Grosse flemme de menage

toute facon c est l heure de dhor fau bouger son c... pas le choix là...

allez a toute

:eek:

j'ai mm pas vu le tps passé..

bon , les amis, je vais aussi aller prier, et ensuite je me remets à l'attaque!!!

allez COURAGE, les filles!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire des douas, pr que Dieu me guérisse ainsi que les concernées de cette paresse!!!;)

moi j'ai nettoyé ma chambre et j'ai fais une machine avec mes vetements et il en reste pas mal qui attendent leur tour :langue:
j'ai aussi fais le tri dans mes chaussures, j'ai jeté quelque pairs, et j'ai fais des découvertes intéressantes:langue:

voilà pr aujourd"hui mais c'est loin d'etre fini...ma mère risque de m'appeler d'une minute à l'autre...

baabyy en mode fille modèle, pourvu que ça dure.

pour les conseils, j'en ai pas, j'voulais juste frimer, c'est pas tous les jours que je peux le faire lol

moi j'ai nettoyé ma chambre et j'ai fais une machine avec mes vetements et il en reste pas mal qui attendent leur tour :langue:
j'ai aussi fais le tri dans mes chaussures, j'ai jeté quelque pairs, et j'ai fais des découvertes intéressantes:langue:

voilà pr aujourd"hui mais c'est loin d'etre fini...ma mère risque de m'appeler d'une minute à l'autre...

baabyy en mode fille modèle, pourvu que ça dure.

pour les conseils, j'en ai pas, j'voulais juste frimer, c'est pas tous les jours que je peux le faire lol

ca se la pete dis donc!!!!

ben moi aussi je me suis levée enfin (j avoue pa longtemps mais c est deja un bon debut)

j ai fais ma priere j ai balancé une machine et je vais faire la vaisselle de suite...

petit a petit l oiseau fait son nid

Alors ménage finis????

Moi j'ai déjeuné et j'ai droit à la vaisselle, tout le monde sort, ils ramènent mon père à l'aéroport et vont faire les courses, bonnes comprise,

Booster moi please j'ai la flemme,

:(

Salam les girls

Il est 12H30, j ai pas encore fais le jeffef, j ai encore de la vaisselle a faire, une machine, j ai encore les cheveux en l air, etc, etc... mais rien a faire

je suis devant Melrose place (oui je sais on a deja vu mille fois ces épisodes...) et aucune envie de bouger mon *** .....

vous faites quoi dans ce cas la pour vous booster???

J'ai fait le ménage à fond hier :cool:
Par contre suis pas au summum de l'élégance aujourd'hui :D

Alors ménage finis????

Moi j'ai déjeuné et j'ai droit à la vaisselle, tout le monde sort, ils ramènent mon père à l'aéroport et vont faire les courses, bonnes comprise,

Booster moi please j'ai la flemme,

:(

Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste

voilà :eek:

Salam!

Pendant que vous êtes en plein menage, moi je regarde 2M, je me manucure, je joue avec mes neveux..j'ai horreur de le faire pendant la journée, comme ça je peux mieux profiter les week end, quand plus personne ne traîne le soir je sors mes chiffons, quand ils se reveillent le matin tout est propre, donc personne n'ose salir et ça dure toute la journéé!

Flifla en mode je me la pête ......:-) Bon courage à tous...

craneuse!

moi ahyé j ai fai mon jeffef! ouf!

me reste plus que 2, 3 choses a faire vite fait... et après je me pose devant un petit film les doigt de pieds en eventail :langue:

Ioua 3la slama a lalla! ya un film bizarre sur 2M...!

désolé je maitrise pas assez bien l arabe pour rester attentive du coup 2M je zappe.. de toute facon la télé est eteinte, vu ce qui a d interessant, eteinte c est la mm chose..

:fou: michooooonte!!!

allez, c bon, je trouve que tu en as assez fait...repose toi maintenant.......reste sur le canapé et tant pis pr le reste .......:langue:

merci beaucoup!!! je me sens mieux la....

Moi je ne fais Jms de ménages sans Musique..

et Jpréfère qu'il n'y ai personne à la Maison.. Donc j'attends que les gens partent de la Maison, qu'elle reviennent à leur occupations respectives.. sinon je les incite moi mm à Dégager :fou:

Et là c'est que tout commence..
Jcommence par la Cuisine.
Ensuite j'attaque.. LE SALON.. après les Chambres.. et les Mini Terrasses..

J'allume la Chaine Ifi du Salon.. et je mets de la Musique que j'aime, et pr le Ménage, tjs de la House-ELECTRO

Comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=2zozfL2vf-U

Ou bien..

http://www.youtube.com/watch?v=uQFjavLR52Q&feature=channel

Ou encore :
http://www.youtube.com/watch?v=wiG-TgYjHP8&feature=channel

PS: Jm trop David Guetta :rouge:

Bref Jte conseille de mettre de la Musique et de te dire "Après le Ménage" Je fais Telle chose, J'irais Là, je Dois voir Un Tel etc :-D
Ca va te Booster à finir plus vite..

Bon Courage.

Retour