grossesse: mon mari ne me touche plus

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
je suis enceinte de 7 mois 1/2.
et depuis plus de 2 mois mon mari m'évite, et ne veut plus me toucher. j'ai l'impression d'avoir la peste.
il me regarde bizarrement.

je lui ai parlé:
il faut pas avoir peur ca fait rien au bb ni a moi.
pourquoi tu me touche plus.
explique moi.

il dit qu'il a mal a la jambe et qu'il est fatigué.
c'est déprimant.

Bonsoir,

Je pense que je vais ecrire un livre grace a vous, votre vie est un cas clinique, regroupant differents aspects de la psychologie perturbee de l'etre humain, a elle seule.

Dr Love et blabla

Consultations gratuites en exclusivite sur bladi

nb: J'essaierais de ne pas oublier de vous le dedicasser.
 
je suis enceinte de 7 mois 1/2.
et depuis plus de 2 mois mon mari m'évite, et ne veut plus me toucher. j'ai l'impression d'avoir la peste.
il me regarde bizarrement.

je lui ai parlé:
il faut pas avoir peur ca fait rien au bb ni a moi.
pourquoi tu me touche plus.
explique moi.

il dit qu'il a mal a la jambe et qu'il est fatigué.
c'est déprimant.

peut être que tu es sacrée a ses yeux ,tu porte son enfant donc il n'ose pas te toucher, il va désinvestir sa vie de couple,c'est en quelque sorte Le syndrome de la madone.
emmènes le la prochaine fois que t'as RDV chez le gyneco histoire de le rassurer.
 
je suis enceinte de 7 mois 1/2.
et depuis plus de 2 mois mon mari m'évite, et ne veut plus me toucher. j'ai l'impression d'avoir la peste.
il me regarde bizarrement.

je lui ai parlé:
il faut pas avoir peur ca fait rien au bb ni a moi.
pourquoi tu me touche plus.
explique moi.

il dit qu'il a mal a la jambe et qu'il est fatigué.
c'est déprimant.

quoi il a besoin de sa jambe pr avoir des rapports
attends il a met ou sa jambe ???

:eek:


ps : bon je sors je vais dormir c'est bon ............
 
:eek: c'est une blague, tu parles de ta femme là, si elle te dégoutes...ben à quoi ça sert de rester ensemble, marié...........

je préfererai que mon mari me quitte qu'il reste avec moi sans me toucher...

wa le8bal 8ada :eek:

moi je parle en general,je ne comprend pas pouquopi tu me vise.
certaines femmes sont insupportable et degoutante.
je ne vais pas rentre dans les details mais parfois ca degoute un homme a fond.par exemple une femme qui pue de la bouche c est degoutant.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
moi je parle en general,je ne comprend pas pouquopi tu me vise.
certaines femmes sont insupportable et degoutante.
je ne vais pas rentre dans les details mais parfois ca degoute un homme a fond.par exemple une femme qui pue de la bouche c est degoutant.

certes, mais ton intervention est inappropriée par rapport au sujet posté....je ne te vises pas, j'ai juste réagi à tes paroles...
 
certes, mais ton intervention est inappropriée par rapport au sujet posté....je ne te vises pas, j'ai juste réagi à tes paroles...

mais pour terminer tous mes amis qui se sont maries me disent que la beaute d une femme ca ne dure pas.et donc c est normal que a la fin il fini par se lasser. et s ennuyer.
 
B

BettyS

Non connecté
certaines femmes croient que elle sont desirables et iresestibles.
vous vous trompez mesdames.parfois votre mari peu etre degoutes de vous et que ils n arrivent plus a vous supporter mais il ne vious dira rien par ce que il ne voudra pas vous faire du mal.

ahh mais c'est toi le puceau qui veux le rester! :eek: bein venant de toi c'est logique !:rolleyes:
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
certaines femmes croient que elle sont desirables et iresestibles.
vous vous trompez mesdames.parfois votre mari peu etre degoutes de vous et que ils n arrivent plus a vous supporter mais il ne vious dira rien par ce que il ne voudra pas vous faire du mal.

moi je parle en general,je ne comprend pas pouquopi tu me vise.
certaines femmes sont insupportable et degoutante.
je ne vais pas rentre dans les details mais parfois ca degoute un homme a fond.par exemple une femme qui pue de la bouche c est degoutant.

