Grossesse après frotti frotta?

Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom Deja pour moi c'est très dure je vous demande juste des conseils . Enfaite j'ai eu un kise qui était au dessous de l'ovaire et le lendemain le kise était dans mon ovaire donc j'ai eu une opération est Hamdoullah mon Ovaire était nickel et il son pu enlever le kise & dans la semaine moi et mon copain on sait du frotti frotta c'était notre premier fois Nhal Sheitane wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom mais c de la fornication Donc Interdit En Allah notre serviteur . je voudrais Savoir mon kise est du au frottis- frotta? car les gynico me parlé des pilule et surtout si j'ai déjà eu des grossesse sa ma fait très peur je vous jure & quand je suis rentré chez moi j'ai eu mes Régles alors que sa faisez que 3 semaine qui sont parti Aidez Moi Hafekhom . l
 
Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom Deja pour moi c'est très dure je vous demande juste des conseils . Enfaite j'ai eu un kise qui était au dessous de l'ovaire et le lendemain le kise était dans mon ovaire donc j'ai eu une opération est Hamdoullah mon Ovaire était nickel et il son pu enlever le kise & dans la semaine moi et mon copain on sait du frotti frotta c'était notre premier fois Nhal Sheitane wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom mais c de la fornication Donc Interdit En Allah notre serviteur . je voudrais Savoir mon kise est du au frottis- frotta? car les gynico me parlé des pilule et surtout si j'ai déjà eu des grossesse sa ma fait très peur je vous jure & quand je suis rentré chez moi j'ai eu mes Régles alors que sa faisez que 3 semaine qui sont parti Aidez Moi Hafekhom . l
Excuses mon ignorance mais ça veut dire quoi frotti frotta ?

Moi je voudrais savoir ce qu'est un kise:confused:
 
Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom Deja pour moi c'est très dure je vous demande juste des conseils . Enfaite j'ai eu un kise qui était au dessous de l'ovaire et le lendemain le kise était dans mon ovaire donc j'ai eu une opération est Hamdoullah mon Ovaire était nickel et il son pu enlever le kise & dans la semaine moi et mon copain on sait du frotti frotta c'était notre premier fois Nhal Sheitane wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom mais c de la fornication Donc Interdit En Allah notre serviteur . je voudrais Savoir mon kise est du au frottis- frotta? car les gynico me parlé des pilule et surtout si j'ai déjà eu des grossesse sa ma fait très peur je vous jure & quand je suis rentré chez moi j'ai eu mes Régles alors que sa faisez que 3 semaine qui sont parti Aidez Moi Hafekhom . l
Ouh la la tu mélanges tout...
Ton kyste n'a rien à voir avec tes pratiques sexuelles; ça arrive à tout âge et ils poussent partout...Remercie Allah qu'il n'ait pas été cancéreux, et qu'ils aient pu l'enlever sans dégât.
Quant à une grossesse possible en cas de "frotti-frotta", s'il y a émission de sperme trop près de ton vagin, oui, ça peut arriver, même sans pénétration. Voilà!:rolleyes:
 
Oui, tu peux tomber enceinte sans pénétration, si du sperme s'introduit dans ton vagin.

Et, il n'y a pas de lien entre ton kyste et le frotti frotta. Les kystes peuvent se former de partout.

En principe, si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte. Mais, attention, dans de rares cas, certaines femmes les ont.

Enfin, prenez une protection lors de vos scéances de frotti frotta, à moins que cela ne te gêne pas d'attraper une MST ou une IST.
 
Après nous avoir salué, elle nous demande d'être indulgents et attentionnés. Elle a souffert d'un kyste migrateur, et s'est faite opérée avec succès. Là où ça se corse, c'est qu'on ne sait pas si elle s'est frottée avec son copain avant ou après l'intervention médicale. Peu importe, elle se demande si cette pratique, qu'ils ont testé tout habillés (enfin pas nus), et qu'elle sait contraire à la chasteté prônée par l'Islam peut être à l'origine de son kyste.
Elle précise que ça n'est arrivé qu'une seule fois (la faute au Diable), mais que son gynéco l'a effrayée en lui parlant de grossesse éventuelle...
Donc question 1: le kyste est-il dû au plaisir pris? ou à la punition associée
Question 2: peut-elle tomber enceinte par ce moyen? pas cette fois, elle a été indisposée, mais au cas où...

