Que Dieu le guérisse et le protege :ek:
Tu les as pas vaccinés finalement?
J'ai tjrs pas les bons, j'ai contacté des connaissances à la sécu, je les aurai ds la semaine
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que Dieu le guérisse et le protege :ek:
Tu les as pas vaccinés finalement?
Bjr à tous,
Mon fils avait 39,4 ce matin au réveil. Il tousse... Je l'ai amené chez le médecin qui lui a fait divers tests pr savoir s'il s'agissait d'une angine, il n'a pas d'otite...Elle craint une grippe et comme la saisonnière n'est pas encore arrivée, je vous laisse deviner la suite...![]()
C'est toi qui ne voulais pas les vacciner ????
![]()
bonjour,
j'ai répondu non, de toute façon la question ne se pose plus chez nous
la semaine dernière mes 2 plus petits ont été grippés ainsi que moi
je ne la trouve absolument pas virulente du tout cette grippe A
enfin d'après mon médecin ca serait celle-ci qui à sévit chez moi
me rappelle de la saisonnière que j'avais eut y a quelques années de ca, et j'avais été malade au point de resté alitée durant plusieurs jours
ce coup-ci rien du tout, j'ai même continuer a travailler...
d'après mon doc, elle n'est pas dangereuse pour les personnes en bonnes santé, mon tit bout de 4 ans a eu des accès de fièvre parfois jusqu'à 41° durant 3 jours et ensuite plus rien
juste par précaution, car il a tendance a me faire des bronchites asthmatiforme(pas sûre de l'ortho), il lui a prescrit un antibiotique en plus de l'alternance doliprane/advil
mes enfants sont restés en quarantaine 1 semaine et ils pètent la forme
donc avant de recevoir les bons j'avais déjà décidé de ne faire vacciné personnes chez moi avec bien sur l'accord du papa qui lui doutait quand même
mais bon, maintenant la question ne se pose plus
Je ne vois pas comment ton médecin peut être sûr qu'il s'agit bien du H1N1 qui a sévi chez vous ?? Quoiqu'il en soit je comprends tes appréhensions sur le vaccin mais si t'as un enfant asthmatique et s'il fait souvent des bronchites, la vaccination peut s'imposer enfin je suis pas médecin et tu as l'avis du tien (si seulement ils pouvaient tous être d'accord sur la question) - Sinon ma fille a fait un accès de fièvre y a 15 jours, plus de fièvre qu'à l'accoutumée, d'habitude, elle ne fait pas vraiment de fièvre lorsqu'elle a une bronchite, donc par précaution (avis du médecin) il fallait faire le prélèvement, à l'hôpital, ils l'ont mises directe sous tamiflu puis qques heures après ils ont décidé de faire le test et bien résulta ce n'était pas le H1N1 (48h de tamiflu pr rien) mais le VRS (le virus de la bronchiolite) !! enfin allah i chaf fi tous les ptits bout'chou, c'est terrible de voir un enfant malade !!
bonjour,
mon médecin ne m'a pas du tout certifié que c'était la grippe A qu'on a eu chez nous, il le suppose seulement de part la brièveté des symptomes etc etc
de toute façon comme il me l'a expliquer ca n'aurait rien changé au traitement qui reste le même enfin sauf complication...
pour finir, que ca soit la grippe A ou la saisonnière, un état grippal a sévit chez nous, et je penche aussi comme mon doc que ca soit celle-là, je suis vaccinée contre la saisonnière(sous forme homéopathique) et j'ai quand même été malade la semaine dernière
ps: mon fils n'est pas asthmatique, c'est seulement lors de bronchites carabinés qu'il m'en fait....je dois avoir un loulou plus fragile que ta puce, car le mien il me fait de ces pics de fièvre rien qu'en ayant une otite
j'ai reçu ce message sur ma BAL au boulot !
http://expovaccins.over-blog.com/ar...chirurgien-repute-met-en-garde--37435335.html
bonjour,
mon médecin ne m'a pas du tout certifié que c'était la grippe A qu'on a eu chez nous, il le suppose seulement de part la brièveté des symptomes etc etc
de toute façon comme il me l'a expliquer ca n'aurait rien changé au traitement qui reste le même enfin sauf complication...
pour finir, que ca soit la grippe A ou la saisonnière, un état grippal a sévit chez nous, et je penche aussi comme mon doc que ca soit celle-là, je suis vaccinée contre la saisonnière(sous forme homéopathique) et j'ai quand même été malade la semaine dernière
ps: mon fils n'est pas asthmatique, c'est seulement lors de bronchites carabinés qu'il m'en fait....je dois avoir un loulou plus fragile que ta puce, car le mien il me fait de ces pics de fièvre rien qu'en ayant une otite
salam
a votre avis c safe !!!!!
