nafalei
VIB
attend c'est houchma de parler de ca quand memeT'es trop mignonne.![]()
viens par la toi et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend c'est houchma de parler de ca quand memeT'es trop mignonne.![]()
Merci beaucoup t'es trop choute@misschemsy31 alors ca commence les aleas de la grossesse
bon je sui trop pudique pour parler de cela en public tres chere amie
mais je dirait un mot ca dependait de l'humeur du jour et je ne dirait pas plus
voila je te bises![]()
Rhoooo nous sommes entre nous .. Y a personne d'autreattend c'est houchma de parler de ca quand meme(enfin pour moi) parce que il y a des reponses qui m'ont mourrir de rire
viens par la toi et toi ?![]()
sobranallah je suis ne le meme jour que ta fille la deuxieme
que dieu te les gardes![]()
Rhoooo nous sommes entre nous .. Y a personne d'autre![]()
J'avais demandé y a bien longtemps si c'était possible d'avoir un sous forum réservé qu'aux femmesmoi aussi je pensais
jusqu'à que les mecs de sex and only sex ramènent leur poire![]()
J'avais demandé y a bien longtemps si c'était possible d'avoir un sous forum réservé qu'aux femmes
Ce serait bloqué pour les hommes mais bon![]()
Ça perdrait tout son charme...voyons..le schpump c'est qu'un max de mecs vous lisent...J'avais demandé y a bien longtemps si c'était possible d'avoir un sous forum réservé qu'aux femmes
Ce serait bloqué pour les hommes mais bon![]()
Tu vois a la rigueur que ce soit voulu comme que le post sex c'est une chose mais parfois ce serait bien de pouvoir parler de tout librement entre femme et ça c'est pas possiblec'est dommage qu'ils ne fassent pas une sous section comme tu leur a suggéré, parce que ça dépasse vite les limites
Voilà je suis comme toi mais dis toi que la c'est puissance 10Ça donne presque envie d'être enceinteJe sais pas si ce sont les mêmes pulsions/envies mais ça m'arrivait en période pré menstruel je perdais le contrôle
![]()
![]()
Voilà je suis comme toi mais dis toi que la c'est puissance 10![]()
JE vois qu'il fait déjà chaud dans ton ménage ?
Tu te fous de moi?Pour une fois j'avais rien dit...pas exagérer non plus...
bah comme tu dis il y a les MP si tu es pudique . ce que je trouve dommage sur un forum lol
C'était plutôt difficile, j'avais l'impression que ... Hmmm ... Que ça rentrait trop quoiAllezzzzzzzzz @amina2007 , @Titesouris @Ludymilla @Drianke @marouaneka @KINGjulian @MarocMonPays @Romantika @soucha
J'attends des réponses et témoignages![]()
Mais du coup tu as du te priver ?C'était plutôt difficile, j'avais l'impression que ... Hmmm ... Que ça rentrait trop quoi. Du coup ça me faisait flipper. Ensuite l'histoire de la contraction utérine dont je t'ai parlé, j'avais peur de faire du mal au bebe lors d'orgasmes (surtout que je faisais du faux travail). Les dernières semaines tout est rentré dans l'ordre
.
Non pas à m'en priver quand même ... Neuf mois c'est long! Mais j'avais plusieurs craintes et ce n'était plus aussi naturel qu'avant. J'ai même consulté une sexologue
An ouais mince quand mêmeNon pas à m'en priver quand même ... Neuf mois c'est long! Mais j'avais plusieurs craintes et ce n'était plus aussi naturel qu'avant. J'ai même consulté une sexologue![]()
Ohhhhhhh MABROUKKKKKK Allah ikemel bikheir inchallahSalut tout le monde
( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum)
Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé
Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature![]()
Hahhahahahaha Allah y Barek fikOhhhhhhh MABROUKKKKKK Allah ikemel bikheir inchallah
T waw? C un garçon c bon bayna!
(La meuf ors sujet)
Mdrrrr tu s'inquiète pas tu finira par le savoir un jourHahhahahahaha Allah y Barek fik
J'ai fais tout les tests possible et imaginable pour savoir si c'est une fille ou un garcon ( sont débile les questions)
Du coup ben une chance sur deux quoi![]()
Inchallah ouiMdrrrr tu s'inquiète pas tu finira par le savoir un jour
Te le souhaite de tt coeur![]()
Qd es ce que c'est prévu pour?Inchallah oui
Je suis trop curieuse![]()
Inchallah fin févrierQd es ce que c'est prévu pour?
InchallahInchallah fin février![]()
Moi je dis garçon. Tes symptômes le disent ... Tu me donnera des nouvelles!Hahhahahahaha Allah y Barek fik
J'ai fais tout les tests possible et imaginable pour savoir si c'est une fille ou un garcon ( sont débile les questions)
Du coup ben une chance sur deux quoi![]()
@Aaliayh je voulais ton avis aussi mais je galère a sortir ton pseudo il est trop compliqué pour moi![]()
Moi je dis garçon. Tes symptômes le disent ... Tu me donnera des nouvelles!
Le sommeil oui , la fatigue ouiiiiiii , par contre le vomi pas du toutInchallah
Alors t passé par le vomis du matin ? Le sommeil a n'importe quel moment dla journée?
Et c'est pas fini. ....![]()
Hahaha on lance les Paris c'est partiMoi je dis garçon. Tes symptômes le disent ... Tu me donnera des nouvelles!
Hahaha mais non dis pas ça je suis un amour de ********Moi aussi je ressent un garçon et mais j'espère que se sera une fille comme ça mon fils ira la draguerEnfin quoique si elle est comme ça mére mon pauvre loulou va souffrir lol
Hahaha du coup vous avez lancé le 2ème directMdr tous ça lol je voulais en plus hier raconter ma vie aussi mais depuis j'ai changer de box c la galère. Alors moi j'avais mais tout le temps envie lol enfin surtout du 3eme au 5 eme mois je me fesait même peur mdr mais mon mari lui étais plus que heureux il ma même dit "quand tu accouche on en refait un direct" lol mais a partir du 5eme moi j'étais plus fatiguer et j'avais des petite complications donc j'ai du calmer le jeu lol