Voilà Maya!:rouge:
 
Après nous avoir salué, elle nous demande d'être indulgents et attentionnés. Elle a souffert d'un kyste migrateur, et s'est faite opérée avec succès. Là où ça se corse, c'est qu'on ne sait pas si elle s'est frottée avec son copain avant ou après l'intervention médicale. Peu importe, elle se demande si cette pratique, qu'ils ont testé tout habillés (enfin pas nus), et qu'elle sait contraire à la chasteté prônée par l'Islam peut être à l'origine de son kyste.
Elle précise que ça n'est arrivé qu'une seule fois (la faute au Diable), mais que son gynéco l'a effrayée en lui parlant de grossesse éventuelle...
Donc question 1: le kyste est-il dû au plaisir pris? ou à la punition associée
Question 2: peut-elle tomber enceinte par ce moyen? pas cette fois, elle a été indisposée, mais au cas où...

Voilà Maya!:rouge:

j'adore...:D

question 1 : non, et non.
question 2 : non plus (a moins d'avoir les spematozoides de super man).

en fait, elle a associé l'expérience de son premier frotti frotta, avec l'apparition de son kyste, et un chatiment d'ordre divin.

le sexe étant une source de culpabilité, il est normal qu'elle angoisse et se pose des questions farfelues.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fornication ne concerne que des rapports sexuels (avec pénétration pour être plus claire).
Ton "frotti frotta" n'est pas de la fornication, ça a d'autres noms en arabe.
Pour ton kyste, oui, c'est possible d'avoir ce genre de pépins avec du "frotti frotta".
 
La fornication ne concerne que des rapports sexuels (avec pénétration pour être plus claire).
Ton "frotti frotta" n'est pas de la fornication, ça a d'autres noms en arabe.
Pour ton kyste, oui, c'est possible d'avoir ce genre de pépins avec du "frotti frotta".
Tu es sûre? Un kyste n'a rien à voir avec un rapport quel qu'il soit? Ca n'est pas une MST ou IST...Si?:confused:
 
j'adore...:D

question 1 : non, et non.
question 2 : non plus (a moins d'avoir les spematozoides de super man).

en fait, elle a associé l'expérience de son premier frotti frotta, avec l'apparition de son kyste, et un chatiment d'ordre divin.

le sexe étant une source de culpabilité, il est normal qu'elle angoisse et se pose des questions farfelues.
Pour la 1: même réponse que toi, à ce que je sache
Pour la 2: ça arrive, il y a eu des cas de grossesse malgré un hymen intact.
 
Tu es sûre? Un kyste n'a rien à voir avec un rapport quel qu'il soit? Ca n'est pas une MST ou IST...Si?:confused:

d'apres ce que j'ai compris, le kyste était "en dessous de l'ovaire", puis est allé se loger dans l'ovaire...

pour provoquer ca avec un frotti frotta, donc a priori de dehors, faut etre fortiche ou alors c'est vraiment une punition divine qui sait ?
 
Les gynéco posent toujours ce genre de questions...
Je crois que c'est plutôt d'ordre hygiénique plus qu'une MST...
Il me semble que les kystes n'ont rien à voir avec l'hygiène, ils se déclarent partout, peu importe l'âge...Des règles douloureuses peuvent en être le signal. Ils sont la plupart du temps bénins mais peuvent muter en tumeur. Il y a un facteur héréditaire important.
 
d'apres ce que j'ai compris, le kyste était "en dessous de l'ovaire", puis est allé se loger dans l'ovaire...

pour provoquer ca avec un frotti frotta, donc a priori de dehors, faut etre fortiche ou alors c'est vraiment une punition divine qui sait ?
Non mais je te rassure, sauf dans quelques cas rare d'allergie, votre semence ne nous contamine pas ainsi. Je vais étudier la question, mais je ne crois pas qu'un kyste soit un symptôme d'une MST...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La Vierge Marie ?
:confused:: D

et ca sans pénétration ni éjaculation a l'interieur..?

