Votre plus grand rêve

Je pensais etre immunisé, j’avais confiance en moi, oui je vais garder des sequelles et le pire c’est la perte de memoire alors qu’avant mon cerveau etait mon seul atout
Je suis loin de chez moi, je ne tiens pas a preciser l’endroit ou je suis hospitalisé

Ah oué j'apprends que ça touche même le cerveau ...
Force à toi et ne perds pas espoir. Plus facile à dire qu'à faire je sais.
Il existe des maladies sur cette terre et il existe aussi la régénération.
De nos jours on bousille tellement notre corps qu'on s'en rend même pas compte.
Ce sont maintenant des enfants qui touchent le cancer
Dès que tu sortiras de cette maladie, libère toi l'esprit de toute pensée négative (dur à faire),
mange plus que correctement et pratique un sport sans en abuser et tu verras toutes les merveilles
du corps se manifester. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je sais de quoi je parle.
 
Ah oué j'apprends que ça touche même le cerveau ...
Force à toi et ne perds pas espoir. Plus facile à dire qu'à faire je sais.
Il existe des maladies sur cette terre et il existe aussi la régénération.
De nos jours on bousille tellement notre corps qu'on s'en rend même pas compte.
Ce sont maintenant des enfants qui touchent le cancer
Dès que tu sortiras de cette maladie, libère toi l'esprit de toute pensée négative (dur à faire),
mange plus que correctement et pratique un sport sans en abuser et tu verras toutes les merveilles
du corps se manifester. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je sais de quoi je parle.
:cool:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ça tire à balle réel ici dis donc :p Je ne sais pas quoi répondre mdr
Après perso je la trouve très bien Nicki Minaj, tout comme Kim Kardashian, tout comme Cardi B, etc... t'es pas d'accord ? ;)
Si tu trouves Kim kardashian, Niki Minaj, Cardi B...interessantes, t'as vraiment des problemes.
Il ne manque dans ta liste que Blac Chyna et Paris Hilton.
Stupid and ugly bimbos, no good looks, no talent, no class, no credibility.

Prostitutes from the hood.
You lost your credibility @Gustavo67
Ciao.
 
Moi pareil ... avec des dauphins qui me grateraient le dos et des crevettes par milliers qui me grateraient les orteils. Et puis enfin, au fin fonds des océans je trouverais un trésor comme personne n'en a jamais vu ... pas même Jack SPAROW !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Que ma fille,une fois grande,vive pleinement sa vie en ayant réussie,qu’elle puisse jouir de la vie et qu’elle se dise qu’elle a toujours pu compter sur moi,et que j’ai participé un tant soit peu à son bonheur.
 
Je pensais etre immunisé, j’avais confiance en moi, oui je vais garder des sequelles et le pire c’est la perte de memoire alors qu’avant mon cerveau etait mon seul atout
Je suis loin de chez moi, je ne tiens pas a preciser l’endroit ou je suis hospitalisé
Rebbi ychafik ça fait mal au cœur de lire ça, on se rend pas compte
Je te souhaite de vite guérir et retrouver les tiens
 
Oui depuis 10 ans bientôt 11 tout essayé mais bon je ne metalerais pas de ca dessus... car certains vont dire que cest un choix égoïste et vont me proposer l'adoption...
Il m'a semblé avoir lu de toi que tu avais adopté, non (?)

Non non ce n'est pas un choix égoïste c'est tout à fait normal, dans tout les cas je te le souhaite ^^
 
Oui depuis 10 ans bientôt 11 tout essayé mais bon je ne metalerais pas de ca dessus... car certains vont dire que cest un choix égoïste et vont me proposer l'adoption...
Ceux qui disent que c'est un choix égoïste sont d'une débilité profonde
Mtn que j y pense j'ai pas connu personnellement de gens qui ont des soucis à ce niveau là
Je suis triste pour toi, ça doit te ronger de l’intérieur
 
Haut