Alors toi, tu melange les chiffons et les torchons, tu passe du coq a l'ane...bref tu t'emmelle les pinceaux... mais qu'est ce que t'as souffrir serieux parce que le degueu ki se fait ressentir a travers tes paroles m'ont transperse le foie tout comme l'haleine de la femme dt tu parles t'as transperce le nez!!
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
mais pour terminer tous mes amis qui se sont maries me disent que la beaute d une femme ca ne dure pas.et donc c est normal que a la fin il fini par se lasser. et s ennuyer.

toute beauté est ephemère.... alors c'est normal que si on épouse une fille juste pour sa beauté, son beau corps, on finira par s'en lasser.....

le mariage ne se résume pas qu'à un jeu de galipettes au lit.......
certes, c'est important et crucial d'avoir une bonne alchimie, mais on se marie pour la vie, le meilleur et le pire.... quand on aime et respecte qqn c'est censé être un sentiment inconditionnel....

nariiii.... le mariage a perdu toute sa signification et son essence de nos jours :(
 
Alors toi, tu melange les chiffons et les torchons, tu passe du coq a l'ane...bref tu t'emmelle les pinceaux... mais qu'est ce que t'as souffrir serieux parce que le degueu ki se fait ressentir a travers tes paroles m'ont transperse le foie tout comme l'haleine de la femme dt tu parles t'as transperce le nez!!

si il y a un ane c est bien toi l ane.
 
toute beauté est ephemère.... alors c'est normal que si on épouse une fille juste pour sa beauté, son beau corps, on finira par s'en lasser.....

le mariage ne se résume pas qu'à un jeu de galipettes au lit.......
certes, c'est important et crucial d'avoir une bonne alchimie, mais on se marie pour la vie, le meilleur et le pire.... quand on aime et respecte qqn c'est censé être un sentiment inconditionnel....

nariiii.... le mariage a perdu toute sa signification et son essence de nos jours :(

non mais quand meme une femme qui mange le double de son mari et qui devient grosse comme une vache ca n a plus de charme.ilo est normal que le mari n en veut plus.moi je suis d accord avec eux.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
non mais quand meme une femme qui mange le double de son mari et qui devient grosse comme une vache ca n a plus de charme.ilo est normal que le mari n en veut plus.moi je suis d accord avec eux.

ouai... dans ce cas là oui.... au final, le mari et la femme doivent faire des efforts pour rester attirants....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
certaines femmes croient que elle sont desirables et iresestibles.
vous vous trompez mesdames.parfois votre mari peu etre degoutes de vous et que ils n arrivent plus a vous supporter mais il ne vious dira rien par ce que il ne voudra pas vous faire du mal.

moi je parle en general,je ne comprend pas pouquopi tu me vise.
certaines femmes sont insupportable et degoutante.
je ne vais pas rentre dans les details mais parfois ca degoute un homme a fond.par exemple une femme qui pue de la bouche c est degoutant.

mais pour terminer tous mes amis qui se sont maries me disent que la beaute d une femme ca ne dure pas.et donc c est normal que a la fin il fini par se lasser. et s ennuyer.

non mais quand meme une femme qui mange le double de son mari et qui devient grosse comme une vache ca n a plus de charme.ilo est normal que le mari n en veut plus.moi je suis d accord avec eux.

alors rien qu'a te lire on sait que tu es seul
tu ne sais rien de la vie de couple et tu émet un avis!!!
tes amis sont drolement cyniques et franchement pitoyable
quand a toi redescent sur terre personne n'est parfait alors soit un peu plus réaliste ou tu risque de finir ta vie seul ou pire de te marier et de le rester par dépit!!!
 
