toute facon c est l heure de dhor fau bouger son c... pas le choix là...
allez a toute
Allah iakbal a3lik salat el dhour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez a toute
allez a toute
moi j'ai nettoyé ma chambre et j'ai fais une machine avec mes vetements et il en reste pas mal qui attendent leur tour :langue:
j'ai aussi fais le tri dans mes chaussures, j'ai jeté quelque pairs, et j'ai fais des découvertes intéressantes:langue:
voilà pr aujourd"hui mais c'est loin d'etre fini...ma mère risque de m'appeler d'une minute à l'autre...
baabyy en mode fille modèle, pourvu que ça dure.
pour les conseils, j'en ai pas, j'voulais juste frimer, c'est pas tous les jours que je peux le faire lol
Salam les girls
Il est 12H30, j ai pas encore fais le jeffef, j ai encore de la vaisselle a faire, une machine, j ai encore les cheveux en l air, etc, etc... mais rien a faire
je suis devant Melrose place (oui je sais on a deja vu mille fois ces épisodes...) et aucune envie de bouger mon *** .....
vous faites quoi dans ce cas la pour vous booster???
Alors ménage finis????
Moi j'ai déjeuné et j'ai droit à la vaisselle, tout le monde sort, ils ramènent mon père à l'aéroport et vont faire les courses, bonnes comprise,
Booster moi please j'ai la flemme,
![]()
Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste
Je te booste
voilà![]()
panseur ou le générateur d'ondes positives... une vraie petite fée ;o)
Mais non pas une fée du logis... ça risque d'en attirer trop ça![]()
Merci ma jolie
Mais non pas une fée du logis... ça risque d'en attirer trop ça
ps : vas tu mieux encore...
craneuse!
moi ahyé j ai fai mon jeffef! ouf!
me reste plus que 2, 3 choses a faire vite fait... et après je me pose devant un petit film les doigt de pieds en eventail :langue:
warari warari ou you you iiii( si tu préfères, lol)
moi aussi, j'ai à peu près fini,
mes douas, ont porté leur fruit apparement, lol![]()
craneuse!
moi ahyé j ai fai mon jeffef! ouf!
me reste plus que 2, 3 choses a faire vite fait... et après je me pose devant un petit film les doigt de pieds en eventail :langue:
lol! j avoue j en ai pas fais pour toi...
mais la je me sui rallongé sur le canap
pas bon signe
Ioua 3la slama a lalla! ya un film bizarre sur 2M...!
michooooonte!!!
allez, c bon, je trouve que tu en as assez fait...repose toi maintenant.......reste sur le canapé et tant pis pr le reste .......:langue: