grossesse: mon mari ne me touche plus

noura77

salam
Quoi qu'il en soit ta façon de voir ta belle famille est triste et honnêtement, je préfère le calme aux cousins qui tapent l'incruste 24/24 ;)


oui je te comprend, mais quand on est habitué a quelque chose c'est dur de changer aussi brusquement.

et la belle famille enfin il a une soeurs et une belle soeur elles sont gentilles, mais on dirait des mortes vivantes.
elles sont sans vie, même entre filles,c'est dommage.
et en enlevant les cousins on reste une famille très active, avec des rires et des pleurs , on se bagarre, on s'embrasse,on s'exprime quoi.

eux ils ont toujours la même expréssion, ils sont figés.
enfin je devrais bien m'habituer, au moin pour mon mari.
 
oui je te comprend, mais quand on est habitué a quelque chose c'est dur de changer aussi brusquement.

et la belle famille enfin il a une soeurs et une belle soeur elles sont gentilles, mais on dirait des mortes vivantes.
elles sont sans vie, même entre filles,c'est dommage.
et en enlevant les cousins on reste une famille très active, avec des rires et des pleurs , on se bagarre, on s'embrasse,on s'exprime quoi.

eux ils ont toujours la même expréssion, ils sont figés.
enfin je devrais bien m'habituer, au moin pour mon mari.

C'est des amiches?
Sorry je ne sais pas comment ça s'écrit :rolleyes:
 
ha oui??? et t as vu ca ou???

meme pas vrai, sauf en cas de grossesse a risque. faut juste prendre les positions les plus faciles et les plus agreables pour la maman.

c est deconseille nulle part, ni en debut, ni au millieu, ni en fin de grossesse, sauf, je le repete, pour les grossesses risquees.

Même pas par les oreilles :langue:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je suis enceinte de 7 mois 1/2.
et depuis plus de 2 mois mon mari m'évite, et ne veut plus me toucher. j'ai l'impression d'avoir la peste.
il me regarde bizarrement.

je lui ai parlé:
il faut pas avoir peur ca fait rien au bb ni a moi.
pourquoi tu me touche plus.
explique moi.

il dit qu'il a mal a la jambe et qu'il est fatigué.
c'est déprimant.

nous c est le mal de tete
et eux le mal de jambe:D

plus sérieusement,
ne lui en veut pas
il a surement ses raisons propres à lui qu'il juge peut etre trop intimes pour te les confier
les choses changeront surement après l accouchement
mais pour l instant accepte et ne lui en tiens pas rigueur
 

noura77

salam
shainah merci

tu as peut être raison, alors je vais attendre jusqu'a l'accouchement.
c'est dur, si je compte, ca fera 3 mois et demi encore.
2 mois a l'accouchement + 40 jours d'après l'accouchement.

en tout depuis le début, 6 mois.
ok je patiente.
 
shainah merci

tu as peut être raison, alors je vais attendre jusqu'a l'accouchement.
c'est dur, si je compte, ca fera 3 mois et demi encore.
2 mois a l'accouchement + 40 jours d'après l'accouchement.

en tout depuis le début, 6 mois.
ok je patiente.

t'as pas le choix mais c'est la meilleur idée qui a pu être posté.
 

noura77

salam
alor je vais patienter, c'est bien le rôle de la femme d être compréhensive et patiente.
je suis presque jalouse des femmes qui ont un mari très chaud.
car dans mon couple c'est moi la chaude.
on a inversé les rôles.
 
oui je te comprend, mais quand on est habitué a quelque chose c'est dur de changer aussi brusquement.

et la belle famille enfin il a une soeurs et une belle soeur elles sont gentilles, mais on dirait des mortes vivantes.
elles sont sans vie, même entre filles,c'est dommage.
et en enlevant les cousins on reste une famille très active, avec des rires et des pleurs , on se bagarre, on s'embrasse,on s'exprime quoi.

eux ils ont toujours la même expréssion, ils sont figés.
enfin je devrais bien m'habituer, au moin pour mon mari.

en même temps personnellement je préfère les gens calmes à ceux qui se tapent dessus... :rolleyes:
 
nous c est le mal de tete
et eux le mal de jambe:D

plus sérieusement,
ne lui en veut pas
il a surement ses raisons propres à lui qu'il juge peut etre trop intimes pour te les confier
les choses changeront surement après l accouchement
mais pour l instant accepte et ne lui en tiens pas rigueur

pour autant que le problème soit bien le bébé et non la sciatique...
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
alor je vais patienter, c'est bien le rôle de la femme d être compréhensive et patiente.
je suis presque jalouse des femmes qui ont un mari très chaud.
car dans mon couple c'est moi la chaude.
on a inversé les rôles.

et bein essaye de le rendre chaud lui aussi :D

mais, tu as un grand avantage, c'est que tu sais, qu'il ne t'aime pas que pour le sexe.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
alor je vais patienter, c'est bien le rôle de la femme d être compréhensive et patiente.
je suis presque jalouse des femmes qui ont un mari très chaud.
car dans mon couple c'est moi la chaude.
on a inversé les rôles.

