Greffe de cheveux en turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion greencolor
  • Date de début Date de début
Bonsoir
est ce que vous avez déjà fais une greffe de cheveux en Turquie ou vous connaissez quelqu'un qui l'a fait?
si oui est ce que c’était réussi?
l’opération coûte combien? et le prix dépend de quoi?
merci beaucoup d avance

Après les dents en Hongrie, les seins en Tunisie voilà les cheveux en Turquie. Ça a du bon la mondialisation.
A ta place je me méfierais des turcs, c'est pas des cheveux qui vont te greffer.
Ça va friser :D

Bonsoir
est ce que vous avez déjà fais une greffe de cheveux en Turquie ou vous connaissez quelqu'un qui l'a fait?
merci beaucoup d avance

nakli konusunda uzmanlaşmış Dr. Doğan Natuk kabukları kafatasında saç kalça.
Danışma randevusuz her gün, kıçının getirmek kalçalarınızı koymak ve sizin popo saç ilgileneceğim.

Après les dents en Hongrie, les seins en Tunisie voilà les cheveux en Turquie. Ça a du bon la mondialisation.
A ta place je me méfierais des turcs, c'est pas des cheveux qui vont te greffer.
Ça va friser :D
Chaque pays a ses spécialités et Le Maroc est un pionnier , Casablanca était la Mecque des transsexuels du monde entier.

mythique des transsexuels:

Casablanca a l’habitude de nous renvoyer l’image de la ville coloniale dépeinte par le célèbre film auquel la ville donne son nom, celle d’une dernière frontière exotique dans le chaos de la Seconde Guerre mondiale.
Mais la mégapole marocaine, creuset de populations aux origines diverses, cité grouillant d’aventuriers aux parcours heurtés, a aussi bâti une seconde réputation aujourd’hui presque oubliée, celle d’avoir été pendant des décennies la Mecque des transsexuels.
Dépravée et fêtarde, la Casablanca huppée de cette époque abritait une petite communauté cosmopolite et insouciante, uniquement préoccupée par une quête effrénée de jouissance, menant une existence détachée des réalités sociales et politiques du Maroc de Hassan II.
Un des personnages incontournables de ce milieu dissolu, Georges Burou un gynécologue obstétricien, qui, par ses opérations sur les transsexuels, plaça longtemps Casablanca dans le panthéon mondial des cités qui comptent en chirurgie

Chaque pays a ses spécialités et Le Maroc est un pionnier , Casablanca était la Mecque des transsexuels du monde entier.

mythique des transsexuels:

Casablanca a l’habitude de nous renvoyer l’image de la ville coloniale dépeinte par le célèbre film auquel la ville donne son nom, celle d’une dernière frontière exotique dans le chaos de la Seconde Guerre mondiale.
Mais la mégapole marocaine, creuset de populations aux origines diverses, cité grouillant d’aventuriers aux parcours heurtés, a aussi bâti une seconde réputation aujourd’hui presque oubliée, celle d’avoir été pendant des décennies la Mecque des transsexuels.
Dépravée et fêtarde, la Casablanca huppée de cette époque abritait une petite communauté cosmopolite et insouciante, uniquement préoccupée par une quête effrénée de jouissance, menant une existence détachée des réalités sociales et politiques du Maroc de Hassan II.
Un des personnages incontournables de ce milieu dissolu, Georges Burou un gynécologue obstétricien, qui, par ses opérations sur les transsexuels, plaça longtemps Casablanca dans le panthéon mondial des cités qui comptent en chirurgie

Mdr
Sérieux ?
Alors à Boulogne c'est pas des brésiliens finalement :D

tu lui conseilles qui?

Je sais pas, ça peut le faire mais c'est toujours compliqué dans un pays étranger quand tu maîtrise pas la langue.
Mais ça a l'air d'être connu en effet

http://www.ouest-france.fr/ledition...eferred/1/package/1010/pub/1012/page/6/phone/

c'est un article bidon fait pour vendre y aucune stat ni chiffre ..... donc enfin bla bla bla

Je peux rien c'est pas moi qui l'a écrit.
Tu perds tes cheveux?

La star des nuits parisiennes coccinelle est la première cliente si je ma mémoire est bonne 165458

Mdr ta raison je viens de vérifier

Coccinelle débute dans le monde du spectacle en 1953 en tant que travesti dans lecabaret Chez Madame Arthur puis auCarrousel à Paris, comme Bambi qu'elle aide à débuter et qu'elle héberge même chez elle à ses débuts et d'autres moins connus. Elle passe à l'Alcazar de Marseille en 1953, et y compose une saisissante silhouette de Marilyn Monroe, avec lunettes et robe lamée bleue. Trois ans plus tard, elle transforme son apparence sexuelle dans une clinique àCasablanca grâce au Dr Georges Burou de la clinique du parc à Casablanca, devenant ainsi la première personne française connue à le faire. Elle devient à l'état civil Jacqueline, Charlotte Dufresnoy deux ans après

Bonsoir
merci beaucoup d avance
Prends un bon traducteur sahbi moi je voulais des longs cils pour avoir un regard de braise et ils m'ont greffer des poils de fesses, résultat je frise des cils...laisse tomber la galère!

Retour