Grippe A/H1N1: allez vous vacciner vos enfants

Allez vous faire vacciner vos enfants contre le virus A/H1N1?

  • Oui

    Votes: 6 25.0%
  • Non

    Votes: 14 58.3%
  • Je ne sais pas

    Votes: 4 16.7%

  • Total des votants
    24
Tu peux aller à la CAF demander les autres, pour éviter de faire la queue plusieurs fois.

Moi j'abandonne, faut voir un allergologue, et tous ceux que j'ai appelé ne peuvent nous recvoir avant février !!!!!!!! Donc, j'abandonne !!

J'ai les bons, je suis passée par le marché paralèlle. Je voulais juste souligner le fait qu'ils envoient au compte goutte et ds n'importe quel sens. Ce sont des incompétents.
J'attends que mon fils guérisse pr y aller ;)
 
mais c'est permis dans les religions où le porc est exclu?
sinon ce lien peut vous intéresser: Dailymotion - Marc Girard, médecin à propos de la campagne de vaccination - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb4ewp@@AMEPARAM@@xb4ewp
Roselyne Bachelot est pharmacienne à la base et était directrice de com pour un groupe pharmaceutique, son truc c'est donc la communication, les grands sourires, pas la médecine, sur la vidéo c'est un médecin qui parle.
C'est dur de faire la part des choses quand on a peur, ce qui est bien normal.
bonne soirée.
 
.


wa ghadin y 9outloukoum 3a b lkhal3a ... :D

savez vous que la premiere cause de mortalité est la "peur" ? ...

peur de la maladie ... peur de perdre des être chers ... peur de la mort ... peur de la douleur ... peur de ce qu'on voit pas ... peur de ce qu'on connait pas ... peur de la peur ...


ayez un peu de foi bordel de ***** vous verrez que vous êtes infiniment plus fort que ces illusions :fou:
 
Salut les amis!
Nous sommes vaccinés depuis lundi. Tout s'est bien passés, le dispositif est fait de manière à ce que les mamans accompagnant des enfants passent par une vois prioritaire.
Mon avant dernier a eu de la fièvre, moi aussi mais tout est fini, la vie continue.
 
Haut