alors rien qu'a te lire on sait que tu es seul
tu ne sais rien de la vie de couple et tu émet un avis!!!
tes amis sont drolement cyniques et franchement pitoyable
quand a toi redescent sur terre personne n'est parfait alors soit un peu plus réaliste ou tu risque de finir ta vie seul ou pire de te marier et de le rester par dépit!!!

je suis en partie d accord avec toi,personne n est parfait.mais moi au moins je me corrige tout les jours.
certains refuse de voir leur defauts.moi je fait toujours de l auto-critqiue ca permet de gommer ses propres defauts.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je suis en partie d accord avec toi,personne n est parfait.mais moi au moins je me corrige tout les jours.
certains refuse de voir leur defauts.moi je fait toujours de l auto-critqiue ca permet de gommer ses propres defauts.

expdrrrr tu es juge et parti
tu t'auto critique et tu te corrige
quel nombrilisme
attends au moins d'avoir une nana qui te critique et tu verra que ça fait pas le meme effet!
 
expdrrrr tu es juge et parti
tu t'auto critique et tu te corrige
quel nombrilisme
attends au moins d'avoir une nana qui te critique et tu verra que ça fait pas le meme effet!

de toute facon je sais que je suis un nul.

-pas beau physiquement
-fauche toujours sans le sou
-mal habille
-pas distingue
-pas cultive ni diplome
-et je ne suis pas raffine

bref la totale
 
je suis enceinte de 7 mois 1/2.
et depuis plus de 2 mois mon mari m'évite, et ne veut plus me toucher. j'ai l'impression d'avoir la peste.
il me regarde bizarrement.

je lui ai parlé:
il faut pas avoir peur ca fait rien au bb ni a moi.
pourquoi tu me touche plus.
explique moi.

il dit qu'il a mal a la jambe et qu'il est fatigué.
c'est déprimant.
je pense qu'il veut pas faire mal au bébé :D
 

noura77

salam
mes amis
pour ceux qui croient que j'ai grossi, et devenu moche, ca n'est pas le cas car ca a commencé au 4 mois. et j'avais pas encore pris un gramme, maintenant au 7 eme j'ai pri que du ventre mais pas de poid.
et je fais toujours attention a moi, et il a mal a la jambe a cause d'une scatique, il est en congé maladie.
j'ai l'impréssion d'avoir la peste.

mais j'ai une question a poser mois je suis tunisenne et lui marocain, est ce que ca pourrait être le fait qu'il est marocain car il paraît qu'ils sont un peu constipés en ce qui concerne les femmes.
ils ont un peu de retard dans ce domaine.

c'est pas commes les tunisiens, qui sont beaucoup moin coincés.
mais c'est juste une question.
que vous marocains pouvez me répondre.
 
mes amis
pour ceux qui croient que j'ai grossi, et devenu moche, ca n'est pas le cas car ca a commencé au 4 mois. et j'avais pas encore pris un gramme, maintenant au 7 eme j'ai pri que du ventre mais pas de poid.
et je fais toujours attention a moi, et il a mal a la jambe a cause d'une scatique, il est en congé maladie.
j'ai l'impréssion d'avoir la peste.

mais j'ai une question a poser mois je suis tunisenne et lui marocain, est ce que ca pourrait être le fait qu'il est marocain car il paraît qu'ils sont un peu constipés en ce qui concerne les femmes.
ils ont un peu de retard dans ce domaine.

c'est pas commes les tunisiens, qui sont beaucoup moin coincés.
mais c'est juste une question.
que vous marocains pouvez me répondre.

