Naaaaaannnn on sait comment on les fait le soucis c'est les sortirEt si on expliquait comment on fait les bébés ????![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaaaaannnn on sait comment on les fait le soucis c'est les sortirEt si on expliquait comment on fait les bébés ????![]()
Ben en fait tout le monde me le dis mais pour le moment j'arrive pas a imaginer![]()
Inchallah vivementÇa arrivera inshaAllah. ..
Comment tu vas kiffer![]()
Inchallah vivement
Bizarrement quand c'était mes sœurs ou belles sœur ou amies bre les autres qui étaient enceinte ça passait viiiiiiteet la pour moi ça passe douuuuuucement![]()
Ouais mais j'y suis pas encoreNon
Tu verras quand tu accoucheras.... et que ton bb aura atteint 1 an ou 3 ans. ....
Tu te dira. ... wowwwww ça passe trop vite le temps !
![]()
Moi moi moiii maitresssse !!Et si on expliquait comment on fait les bébés ????![]()
Oui fin février inchallah![]()
Mdrrrr
Tu es devin ????
Wowwww trop fort !
Tu as presque tout vrai...
Sauf pour la "langue de hyène"
![]()
Qu'est ce que tu as contre les gémeaux ????Un petit poisson!!!! Mabrouk d'avance tiens nous au courant… Bonne chance… les petits poissons sont comme les gémeaux!!! tu vas avoir du boulot ma pauvre!!!![]()
Qu'est ce que tu as contre les gémeaux ????Mon fils est verseau né en février
![]()
Je suis gémeaux patatej'ai rien contre personne et certainement pas contre les gémeaux
Ton fils est né entre le 22 janvier et le 22 février!!! parce que gémeaux c entre ces deux dates…...
Moi g un fils verseau 30 janvier
Une fille Gémeau 29 mai
Une fille Balance 4 octobre
Un fils poisson 24 février
Je suis gémeaux patate![]()
Le 20 juinAllah y koun fel3aoun rajlek!!!
Si tu es gémeaux tu est née entre le 22 mai et le 22 juin
Oh comme moiLe 20 juin![]()
J espère l êtreOh comme moi
Tu dois être quelqu'un d'exceptionnel !
Tu ne peux que l'être .. Je le suis égalementJ espère l être![]()
j'ai rien contre personne et certainement pas contre les gémeaux
Ton fils est né entre le 22 janvier et le 22 février!!! parce que verseau c entre ces deux dates…...
Une fille Gémeau 29 mai
On va créer " le club des exceptionnelles bladinettes nées le 20 juin"Tu ne peux que l'être .. Je le suis également
Caste des 20 juin oblige
Va t'acheter un bocal avec un poisson rouge dedans et on sera quitteJ'ai une balance, une verseau et une gémeau...
On va créer " le club des exceptionnelles bladinettes nées le 20 juin"![]()
Va t'acheter un bocal avec un poisson rouge dedans et on sera quitte![]()
Mais j'ai rien contre les gémeaux… j'en ai une… mais c un challenge!! Dr. Jekel le matin et Mr. Hide l'après midi… n'oublie pas les gémeaux sont 2…. mais je l'adore quand même.Qu'est ce que tu as contre les gémeaux ????Mon fils est verseau né en février
![]()
À deux, on s amuse bien, tu saistellement exceptionnelle que vous serez 2![]()
À deux, on s amuse bien, tu sais
Et puis, moins nous serons, et plus rares nous serons![]()
Euh, je ne comprends pas ton sous entendu avec la justice !!!A deux on s'amuse c clair… mais là n'est pas le sujet ma petite vicieuse….
Et on dit qu'il n'y a pas de justice…..
Euh, je ne comprends pas ton sous entendu avec la justice !!!![]()
Looooooooooool espèce de fatigué, vaVous ne serez que 2 donc il y a une justice (divine ou autres)
Salut tout le monde
( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum)
Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé
Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature![]()
Hahahahah j'adore le "elles avaient la dalle "Me suis déjà retrouvé au milieu d'une convers' de mamans.. etc.. elles avaient la dalle, loool certaines leur mecs étaient reloues il n'arrivait, le fait de voir le ventre et de savoir qu'elle avait un bébé ça la bloqué.. sinon les autres Fiestaaa
sobranallah je suis ne le meme jour que ta fille la deuxiemej'ai rien contre personne et certainement pas contre les gémeaux
Ton fils est né entre le 22 janvier et le 22 février!!! parce que verseau c entre ces deux dates…...
Une fille Gémeau 29 mai
T'es trop mignonne.@misschemsy31 alors ca commence les aleas de la grossesse
bon je sui trop pudique pour parler de cela en public tres chere amie
mais je dirait un mot ca dependait de l'humeur du jour et je ne dirait pas plus
voila je te bises![]()