Grossesse après frotti frotta?

dawn06

jour après jour
VIB
Les gynéco posent toujours ce genre de questions...
Je crois que c'est plutôt d'ordre hygiénique plus qu'une MST...

Le kyste n'a aucun rapport avec ses pratiques sexuelles....
les kystes apparaissent lors de l'ovulation, c'est du aux regles et non au sexe
Si les gyneco demande si il y aeu rapport, c'est parcequ'un kyste pendant une grossesse peut etre dangereux...

Rien avoir avec l'hygiene, faut faire attention avc ce genre d'affirmation
 
Non tu ne peux pas tomber enceinte car pour être enceinte , il faut penetration .

C'est le même genre de question que : j'ai fait une f****tion à mon copain et j'ai avaler ( dsl pour ce langage cru ) suis je enceinte o_O ???

Non tu n'es pas enceinte .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tu ne peux pas tomber enceinte car pour être enceinte , il faut penetration .

C'est le même genre de question que : j'ai fait une f****tion à mon copain et j'ai avaler ( dsl pour ce langage cru ) suis je enceinte o_O ???

Non tu n'es pas enceinte .

hahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus hallucinant, c'est qu'on m'a déjà posé cette question!On dirait que je suis une sexologue!LOL!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La fornication ne concerne que des rapports sexuels (avec pénétration pour être plus claire).
Ton "frotti frotta" n'est pas de la fornication, ça a d'autres noms en arabe.
Pour ton kyste, oui, c'est possible d'avoir ce genre de pépins avec du "frotti frotta".

Ca s'appelle comment dans ce cas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
3 pages avant de tomber sur la personne qui a relevé l'erreur monumentale....Pas mal.

Pour le reste........NO COMMENT.

Oui, c'est parce qu'on lui pose la question.
Toi personne ne t'a faire "subir" ça. On dirait du "voyeurisme" "littéraire" mixé avec de la schizophrénie aigüe.
 
La fornication ne concerne que des rapports sexuels (avec pénétration pour être plus claire).
Ton "frotti frotta" n'est pas de la fornication, ça a d'autres noms en arabe.
Pour ton kyste, oui, c'est possible d'avoir ce genre de pépins avec du "frotti frotta".

Vas-y développe....Tu vas nous dire que c'est licite c'est ça?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom Deja pour moi c'est très dure je vous demande juste des conseils . Enfaite j'ai eu un kise qui était au dessous de l'ovaire et le lendemain le kise était dans mon ovaire donc j'ai eu une opération est Hamdoullah mon Ovaire était nickel et il son pu enlever le kise & dans la semaine moi et mon copain on sait du frotti frotta c'était notre premier fois Nhal Sheitane wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom mais c de la fornication Donc Interdit En Allah notre serviteur . je voudrais Savoir mon kise est du au frottis- frotta? car les gynico me parlé des pilule et surtout si j'ai déjà eu des grossesse sa ma fait très peur je vous jure & quand je suis rentré chez moi j'ai eu mes Régles alors que sa faisez que 3 semaine qui sont parti Aidez Moi Hafekhom . l
Wa aleikoum salam,

Non, ça n'a pas de rapport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu fais c'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux, en revanche tu n'as pas dire ce que les autres doivent faire et ne pas faire.

Je lis les post et alors, sa te pose un soucis?

Puisque tu "aimes" les lire, alors ne joue pas au type "offusqué".
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Misszara, je pense qu'au yeux de la religion ces pratiques relèvent de la fornication tout comme il existe la fornication des yeux..

Wa Allahou A3lem
 
A

AncienMembre

Non connecté
Misszara, je pense qu'au yeux de la religion ces pratiques relèvent de la fornication tout comme il existe la fornication des yeux..

Wa Allahou A3lem

On parle de fornication en cas de pénétration.Les termes sont clairs, mais si on aime les "métaphores" à tout va, alors tu peux appeler fornication tout ce que tu veux.
Ce sont surtout une "incitation" à la fornication, genre la première étape...Là je suis d'accord avec toi.Mais le sens est tellement clair qu'on ne peut pas se permettre des fantaisies.
 
Il me semble que les kystes n'ont rien à voir avec l'hygiène, ils se déclarent partout, peu importe l'âge...Des règles douloureuses peuvent en être le signal. Ils sont la plupart du temps bénins mais peuvent muter en tumeur. Il y a un facteur héréditaire important.
les kystes st dues a des dereglement hormonaux tt simplement.
 
Non tu ne peux pas tomber enceinte car pour être enceinte , il faut penetration .
C'est le même genre de question que : j'ai fait une f****tion à mon copain et j'ai avaler ( dsl pour ce langage cru ) suis je enceinte o_O ???

Non tu n'es pas enceinte .

N'importe quoi!

Tu compares l'incomparable. Ce n'est pas du tout le même genre de questions.

A partir du moment où du sperme "pénètre" dans le vagin, il y a un risque de grossesse.
Pour que le sperme entre, le mec n'a pas besoin de la pénétrer, il suffit juste qu'il lui éjacule dessus!
 
N'importe quoi!

Tu compares l'incomparable. Ce n'est pas du tout le même genre de questions.

A partir du moment où du sperme "pénètre" dans le vagin, il y a un risque de grossesse.
Pour que le sperme entre, le mec n'a pas besoin de la pénétrer, il suffit juste qu'il lui éjacule dessus!


Ca me parait tout de même bizarre de tomber enceinte de cette manière! alors des mères vierges existent?
 
N'importe quoi!

Tu compares l'incomparable. Ce n'est pas du tout le même genre de questions.

A partir du moment où du sperme "pénètre" dans le vagin, il y a un risque de grossesse.
Pour que le sperme entre, le mec n'a pas besoin de la pénétrer, il suffit juste qu'il lui éjacule dessus!

mais comment veux tu que les spermatozoides penetre ds le vagin alors qu'il y a pas de pénétration . ils ne trouvent pas leur chemin tout seul . Comment veux tu qu'ils atteignent l'ovocyte alors qu'ils n'ont pas été propulsé ds le vagin ??
 
mais comment veux tu que les spermatozoides penetre ds le vagin alors qu'il y a pas de pénétration . ils ne trouvent pas leur chemin tout seul . Comment veux tu qu'ils atteignent l'ovocyte alors qu'ils n'ont pas été propulsé ds le vagin ??

S'il éjacule à l'entrée du vagin, c'est possible, très rarement certes, mais possible!
 
mais comment veux tu que les spermatozoides penetre ds le vagin alors qu'il y a pas de pénétration . ils ne trouvent pas leur chemin tout seul . Comment veux tu qu'ils atteignent l'ovocyte alors qu'ils n'ont pas été propulsé ds le vagin ??
Ils sont très mobiles et nos propres sécrétions les y aident...
L'éducation sexuelle n'est plus ce qu'elle était de mon temps!:)
 
Haut