Tu crois qu'on devrait se faire vacciner nous?![]()
Tu fais comme tu le sens.
Je ne suis pas médecin, chacun est maitre de soi, je ne peux prodiguer aucun conseil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois qu'on devrait se faire vacciner nous?![]()
Tu fais comme tu le sens.
Je ne suis pas médecin, chacun est maitre de soi, je ne peux prodiguer aucun conseil
pourtant tu viens de nous traiter de malades..
![]()
Ca voulait dire vous êtes des malades, vous êtes fous, c'est une blague.Pourtant tu viens de nous traiter de malades..
:rollees:
+ 10000000000 :d
...............
Ca voulait dire vous êtes des malades, vous êtes fous, c'est une blague.
Tu sembles avoir un pb avec moi, décline ton ancien pseudo, qu'on rigole!
Bon alors, je rentre de l'école, j'ai parlé avec la directrice, les enfants scolarisés iront se faire vacciner avec leurs parents ds les centres de vaccinationDonc aucun changement au bout du compte.
Les horaires, chez moi, sont lundi et mercredi de 16h30 à 19h30 puis le samedi de 09 à 12h, on a le temps de crever![]()
Oui j'avais compris la blague :langue:
Oula detend toi, je te taquine seulement :ee:
pkoi tu compte te faire vacciner avec tes enfants?
Je suis très détendue et loin d'être une imbécile![]()
Oui ma grosse, tu veux venir avec moi?![]()
NonT'insinues que j'ai reelement un probleme avec toi? :ek:
ah non si je suis malade je me soigne chez moi et je reste ds ma chambre voila mon remede :
j'ai pas confiance avec tout se qu'on attend ............
Tu vas mourir seule ds ta chambre![]()
sa je ne sais pas pour le moment je me porte bien hmd![]()
Pourvu que ça dure![]()
tu n'as pas peur des consequences de tout se blabla qui ia autour..![]()
Je ne me fie pas au blabla mais à mon instinct
Je le dis et je le répète : je préfère assumer des conséquences de vaccination, vaccination que j'ai fait faire pr leur bien être, pr les protéger, qu'assumer une mort que j'aurais pu éviter par le vaccin. Tu comprends mon raisonnement?
Ensuite, je respecte le choix de chacun, y'a aucun souci avec ça.
Si ça n'avait été que moi, si je n'avais pas eu d'enfant, je ne me serais pas fait vacciner.![]()
oui je comprens tout a fait!)
c vrai que tu as la responsabilité de tes enfants il faut penser autrement ...
Je ferais vacciner toute la mifa !! allez hop !! pck comme toi shéra au début je voulais faire vacciner que mon fils de 3 ans mais vu les mutations et machin truc...je préfèrez assumer une vaccination que pire....
Je t'invite à faire un petit tour devant les centres de vaccination et crois moi tu reverras tes positions.
Je pensais la même chose, nous dirons juste que la vaccination n'a rien à voir avec le système de la sécu.
Salut !!
Je sais pas si les Médecins Généralistes ont obtenu l'autorisation de vacciner les personnes...
tu devrais te renseigner.
c'est peut être plus simple si c'est fait par ton médecin traitant?
Désole mais je ne compte pas changer ma position. Les files d'attentes étaient prévisibles, surtout quand tu sais que des centres de vaccinations sont restés vide pendant des jours suite à la crainte de la population. Aujourd'hui ils s'amènent tous massivement vers les centres hum hum
.
T'as pas dû comprendre : rolleyes:
Pr aller aux centres de vaccination, on devait attendre les bons de vaccination avec les adresses des centres, on risquait pas de deviner de quel centre on dépendait![]()
Désole mais je ne compte pas changer ma position. Les files d'attentes étaient prévisibles, surtout quand tu sais que des centres de vaccinations sont restés vide pendant des jours suite à la crainte de la population. Aujourd'hui ils s'amènent tous massivement vers les centres hum hum
Non les médecins traitants n'ont pas reçu l'autorisation et je ne pense pas qu'ils l'auront.
Sans indiscrétion, tu es médecin? généraliste?
ou tu travailles dans un institut médical (style affssaps ou INVS etc..) ? :rouge :
:rouge : : D
20 caractères
Je voulais juste comprendre le pourquoi de tes interventions : D
mais je respecte totalement ton choix de ne rien dire ; )
Bonjour aux parents.
Les vaccins contre la grippe vont être disponibles pour les enfants scolarisés.
Comptez vous faire vacciner vos enfants?
Merci![]()
Je n'ai pas d'enfants
Mais je conseillererai à tous les parents de vacciner leurs enfants.
Je pensais qu'on en faisait trop aux infos pour la grippe a, mais lorsque ca nous touche de prè, on se rend compte qu'en fait elle est très grave comme maladie et qu'hier on allait bien mais aujourd'hui on se retrouve en réanimation par négligence.
Je n'ai pas d'enfants
Je pensais qu'on en faisait trop aux infos pour la grippe a, mais lorsque ca nous touche de prè, on se rend compte qu'en fait elle est très grave comme maladie et qu'hier on allait bien mais aujourd'hui on se retrouve en réanimation par négligence.
Allah i chafi...
j'espère que ça va mieux pour cette personne.
C'est une personne qui ne présentait aucun symptôme pouvant entraîner des complications?
Je n'ai pas d'enfants