Il y a des mecs dont les spermatozoïdes font de la "plongée sous-marine" ! :langue:
Puisque l'hymen laisse passer les menstrues "out" il je ne vois pas pourquoi les petits plongeurs seront refoulés...
 
Salam ,

Y'a aussi la possibilité que ce soit ton kyste qui t'es "poussé" a faire ce frotti frotta... et malgré que tu es eu tes règles le risque que tu sois enceinte de ce kyste est aussi très probable..

mais bon de là a dire que ... :confused:
 
Non franchement, je t'assure. Vos spermatozoïdes ont une mobilité importante, aidés par nos propres sécrétions...L'hymen ne fait pas barrière, il n'est pas fait pour ça.

Il y a des mecs dont les spermatozoïdes font de la "plongée sous-marine" ! :langue:
Puisque l'hymen laisse passer les menstrues "out" il je ne vois pas pourquoi les petits plongeurs seront refoulés...

donc vous me dites qu'il faut que je fasse gaffe ou je vise, sait on jamais ?
ok, je ferai gaffe :D
 
ton kyste n'est pas survenue à la suite de ton FTFT, mais ils ont dû te faire une écho avant de pratiquer l'ablation du kyste , non ?

Bref, maintenant tu as eu tes régles, demande à ton copain de mettre une capote au prochain FTFT
 
Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom Deja pour moi c'est très dure je vous demande juste des conseils . Enfaite j'ai eu un kise qui était au dessous de l'ovaire et le lendemain le kise était dans mon ovaire donc j'ai eu une opération est Hamdoullah mon Ovaire était nickel et il son pu enlever le kise & dans la semaine moi et mon copain on sait du frotti frotta c'était notre premier fois Nhal Sheitane wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom mais c de la fornication Donc Interdit En Allah notre serviteur . je voudrais Savoir mon kise est du au frottis- frotta? car les gynico me parlé des pilule et surtout si j'ai déjà eu des grossesse sa ma fait très peur je vous jure & quand je suis rentré chez moi j'ai eu mes Régles alors que sa faisez que 3 semaine qui sont parti Aidez Moi Hafekhom . l


Allah notre SEIGNEUR, nous sommes ses serviteurs.
 
La fornication ne concerne que des rapports sexuels (avec pénétration pour être plus claire).
Ton "frotti frotta" n'est pas de la fornication, ça a d'autres noms en arabe.
Pour ton kyste, oui, c'est possible d'avoir ce genre de pépins avec du "frotti frotta".

Tu en es certaine? Il me semblait pourtant que les kystes ovariens étaient causés, grosso modo, par un déséquilibre hormonal.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Après nous avoir salué, elle nous demande d'être indulgents et attentionnés. Elle a souffert d'un kyste migrateur, et s'est faite opérée avec succès. Là où ça se corse, c'est qu'on ne sait pas si elle s'est frottée avec son copain avant ou après l'intervention médicale. Peu importe, elle se demande si cette pratique, qu'ils ont testé tout habillés (enfin pas nus), et qu'elle sait contraire à la chasteté prônée par l'Islam peut être à l'origine de son kyste.
Elle précise que ça n'est arrivé qu'une seule fois (la faute au Diable), mais que son gynéco l'a effrayée en lui parlant de grossesse éventuelle...
Donc question 1: le kyste est-il dû au plaisir pris? ou à la punition associée
Question 2: peut-elle tomber enceinte par ce moyen? pas cette fois, elle a été indisposée, mais au cas où...

Voilà Maya!:rouge:

merciiiiii aube ca c est de l explication
si c habiller pourquoi devrait elle tombée enceinte ??
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Il me semble que les kystes n'ont rien à voir avec l'hygiène, ils se déclarent partout, peu importe l'âge...Des règles douloureuses peuvent en être le signal. Ils sont la plupart du temps bénins mais peuvent muter en tumeur. Il y a un facteur héréditaire important.
c est ce que je connais aussi en matiere de kyste
 
Haut