ça peut faire très mal une sciatique, et s'il ne peut pas travailler ce n'est pas exclu qu'il ne puisse pas non plus faire ce que tu lui demande ! sois un peu patiente !

c'est quoi cette question ? :rolleyes: si tu es raciste, tu aurais mieux fait de marier un tunisien, non ?
 

noura77

salam
noooon c'est pas du racisme. pas de mal entendu. sinon je serai pas marié avec un marocain.

c'est juste qu'il me semble qu'ils sont plus attaché a la tradition que les tunisiens qui de plus en plus négligent la religion et les traditions.
 
mes amis
pour ceux qui croient que j'ai grossi, et devenu moche, ca n'est pas le cas car ca a commencé au 4 mois. et j'avais pas encore pris un gramme, maintenant au 7 eme j'ai pri que du ventre mais pas de poid.
et je fais toujours attention a moi, et il a mal a la jambe a cause d'une scatique, il est en congé maladie.
j'ai l'impréssion d'avoir la peste.

mais j'ai une question a poser mois je suis tunisenne et lui marocain, est ce que ca pourrait être le fait qu'il est marocain car il paraît qu'ils sont un peu constipés en ce qui concerne les femmes.
ils ont un peu de retard dans ce domaine.

c'est pas commes les tunisiens, qui sont beaucoup moin coincés.
mais c'est juste une question.
que vous marocains pouvez me répondre.



tu dis que il est constipe.
je comprend pourquoi il degoute de toi tu es grossiere et vulgaire.
tu parle comme un voyou.
 

chaams

hum
tu es devenue une maman, il te voit autrement, attends de ne plus avoir le bébé dans ton ventre... en plus si, à la fin de la grossesse ça devient dangereux pour le bébé.

ha oui??? et t as vu ca ou???

meme pas vrai, sauf en cas de grossesse a risque. faut juste prendre les positions les plus faciles et les plus agreables pour la maman.

c est deconseille nulle part, ni en debut, ni au millieu, ni en fin de grossesse, sauf, je le repete, pour les grossesses risquees.
 
mes amis
pour ceux qui croient que j'ai grossi, et devenu moche, ca n'est pas le cas car ca a commencé au 4 mois. et j'avais pas encore pris un gramme, maintenant au 7 eme j'ai pri que du ventre mais pas de poid.
et je fais toujours attention a moi, et il a mal a la jambe a cause d'une scatique, il est en congé maladie.
j'ai l'impréssion d'avoir la peste.

mais j'ai une question a poser mois je suis tunisenne et lui marocain, est ce que ca pourrait être le fait qu'il est marocain car il paraît qu'ils sont un peu constipés en ce qui concerne les femmes.
ils ont un peu de retard dans ce domaine.

c'est pas commes les tunisiens, qui sont beaucoup moin coincés.
mais c'est juste une question.
que vous marocains pouvez me répondre.

Les marocains sont constipés en ce qui concerne les femmes?????????????????????
Et ils ont un peu de retard dans ce domaine?????????????????????????????????

Faut vraiment être ***** pour sortir des conneries dans ce genre: je comprends mieux pourquoi il ne te touche pas?
Je suis marocaine et mon mari également et hamdoullah, ni lui ni moi ne sommes constipés!!
Je dirai que les tunisiennes doivent dégouter pendant qu'elles sont enceintes. LOL

Bien sûre je ne le pense pas, mais faut arrêter qu'ont soit marocains, algériens, tunisiens, francais... peu importe chacun est comme il est. Point barre!!! après de trouver des explications comme tu l'as fais. waouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh.

C'est bon j'ai fini, mais je suis tout simplement choquée par ta réponse.
 

chaams

hum
noooon c'est pas du racisme. pas de mal entendu. sinon je serai pas marié avec un marocain.

c'est juste qu'il me semble qu'ils sont plus attaché a la tradition que les tunisiens qui de plus en plus négligent la religion et les traditions.

et c est quoi cette tradition??

tu ne coucheras point avec ta femme enceinte car c est la nouvelle tradition marocaine???


qu est ce qui faut pas lire comme connerie...:rolleyes:
 
Haut