Grossesse après frotti frotta?

Ecoutez...ne sortez pas des etudes de cranes d'oeuf et de grincantes en blouse blanche. Ils etaient avec les gens qui racontent des bobards ? Non.
Cest comme si je disais au medecin jai mal au coude alors que jai mal au genou ou nul part, il peut me croire de bonne foi.

Moi, a contrario, n'aimant pas les contraceptifs, et avec les filles qui ont eu la lucidité de me faire confiance, je n'ai jamais mis une femme enceinte, pourtant je penetre et je fais tout.
Je maintiens a moins de venir bien dedans, le risque est de l'ordre du fantasme infondé( du moins sur mon vécu)
Lol
:eek:vous vous protégez pas....... et les MTS vous connaissez ?!!
 
:eek:vous vous protégez pas....... et les MTS vous connaissez ?!!

Je ne vais pas vous faire l'amour, je ne vous trouve ni belle ni attirante.

Non je ne connais pas, surprenant, hein. On peut avoir de lhygiene sans se mettre un bout de plastique, je suis accablé de devoir apprendre ca aux etres humains de 2011.

C'est vous les endoctrinés par le sexe anxiogene et maladif.
Merci de me laisser ma liberté d'aimer comme moi je le juge bon, cest a dire mieux que beaucoup.

Jai repondu a votre interrogation, ne rebondir d'aucune maniere que ce soit, sauf si vous etes une bladinette sexy, et que j'aime bien, elles se reconnaissent.
 
lol ze3ma ghire neftere yaki ?:D



Je sais pas cest qui eux ?



Ben vu que je le fais pas non plus tous les week end avec n'importe qui, non.
J'aime pas les contraceptifs, ces barrieres plastiques ou chimiques a la sensation, capotes ou pillules, c'est mon choix lol
tu aimes mieux la sensation des virus sur ton corps que tu transmettra a ta femme plus tard :rolleyes:qu'elle transmettra à vos enfants

c'est triste de savoir qu'on 2011 ca existe des relations non protéger
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
au risque de me repeter :

" on dirait une chanson des gipsy kings
" frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas
frotti! frotti!frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas
frotti! frotti!frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas "
mais bon moi je dis ça je dis rien " :rolleyes:
 
Quand quelqu'un vous repond pas dans le sens que vous vouliez, vous attendant a acquiesquer quand on insinue des choses sur lui, ne vous etonnez pas a ce qu'il soit incommode.
Surtout moi, c'est pourtant connu que je suis a prendre avec des pincettes.
Je repete a toutes celles qui veulent me quoter : réfléchissez y a 72 fois.

J'ai rien contre les bladinautes, mais me prendre la tete avec une bladinette, ca m'horripile, c'est fatiguant, ca n'a pas de fin a moins d'etre tout de suite cassant.
 
Quand quelqu'un vous repond pas dans le sens que vous vouliez, vous attendant a acquiesquer quand on insinue des choses sur lui, ne vous etonnez pas a ce qu'il soit incommode.
Surtout moi, c'est pourtant connu que je suis a prendre avec des pincettes.
Je repete a toutes celles qui veulent me quoter : réfléchissez y a 72 fois.

J'ai rien contre les bladinautes, mais me prendre la tete avec une bladinette, ca m'horripile, c'est fatiguant, ca n'a pas de fin a moins d'etre tout de suite cassant.
est ce que c'est une qualité:confused:
 
Pour un homme, oui.
Il n'a pas a dire oui oui aux femmes, je repete pour des insinuations.
Une femme cool, caline, je dis pas.
Quand aux femmes betes, plus tu les meprises dans leur mepris, plus elles insistent.
Si je pouvais, je me mettrais moi meme dans la liste des ignorés de la plupart, parce qu'est ce qu'elles sont chiantes...
 
Pour un homme, oui.
Il n'a pas a dire oui oui aux femmes, je repete pour des insinuations.
Une femme cool, caline, je dis pas.
Quand aux femmes betes, plus tu les meprises dans leur mepris, plus elles insistent.
Si je pouvais, je me mettrais moi meme dans la liste des ignorés de la plupart, parce qu'est ce qu'elles sont chiantes...


Eh bein, tu es de bonne humeur à ce que je vois :D

J’espère ne pas faire parti des femmes chiantes :prudent:
 
Haut