Grossesse et libido

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Allezzzzzzzzz @amina2007 , @Titesouris @Ludymilla @Drianke @marouaneka @KINGjulian @MarocMonPays @Romantika @soucha
J'attends des réponses et témoignages :D
C'était plutôt difficile, j'avais l'impression que ... Hmmm ... Que ça rentrait trop quoi :rouge:. Du coup ça me faisait flipper. Ensuite l'histoire de la contraction utérine dont je t'ai parlé, j'avais peur de faire du mal au bebe lors d'orgasmes (surtout que je faisais du faux travail). Les dernières semaines tout est rentré dans l'ordre :).
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'était plutôt difficile, j'avais l'impression que ... Hmmm ... Que ça rentrait trop quoi :rouge:. Du coup ça me faisait flipper. Ensuite l'histoire de la contraction utérine dont je t'ai parlé, j'avais peur de faire du mal au bebe lors d'orgasmes (surtout que je faisais du faux travail). Les dernières semaines tout est rentré dans l'ordre :).
Mais du coup tu as du te priver ? :desole:


@coolqc il n'est plus question d'ovulation la :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non pas à m'en priver quand même ... Neuf mois c'est long! Mais j'avais plusieurs craintes et ce n'était plus aussi naturel qu'avant. J'ai même consulté une sexologue :eek:
An ouais mince quand même
Mais n'empêche je dis bravo parce que nombreux(se) sont ceux qui se complairaient dans leurs trucs sans chercher plus loin que leur nez pour régler le shmillblik :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D
Ohhhhhhh MABROUKKKKKK Allah ikemel bikheir inchallah :love::love:
T waw? C un garçon c bon bayna!
(La meuf ors sujet:D)
 
Mdr tous ça lol je voulais en plus hier raconter ma vie aussi mais depuis j'ai changer de box c la galère. Alors moi j'avais mais tout le temps envie lol enfin surtout du 3eme au 5 eme mois je me fesait même peur mdr mais mon mari lui étais plus que heureux il ma même dit "quand tu accouche on en refait un direct" lol mais a partir du 5eme moi j'étais plus fatiguer et j'avais des petite complications donc j'ai du calmer le jeu lol
@Aaliayh je voulais ton avis aussi mais je galère a sortir ton pseudo il est trop compliqué pour moi :indigne:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Inchallah :)
Alors t passé par le vomis du matin ? Le sommeil a n'importe quel moment dla journée?
Et c'est pas fini. ....:D:p
Le sommeil oui , la fatigue ouiiiiiii , par contre le vomi pas du tout :)
Des petits haut le cœur vite fais mais rien de méchant et ça a duré une tite semaine pas plus

Je peux dire pour le moment que j'ai une grossesse pepeeerrrre hamdoullah :D



Moi je dis garçon. Tes symptômes le disent ... Tu me donnera des nouvelles!
Hahaha on lance les Paris c'est parti :D

Moi aussi je ressent un garçon et mais j'espère que se sera une fille comme ça mon fils ira la draguer :D Enfin quoique si elle est comme ça mére mon pauvre loulou va souffrir lol
Hahaha mais non dis pas ça je suis un amour de ******** :sournois:


Mdr tous ça lol je voulais en plus hier raconter ma vie aussi mais depuis j'ai changer de box c la galère. Alors moi j'avais mais tout le temps envie lol enfin surtout du 3eme au 5 eme mois je me fesait même peur mdr mais mon mari lui étais plus que heureux il ma même dit "quand tu accouche on en refait un direct" lol mais a partir du 5eme moi j'étais plus fatiguer et j'avais des petite complications donc j'ai du calmer le jeu lol
Hahaha du coup vous avez lancé le 2ème direct :D
 
Haut