Grenoble : deux étudiants sans histoires mortellement poignardés

"Vers vingt heures, ces derniers venus d'un autre quartier pour en découdre ont d'abord été chassés, puis ils sont revenus armés, ne laissant aucune chance aux deux étudiants. L'un a reçu une dizaine de coups de couteau, l'autre une vingtaine."

Des barbares..........................
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
"Vers vingt heures, ces derniers venus d'un autre quartier pour en découdre ont d'abord été chassés, puis ils sont revenus armés, ne laissant aucune chance aux deux étudiants. L'un a reçu une dizaine de coups de couteau, l'autre une vingtaine."

Des barbares..........................


awili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pas encore appelé du terrorisme:confused:
mais à votre place je serais terrifiée... je ne sortirais plus....
haaaaaaaaaamdoullah.. ici je sors toute seule et à n importe quel heure .... almaghrib diyali ale7bib:love:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
awili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pas encore appelé du terrorisme:confused:
mais à votre place je serais terrifiée... je ne sortirais plus....
haaaaaaaaaamdoullah.. ici je sors toute seule et à n importe quel heure .... almaghrib diyali ale7bib:love:

Moi je pourrais pas gambader seule au bled je sais pas comment tu fais !
 
C'était deux étudiants, morts pour rien:

" les deux victimes, l'un en Master, l'autre bachelier, n'avaient rien de délinquants. "On n'est pas du tout dans le cadre de l'appropriation du territoire ou du trafic de stupéfiants" a-t-il dit, mais dans celui d'"une bagarre d'une grande banalité, qui a tourné de façon tragique (...) dans un déchaînement de violences difficilement explicable".
C'est d'autant plus vrai que, toujours selon le magistrat, tout aurait bel et bien commencé par une altercation à la sortie d'un lycée d'Echirolles, pour "une histoire de regard".
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Qu'est-ce qu'ils faisaient avec des couteaux sur eux déjà ?!


C'était pour se défendre des regards des méchants racistes français...

Bah oui, c'est pas leur faute, c'est au contraire la faute à l'état français et à la société !

eux, ils faisaient que se défendre, ce sont aussi des victimes.... :rolleyes:


Je le pense pas le moins du monde, mais c'est le raisonnement type qu'on a déjà pu lire ailleurs. :malade:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'était deux étudiants, morts pour rien:

" les deux victimes, l'un en Master, l'autre bachelier, n'avaient rien de délinquants. "On n'est pas du tout dans le cadre de l'appropriation du territoire ou du trafic de stupéfiants" a-t-il dit, mais dans celui d'"une bagarre d'une grande banalité, qui a tourné de façon tragique (...) dans un déchaînement de violences difficilement explicable".
C'est d'autant plus vrai que, toujours selon le magistrat, tout aurait bel et bien commencé par une altercation à la sortie d'un lycée d'Echirolles, pour "une histoire de regard".
ça terrifie vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'était pour se défendre des regards des méchants racistes français...

Bah oui, c'est pas leur faute, c'est au contraire la faute à l'état français et à la société !

eux, ils faisaient que se défendre, ce sont aussi des victimes.... :roll!eyes:


Je le pense pas le moins du monde, mais c'est le raisonnement type qu'on a déjà pu lire ailleurs. :malade:
oui ... t'as bien fait de te placer de l 'autre côté aussi anonymous;)
 
C'était pour se défendre des regards des méchants racistes français...

Bah oui, c'est pas leur faute, c'est au contraire la faute à l'état français et à la société !

eux, ils faisaient que se défendre, ce sont aussi des victimes.... :rolleyes:


Je le pense pas le moins du monde, mais c'est le raisonnement type qu'on a déjà pu lire ailleurs. :malade:


Le jugement moral et l'indignation ne sont d'aucune utilité face à ce genre de phénomènes de violence.

Il nous faut comprendre. Il leur faut prendre des mesures.

Mais nous savons tous que personne n'en fera rien...
 
C'est le nouveau truc à la mode chez les jeunes, s'agresser à cause d'un regard, je sais pas d'où ça vient, on faisait pas ça avant.

D'ailleurs ça vous arrive jamais dans les transports de croiser le regard d'un jeune sans faire exprès, et qu'il se mette à vous fixer style "dou tu me regarde toi?"
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est le nouveau truc à la mode chez les jeunes, s'agresser à cause d'un regard, je sais pas d'où ça vient, on faisait pas ça avant.

D'ailleurs ça vous arrive jamais dans les transports de croiser le regard d'un jeune sans faire exprès, et qu'il se mette à vous fixer style "dou tu me regarde toi?"


une seule chose qui peut dépourvoir l'être humain de son humanité.....la drogue!
 
C'était deux étudiants, morts pour rien:

" les deux victimes, l'un en Master, l'autre bachelier, n'avaient rien de délinquants. "On n'est pas du tout dans le cadre de l'appropriation du territoire ou du trafic de stupéfiants" a-t-il dit, mais dans celui d'"une bagarre d'une grande banalité, qui a tourné de façon tragique (...) dans un déchaînement de violences difficilement explicable".
C'est d'autant plus vrai que, toujours selon le magistrat, tout aurait bel et bien commencé par une altercation à la sortie d'un lycée d'Echirolles, pour "une histoire de regard".

Une histoire de regard ? les seuls être qui m'on attaqué parce que je j'ai croisée leurs regards étais des chiens...juste pour un regard, on nage en plein délire.
 
C'était pour se défendre des regards des méchants racistes français...

Bah oui, c'est pas leur faute, c'est au contraire la faute à l'état français et à la société !

eux, ils faisaient que se défendre, ce sont aussi des victimes.... :rolleyes:


Je le pense pas le moins du monde, mais c'est le raisonnement type qu'on a déjà pu lire ailleurs. :malade:
raisonnement de cas social mal élevé...!!
 
prison à vie pour tous !!!!
et encore je suis de la famille je crois que je les tue
J'en suis malheureusement arrivé à ce constat que pas mal de jeunes ne sont pas aptes à vivre en société, ne supportent pas la critique (ou le consei), ne peuvent vivre avec un minimum de respect des règles. Il faut donc les enfermer avant qu'ils nous tuent ou tuent nos proches pour rien.
 
C'est le nouveau truc à la mode chez les jeunes, s'agresser à cause d'un regard, je sais pas d'où ça vient, on faisait pas ça avant.

D'ailleurs ça vous arrive jamais dans les transports de croiser le regard d'un jeune sans faire exprès, et qu'il se mette à vous fixer style "dou tu me regarde toi?"
"De mon temps" ;-)). on disait "tu veux ma photo ?"
 
ces lâches veulent jouer au dur ? eh bien que la police les attrape et ensuite peine de mort!!
ce sont des animaux qui attaquent armés et en meute 2 jeunes désarmés, si c'est pas des criminels lâches ça ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ces lâches veulent jouer au dur ? eh bien que la police les attrape et ensuite peine de mort!!
ce sont des animaux qui attaquent armés et en meute 2 jeunes désarmés, si c'est pas des criminels lâches ça ?


pour une peine de mort je ne le pense pas..... les droits de l'homme essaient à tout prix de l'empêcher:(
 

Pièces jointes

  • 247781_366943200057651_408238262_n.jpg
    247781_366943200057651_408238262_n.jpg
    25.7 KB · Affichages: 53
Haut