Grande manifestation du Samedi 24 Juillet contre le pass sanitaire en France

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ces manifs auront réussit à réunir sous la même bannière extrême gauche et extrême droite ! 😁
Temps qu’il n’y a pas de dérapages, ça va. J’ai vu celle de ma ville aujourd’hui, je n’y ai pas participé, mais ça m’avait l’air correcte.

On est aussi toujours dans l’attente de la réaction du Conseil Constitutionnel : dans cinq jours. C’est à ce moment là qu’on saura vers quoi on va, autant par sa réponse que par les réactions que sa réponse produira dans la population.
 
Temps qu’il n’y a pas de dérapages, ça va. J’ai vu celle de ma ville aujourd’hui, je n’y ai pas participé, mais ça m’avait l’air correcte.

On est aussi toujours dans l’attente de la réaction du Conseil Constitutionnel : dans cinq jours. C’est à ce moment là qu’on saura vers quoi on va, autant par sa réponse que par les réactions que sa réponse produira dans la population.

Si le conseil constitutionnel retoque la loi ça arrangera le gouvernement ... Il pourra dire que le pass permettait un non confinement , que les vaccinés n'ont pas a être confinés a cause des non vaccinés , donc il faut imposer la vaccination a tous

Au final encore pire ...

Vraiment moi j ai peu d espoir ... Ils sont sourds et aveugles et n ont qu une idee , nous vacciner tous.. ça fait 18 mois qu ils y travaillent ils vont pas lacher .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si le conseil constitutionnel retoque la loi ça arrangera le gouvernement ... Il pourra dire que le pass permettait un non confinement , que les vaccinés n'ont pas a être confinés a cause des non vaccinés , donc il faut imposer la vaccination a tous

Au final encore pire ...

Vraiment moi j ai peu d espoir ... Ils sont sourds et aveugles et n ont qu une idee , nous vacciner tous.. ça fait 18 mois qu ils y travaillent ils vont pas lacher .
J’ai changé mes chaussures trop usées aujourd’hui (chaussettes aussi), par crainte de ne pas pouvoir le faire après. Pour les choses comme lessive, riz et compagnie, j’imagines qu’il y aura toujours des petites boutiques, qui vont d’ailleurs peut‑être se trouver blindées de monde.

Ça va être la galère avec les écoles, médecins et compagnie, pour les personnes concernées. Ce serait mieux que le Conseil Constitutionnel retoque, sinon on va vers je ne sais pas quoi.
 
J’ai changé mes chaussures trop usées aujourd’hui (chaussettes aussi), par crainte de ne pas pouvoir le faire après. Pour les choses comme lessive, riz et compagnie, j’imagines qu’il y aura toujours des petites boutiques, qui vont d’ailleurs peut‑être se trouver blindées de monde.

Ça va être la galère avec les écoles, médecins et compagnie, pour les personnes concernées. Ce serait mieux que le Conseil Constitutionnel retoque, sinon on va vers je ne sais pas quoi.

Ah tu prévois déjà ?
Bon j'aime pas être pessimiste mais pour les 11 vaccins pour les bb, ils ont été obligatoires qd le conseil d Etat a enjoint le gouvernement a remettre le simple dtpolio ( seul vaccin obligatoire avant 2018 ) ds les pharmacies ( car on ne le trouvait qu avec des autres valences donc des familles demandaient a ce qu on ait le simple dtpolio car lui seul était obligatoire )

Comme le gouvernement a dit les labo ne fabriqueront plus le simple dtpolio , il n a pas pu ou voulu se soumettre à l injonction du conseil d'État et ont donc mis 11 vaccins obligatoires ...


Donc d une bonne nouvelle c est devenu une mauvaise nouvelle


Tu passes de 3 vaccins a 11 pour les bb

Et là ca continue avec ce vaccin covid ...
 
Attali avait dit que le prochain président serait une femme , et tous le monde à cru voir Marion Maréchale ...Mais en fait il s'agirait de Valérie Pécresse ..
Quand aux partisans d'une économie libérale , on privatise les bénéfices et on mutualise les pertes , c'est çà une économie libérale...?
Les riches se gavent bien plus de subventions que les pauvres , et en plus avec l'optimisation fiscales la grandes bourgeoisie paye moins d’impôts que la classe moyenne , pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent la promotion d'un candidat authentiquement libérale?
Enfin les libéraux quand avec vos bêtises de marchés dérégulés qui fabriquent des bulles spéculatives à qui mieux mieux quand tout se casse la gueule vous êtes bien content de trouver l'état pour vous sauver la mise , n'est-ce pas ? Too BIG to Fail !
Attali avait dit que le prochain président serait une femme , et tous le monde à cru voir Marion Maréchale ...Mais en fait il s'agirait de Valérie Pécresse ..
Quand aux partisans d'une économie libérale , on privatise les bénéfices et on mutualise les pertes , c'est çà une économie libérale...?
Les riches se gavent bien plus de subventions que les pauvres , et en plus avec l'optimisation fiscales la grandes bourgeoisie paye moins d’impôts que la classe moyenne , pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent la promotion d'un candidat authentiquement libérale?
Enfin les libéraux quand avec vos bêtises de marchés dérégulés qui fabriquent des bulles spéculatives à qui mieux mieux quand tout se casse la gueule vous êtes bien content de trouver l'état pour vous sauver la mise , n'est-ce pas ? Too BIG to Fail !
Des héritiers qui deviennent riches subitement alors qu'ils n'ont pas crée de richesses, des jeunes brillants qui n'ont pas accès aux meilleures études et emplois parce qu'il n'y a pas l'égalité des chances au départ.
Pour moi c'est vraiment les 2 choses à résoudre prioritairement.
Je te parles pas des 35 heures, l'épicier Parisien de Tafraout il se marre: à partir de 20 heures il sait qu'il n'a plus de concurrent.
 
