atlas et aussi au nord pas loin de Titouane, Nador et Houceima..
Un hopital de cardiologie et cancer et des cliniques suiveront.
Free for the poor Free..
Les riches vont payer.
Ma femme a des connections dans la communite cardiologie au US, et moi je peux construire un grand hopital et des cliniques.
It's a dream, but it will happen
Why in Morroco and not in other countries ?
 
Comment plomber un beau sujet .... décidément.....


Mon reve serait de voler comme un oiseau

Ou bien la téléportation.....me retrouver a des milliers de km de la en un instant

Un reve plus realisable je sais pas il faut que je réfléchisse

Nan le must c'est l'invisibilité
Quoi ? Moi pervers et espion ? Non non 😇
 
T encore + idiot que je pensais

Je parle des hommes qui nous gouvernent.


Ce sont eux les responsables de tous les maux de cette planète !!!!

J'ai déjà laissé l'eau couler du robinet oui , quand j'étais enfant insconscient , mais contrairement aux hommes je n'ai pas créé la guerre , moi !!!!

Sen biraz delisin galiba..
Neyse bu sözlerini babana anlat, artik benimle konuşma. Sahtekar seni
 
Dernière édition:
Haut