Tjrs pas de bon de vaccination, remarque le facteur n'est pas passé!
J'ai vu sur internet que les plus de 63 ans sans facteur de risques ne recevraient pas leur bon avant janvier![]()
Appel ta CPAM, et demande si tu peux passer les voir pour retirer un bon!
Mon 2ème l'a peut être alors je vais pas aller là bas!
Mais j'ai fait appel à mes connaissances pr qu'on me les livre![]()
Il est ds sa chambre![]()
Meskine,
cloîtré et masqué...
j'ai connu ça il a qqs temps, c'est HYPER CHIANT...
encore heureux que j'avais un ordi portable, je me suis maté pleins de films
pdt mon interdiction de sorties.
bonjour aux parents.
Les vaccins contre la grippe vont être disponibles pour les enfants scolarisés.
Comptez vous faire vacciner vos enfants?
Merci :d
Comment ça s'est passé pour ton petit bout? Tu as réussi à le faire vacciner?Salut Kala
Quand on voit le nombre de personnes sans risque décédés ces derniers temps suite à des complications respiratoires, ça fait réfléchir !
La polémique sur les effets secondaires du vaccin est une polémique franco-française, qui résulte des fantasmes de personnes et de la théorie du complot ! Aucune justification scientifque ne permet de dire que le vaccin est dangereux. Par contre, on est sûr qu'il permet de protéger.
Voilà pourquoi j'emméne "bébé magnifique" se faire vacciner demain
A+
Bonjour aux parents.
Les vaccins contre la grippe vont être disponibles pour les enfants scolarisés.
Comptez vous faire vacciner vos enfants?
Merci![]()
Je pense que oui,
Le pédiatre nous l'a conseillé vivement
On verra bien d'ici là on reçoit les convocations.
Tu continues d'attendre? Tu peux aller à la sécu les récupérer!
Certains centres vaccinent sans bon : carte vitale, livret de famille, pièce d'identité![]()
On a reçu un bulletin d'info de l'école, ils disent qu'on va recevoir les bons prochainement, je ne savais pas qu'il fallait aller à la SECU, je pense qu'ils font passer les cas les plus urgents.
Le pédiatre nous a dit que pour les enfants c'est sans adjuvant.
Les cas urgents ont été envoyés depuis un mois. Tu n'as besoin d'aller à la sécu que si tu veux faire plus vite. Mes voisins ont eu le bon, aucun n'est prioritaire. Les garçons ont eu le bon alors que leur petite soeur non. Ici, seulement le bon pr le bébé alors que le grand est asthmatique. Donc si je continue d'attendre, on va tous crever je pense. J'en ai un qui l'a déjà probablement parce que ces abrutis ne m'ont pas posté ces foutus bons. ; )
PS : pr les enfants c'est 2 injections aussi![]()
Comment ça s'est passé pour ton petit bout? Tu as réussi à le faire vacciner?
oh là t'es vachement informée toi !!
Pk 2 injections pr les enfants ???
On attendra les bons de la Secu et après on verra, mais je pense qu'on va les faire vaccincer, on en a parlé longuement avec notre pédiatre ce matin, et il est convaincant !!
On verra, ykoun kheir inchallah.
Les cas urgents ont été envoyés depuis un mois. Tu n'as besoin d'aller à la sécu que si tu veux faire plus vite. Mes voisins ont eu le bon, aucun n'est prioritaire. Les garçons ont eu le bon alors que leur petite soeur non. Ici, seulement le bon pr le bébé alors que le grand est asthmatique. Donc si je continue d'attendre, on va tous crever je pense. J'en ai un qui l'a déjà probablement parce que ces abrutis ne m'ont pas posté ces foutus bons. ; )
PS : pr les enfants c'est 2 injections aussi ; )
Pk 2 injections pr les enfants ??? :rolleyes :
Les priorités existent. Un plan gouvernemental a été élaboré en fonction des personnes qui sont les plus exposées au virus. Il est certes mal géré, mais il existe. D'ailleurs c'est ce qui a valu l'évincement du directeur de la Ddass suite à cette organisation chaotique.
.
J'ai reçu un bon tout à l'heure, pr mon aîné, c'est vraiment des abrutis de 1ère ceux qui les expédient au compte gouttes