Un seul mot d’ordre « LIBERTE » , non au pass sanitaire


La mobilisation ne faiblit pas, toujours plus fort, la France dans sa diversité, dit non . (vidéo)



Manifestation du 31 juillet 2021 – Compilation France (PARIS-LYON-MARSEILLE-LILLE-BORDEAUX…)

Voici une compilation des manifestations du 31 juillet 2021 qui se sont déroulées dans 190 villes à travers de la France. ( Marseille, Paris, Lyon, Aix en Provence, Caen, Bordeaux, Toulouse, Lille, La Rochelle, St Nazaire, Carcassonne , Pau, Agen, Rouen,…)

Ceci vous laisse un petit aperçu du nombre de personnes qui s’opposent au nouveau projet de loi pondu par e.m@*** avec son p@ss-s@nitaire.
Il vous sera également possible de vous rendre compte de la désinformation massive des médias populaires qui sous-évaluent le nombre de manifestants en France.

Des manifestations avec une diversité de personnes assez incroyable : Tous âges, tous horizons politiques…
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui c’est un groupe d’experts qui est en charge de prévoir tous les scénarios possible avec la covid , dans la dizaine de projections , il y a celle la , pourquoi mettre juste celle là en avant , je ne sais pas , ils sont sensés envisager tous les scénarios et anticiper une réponse au cas où elle arriverait , ce n’est qu’un scénario parmis d’autres
 
Oui c’est un groupe d’experts qui est en charge de prévoir tous les scénarios possible avec la covid , dans la dizaine de projections , il y a celle la , pourquoi mettre juste celle là en avant , je ne sais pas , ils sont sensés envisager tous les scénarios et anticiper une réponse au cas où elle arriverait , ce n’est qu’un scénario parmis d’autres
Tu fais partie de ce groupe d'experts je présume ? :D
 
C’est l’image que j’avais en tête en te l’écrivant 🤣 ( mais je la buvait)
Ça ne m'étonne pas de toi :D
water drinking GIF
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T'es pas marrant finalement, juste rigolo à la rigueur ! :D
Oh le pauv bout de chou :D me dit pas que c’est parce que on est en désaccord sur ce sujet ? Je pourrais dire la même chose alors , j’ai certains potes , on est d’accord sur rien , on se frite , et c’est reparti , moi mon opinion change pas sur une personne aussi vite , pour moi tu es toujours la même ( ça fait un peu chanson d’amour française des années 80 la🤣 ) à moins que je ne sois que juste rigolo , même à la rigueur , ça me va😅
 
Oh le pauv bout de chou :D me dit pas que c’est parce que on est en désaccord sur ce sujet ? Je pourrais dire la même chose alors , j’ai certains potes , on est d’accord sur rien , on se frite , et c’est reparti , moi mon opinion change pas sur une personne aussi vite , pour moi tu es toujours la même ( ça fait un peu chanson d’amour française des années 80 la🤣 ) à moins que je ne sois que juste rigolo , même à la rigueur , ça me va😅
Bon allez je ne rentre pas dans les détails sinon ça va partir en vrille. Restons en là :D
 
Ce 29 juillet, le Washington Post a révélé les conclusions d'un rapport interne du CDC, Center for Disease Control, la principale agence fédérale américaine de santé publique. Selon ces données, les personnes vaccinées infectées par le variant Delta seraient aussi contagieuses que les personnes non vaccinées, tout en conservant l'avantage de ne pas développer de formes à risque de la maladie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Macron a fait le clown sur TikTok et Instagram pour expliquer aux jeunes adultes qu’ils ont le choix entre le « vaccin » ou le chômage. Il a peut‑être oublié de dire que « vaccin » ou pas, ce sera le chômage pour beaucoup et peut‑être même pour la majorité.

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Macron a fait le clown sur TikTok et Instagram pour expliquer aux jeunes adultes qu’ils ont le choix entre le « vaccin » ou le chômage. Il a peut‑être oublié de dire que « vaccin » ou pas, ce sera le chômage pour beaucoup et peut‑être même pour la majorité.

Officiel : TikTok devient TokTok, la blague de potache devient réalité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
À confirmer ou à infirmer, parce que c’est peut‑être moi qui me fait des idées ou c’est peut‑être une coïncidence.

Hier et aujourd’hui, j’ai remarqué une présence nettement plus visible qu’à l’habitude, des voitures Vigipirate. Hier c’était le jour de la trahison du Conseil « Constitutionnel » et aujourd’hui est le jour précédent les manifestations de demain.

Des gens ont remarqué la même chose chez eux ou pas ?

En tous cas, ça ne m’étonnerait pas, comme je me le disais il y a quelques jours ou semaines : ce n’est pas le terrorisme que le gouvernement craint, c’est la contestation (demain, ce n’est pas le jour du marché de Noël). Si ce n’est pas une idée que je me fait, cette visibilité semble indiquer que le gouvernement craint que ça ne chauffe pour lui. En même temps, à quoi pouvait‑il s’attendre d’autre en jouant avec la constitution et en niant ouvertement les principes de base de la république à un point que même l’extrême‑Droite n’avait jamais osé franchir.

En marge, prendre une population entière pour des cobayes, pour le coup, on peut comparer ça à une des facettes du nazisme. Je l’ajoute en pensant aux remarques que comparer Macron à hitler est un abus. Peut‑être pas totalement, quand on voit quel plaisir il y prend.
 
Dernière édition:
Haut