Votre plus grand rêve

Salam @Gustavo67 ,

J'aime bien ce que tu poste ^^

J'ai un rêve tout simple me faire privatiser une belle plage pour toute la gent féminine de ma famille sans les enfants ^^

On ferai des longueurs, de la bronzette, en se vidant la tête et tout ça en maillot !!!

Ah tu me fais penser a un reve realisable

Partir 15 jours en vacances avec ma famille ( mais des nourrices pour mes enfants a cote pour ne pas avoir le souci de leur garde )

Aller ds un coin magnifique avec une plage rien que pour nous , pas de menage , pas de repas à faire ....rien .....repos sous les Palmiers , eau couleur bleu lagon , nage , soleil ...
 
Ah tu me fais penser a un reve realisable

Partir 15 jours en vacances avec ma famille ( mais des nourrices pour mes enfants a cote pour ne pas avoir le souci de leur garde )

Aller ds un coin magnifique avec une plage rien que pour nous , pas de menage , pas de repas à faire ....rien .....repos sous les Palmiers , eau couleur bleu lagon , nage , soleil ...
Ah oui c'est le grand kiff ça ^^
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Why in Morroco and not in other countries ?
Why?
You sweep the front of your door before you sweep the front of other people 's doors.
That's why.
I'm Moroccan my friend, I could careless about Uganda, Guatemala or Zimbabwe..
My village first.
It's not a business to make money, but a charity organization to all poor Moroccans except the rich porcs, they will have to pay.
Free healthcare with students and doctors from all-over the world joining ..as a learning experience.
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

@Themis tu veux nous faire passer pour des ploucs avec tes rêves de première de la classe sérieux :p ?

Voyager dans le temps comme dingo ... ou errer dans l espace comme Ulysse 31 :D des rêves crédibles quoi :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
.

@Themis tu veux nous faire passer pour des ploucs avec tes rêves de première de la classe sérieux :p ?

Voyager dans le temps comme dingo ... ou errer dans l espace comme Ulysse 31 :D des rêves crédibles quoi :D
Ahahah

Même pas :p... Même mes rêves c'est la loose :p.
C'est vrai que c'est plus réaliste que mes rêves.

J'en ai un autre depuis le confinement : me construire une petite maison autonome dans une zone reculée entourée de forêt pour être loin de tout le monde, ne cuisiner que des plats faits maisons avec mes propres légumes etc :love:.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ahahah

Même pas :p... Même mes rêves c'est la loose :p.
C'est vrai que c'est plus réaliste que mes rêves.

J'en ai un autre depuis le confinement : me construire une petite maison autonome dans une zone reculée entourée de forêt pour être loin de tout le monde, ne cuisiner que des plats faits maisons avec mes propres légumes etc :love:.
.

Si il y a un lac ou la mer a coté je veux bien être ton voisin ... je sais l idée c est que tu te retrouves un peu avec toi même mais que veux tu ... y a qu une forêt... et trop de rêveurs :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
.

Si il y a un lac ou la mer a coté je veux bien être ton voisin ... je sais l idée c est que tu te retrouves un peu avec toi même mais que veux tu ... y a qu une forêt... et trop de rêveurs :D
Je ne vous donnerai jamais la localisation de ma maison mdrrr.
C'est comme quand je parle de mon projet d'île déserte autonome :p.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voir mes enfants réussir, se marier, en bonne santé et heureux

 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Dans la même veine de @Zaynaa
Plus de famines et plus d'injustices, plus de violence...bref un rêve de miss USA quoi....
Vu que c'est impossible mon rêve à court terme perdre mes kilos de grossesse
 
Après votre plus grand bonheur, votre plus grande douleur physique,
je continue avec l'avant dernier post de cette série : Quelle est votre plus grand rêve ?
Ça doit être quelque chose que vous n'avez jamais fait ou que vous n'avez jamais eu DANS CE BAS MONDE
Le paradis ne compte pas par exemple car c'est une évidence... n'est ce pas ?

Pour ma part mon rêve est de tt simplement pouvoir nager à coter d'une baleine bleue : l'animal le plus grand au monde.
Et aussi de plonger au plus profond de la mer et de pouvoir voir et entendre ce qui s y passe...
Et aussi de pouvoir dormir à coté de Nicki Minaj;)

N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des images
C'est pas la même chose ? 😁
Pardon

Par contre Nicky Minaj t'abuses aussi haha
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Après votre plus grand bonheur, votre plus grande douleur physique,
je continue avec l'avant dernier post de cette série : Quelle est votre plus grand rêve ?
Ça doit être quelque chose que vous n'avez jamais fait ou que vous n'avez jamais eu DANS CE BAS MONDE
Le paradis ne compte pas par exemple car c'est une évidence... n'est ce pas ?

Pour ma part mon rêve est de tt simplement pouvoir nager à coter d'une baleine bleue : l'animal le plus grand au monde.
Et aussi de plonger au plus profond de la mer et de pouvoir voir et entendre ce qui s y passe...
Et aussi de pouvoir dormir à coté de Nicki Minaj ;)

N’hésitez pas à illustrer vos propos avec des images
Regarde la pièce jointe 242500
[/QUOTE



Nicki Minaj sérieux ? Chelou comme rêve mdrr
 
Voir mes enfants réussir, se marier, en bonne santé et heureux


Par curiosité tu as un autre rêve qui te concerne toi plus particulièrement ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Par curiosité tu as un autre rêve qui te concerne toi plus particulièrement ?
Personnellement , je voudrais faire un grand voyage , en famille avec mes enfants toujours, visiter l'australie et la nouvelle zelande, honkong ou Seoul. Mais comme j'en ai pas vraiment les moyens .....je fais que rever .:)
 
Mmmh... Tu en es guéri du COVID aujourd'hui ou tu as des séquelles ? t'es où la actuellement sans indiscrétion ?
Je pensais etre immunisé, j’avais confiance en moi, oui je vais garder des sequelles et le pire c’est la perte de memoire alors qu’avant mon cerveau etait mon seul atout
Je suis loin de chez moi, je ne tiens pas a preciser l’endroit ou je suis hospitalisé
 
Haut