tarrast
enfer ou paradis
assumes tavé ka lui dire de mettre la capote ou bien tabstenir
moi je te dis on récolte ce kon seme
elle n'a rien semé, zerri3a vient plutot du gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assumes tavé ka lui dire de mettre la capote ou bien tabstenir
moi je te dis on récolte ce kon seme
Moi j'ai lu bcp de bladinettes qui avouent leur non virginité![]()
Et moi bcp (trop) qui font croire qu'elles le sont tjrs![]()
Moi j'ai lu bcp de bladinettes qui avouent leur non virginité : )
Comment tu sais qu'elles mentent ?
c est toujours la meme avec des milliers de pseudos...et en plus c etait meme pas sa faute, on la sahar.
![]()
Et toi comment sais tu qu'elles ne mentent pas?
Mdrrr pauvre d'elle !
elle n'a rien semé, zerri3a vient plutot du gars![]()
Moi j'en sais rien, je me base sur ce qu'elles disent.
Si elles disent qu'elles sont vierges c'est qu'elles doivent l'être, et si elles avouent ne pas l'être alors elles ne le sont pas.
le mec est aussi responsable que la fille car quand on introduit une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à nous et non à la machine
PS: rire ne peut pas faire de mal
Moi j'en sais rien, je me base sur ce qu'elles disent.
Si elles disent qu'elles sont vierges c'est qu'elles doivent l'être, et si elles avouent ne pas l'être alors elles ne le sont pas.
Tu vois, elle pense comme moioui, miskina...
sinon, TOUTES les autres bladinautes sont vierges (meme les mariees avec enfants) et saintes et macha alah... elles ne font JAMAIS d erreurs, elles ont deja reserve leur place au paradis...
AMINE. repends toi ma soeur...
le mec est aussi responsable que la fille car quand on introduit une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à nous et non à la machine
PS: rire ne peut pas faire de mal
le nombre qui se fait passer pour vierge alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas le cas. moi aussi, quand j'avais ton âge, je pensais que personne ne "fautait" en me basant sur ma propre expérience;
mais c'est vrai que sur un forum où personne ne les connaît, je ne vois pas l'intérêt de mentir.
peut-être phénomène d'auto persuasion. j'ai déjà vu ça. des gens qui ne gagnaient rien à mentir mais qui le faisaient quand même juste pour se convaincre qu'ils étaient de bonnes personnes et qu'ils marchaient dans les clous.
mdr. serieux, quel philosophe... mdr... tu as tout a fait raison, qu il s occupe de sa canette ce mec, meme si elle est plus chaude que prevu...![]()
macha alah ma soeur tu as reussi a faire passer le message...
tu es vierge et immaculee moralement...
amine.: D
Mais pourquoi vous parlez de virginité ????
on parle de coucher SANS PENSER AUX CONSÉQUENCES
pas de rester vierge ou non![]()
la meilleur façon de coucher SANS PENSER AUX CONSÉQUENCES
c'est de coucher SANS PERSONNE A SES COTES
et donc de rester vierge
MDR
pas mal![]()
macha alah ma soeur tu as reussi a faire passer le message...
tu es vierge et immaculee moralement...
amine.![]()
tu as vu ça ... sans avoir l'air d'y toucher en plus! contente que tu l'aies remarqué, ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieusement, moi, je me fous complètement de ça. je ne trouve pas les gens que ça signifie beaucoup sur une personne. je préfère de loin une fille qui couche quand elle en a l'envie et qui ne fait pas ***** le monde, plutôt que le contraire. le premier cas n'enlève rien à personne, le second n'apporte rien à personne.
Mais pourquoi vous parlez de virginité ????
on parle de coucher SANS PENSER AUX CONSÉQUENCES
pas de rester vierge ou non![]()
le problème est que, même en faisant attention, on peut tomber enceinte. j'ai plusieurs copines qui ont eu des enfants alors qu'elles prenaient la pillule. une d'elles a eu un enfant et s'en est rendue compte au bout de trois mois. ses trois premiers mois de grossesse, elle les a faits sous pilule. c'est fiable mais pas à 100%.
il faut prendre la pillule
mettre un preservatif
et faire des dou3a
le problème est que, même en faisant attention, on peut tomber enceinte. j'ai plusieurs copines qui ont eu des enfants alors qu'elles prenaient la pillule. une d'elles a eu un enfant et s'en est rendue compte au bout de trois mois. ses trois premiers mois de grossesse, elle les a faits sous pilule. c'est fiable mais pas à 100%.
CONCLUSION:
C'est pas pour rien que les relations sexuelles
sont interdites
avant le mariage.
POINT BARRE![]()
oh ça va les jugements de valeur , c 'est une des 1ère sur ce site qui vient en disant qu 'elle regrette amèrement et religieusement son acte sans penser au qu ' en dira t on en priorité , en plus elle a 19 ans, n' est sortie qu ' avec un seul mec .
Moi je te conseille d ' avorter , tu n' as pas les moyens financiers pour l' assumer la vie est dure , penses à ton avenir .
Et repentis toi si t' es croyante , dieu pardonne les erreurs sincèrement repenties non répétées .
Dans tout les cas tu avorteras : soit de ton bébé , soit de ton futur.
A toi de voir ce qui a le plus de valeur à tes yeux et surtout, ne regrette jamais ta descision.
je pense que c'est la réflexion la plus sage du sujet. réfléchis bien lamia.
Une personne que je connais qui est turc a un jour abandonné sa fiancée à un jour du mariage, je te raconte même pas l'état dans lequel était la demoiselle...
Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il avait agi sur indication de sa famille et a ajouté " de toutes façons, les turcs sont déstinés à finir avec des turques"
C'est vrai que les turcs sont très communautaires...
J'ai lu quelques interventions dans lesquelles tu ne demandes que l'on ne te juge pas ta foi, loin de moi cette idée, seul Dieu (swt) sait à quel point ta foi est élevée
En revanche l'acte est jugeable pour preuve, Sourate Nur :
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez.
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Même si ca peut paraitre méchant, ça fait partie de la Religion que tu suis...je ne peux te faire part de ma compassion...désolé
c'est dingue !!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si je ne suis pas assez "ouverte" ou quoi ?......mais je ne comprend pas comment on peut CONSEILLER l'avortement à quelqu'un!!!!
en sachant que c'est haram et tous les remords qu'elle aura toute sa vie!!!!!!!!!!
c'est une décision qu'elle doit prendre seule !!!!!!!!!
c'est bon l'avortement a été banalisé en France ...... ça doit etre de meme pour nous musulmans ? !!!!!!!
je suis vraiment choquée!!!!!!!!!!, sur Bladi les gens sont de vrais caméléons........