Cc'est fou comme certaines idées ont la vie dure
il n'y a pas de femme chaudes ou d'hommes froids il y a des personnalités des caracteres
chacun a une façon differente de réagir dans certaine situation
et pour ton information le fait que tu soit demandeuse ça peut aussi juste etre dû a tes hormones
reviens quand bebe sera là nous en reparler ....
 

noura77

salam
j'ai toujours été plus demandeuse.
j'ai essayé toutes les recettes même la harissa.
imaginons que je le rende chaud et que c'est sa jambe qui le fait souffrir, il va encore plus s'énerver sachant qu'il a mal.

mais si c'est a cause du bébé qu'il a peur, bein il ne fera comaime rien, et ces derniers jours ils est devenu avec tout ca encore plus agressif a la limite il me déteste.

plus les jours avancent plus il devient nerveux.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'ai toujours été plus demandeuse.
j'ai essayé toutes les recettes même la harissa.
imaginons que je le rende chaud et que c'est sa jambe qui le fait souffrir, il va encore plus s'énerver sachant qu'il a mal.

mais si c'est a cause du bébé qu'il a peur, bein il ne fera comaime rien, et ces derniers jours ils est devenu avec tout ca encore plus agressif a la limite il me déteste.

plus les jours avancent plus il devient nerveux.

pardon mais mdrrrr
tu sais un gas quand il veut il pourrait meme avoir mal dans certaine parti du corps ben il fonce(sans jeu de mot bien sur:langue:)
le brusque pas tout ça sera que du passé dans quelque temps
si ça persiste apres
la tu te tracasse
par contre le coup du gingembre harrissa etc....... voila quoi:rolleyes:
 

noura77

salam
pardon mais mdrrrr
tu sais un gas quand il veut il pourrait meme avoir mal dans certaine parti du corps ben il fonce(sans jeu de mot bien sur:langue:)
le brusque pas tout ça sera que du passé dans quelque temps
si ça persiste apres
la tu te tracasse
par contre le coup du gingembre harrissa etc....... voila quoi:rolleyes:


je sais que bien tôt ca ne sera que du passé.
mais je sais pas pourquoi, je m'énerve.
en fait quand on avait décidé d'avoir un bébé, je croyait qu'il serait content et qu'il deviendra plus chaud et qu'il serait plus attentionné.je suis tellement déçu car c'est tout le contraire qui se produit.
c'est a cause de quelques copines qui m'ont dit que leur maris étaient aux anges, et elles heureuses.

mais le mien zéro.
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
je sais que bien tôt ca ne sera que du passé.
mais je sais pas pourquoi, je m'énerve.
en fait quand on avait décidé d'avoir un bébé, je croyait qu'il serait content et qu'il deviendra plus chaud et qu'il serait plus attentionné.je suis tellement déçu car c'est tout le contraire qui se produit.
c'est a cause de quelques copines qui m'ont dit que leur maris étaient aux anges, et elles heureuses.

mais le mien zéro.

Y a pas que le hum hum dans un couple!!!! :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je sais que bien tôt ca ne sera que du passé.
mais je sais pas pourquoi, je m'énerve.
en fait quand on avait décidé d'avoir un bébé, je croyait qu'il serait content et qu'il deviendra plus chaud et qu'il serait plus attentionné.je suis tellement déçu car c'est tout le contraire qui se produit.
c'est a cause de quelques copines qui m'ont dit que leur maris étaient aux anges, et elles heureuses.

mais le mien zéro.

comme quoi y a des choses qu'il faut pas forcément croire
allez va c'est qu'un homme ça lui passera ce froid
par contre peut etre que tu devrailui en parler;)
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
aghh on lui a déja dit :rolleyes:
mais quand ça perdure ça influe sur le moral kememe

Le mieux c'est qu'elle en parle avec son mari, comme tu lui as déja dis!

Noura77, c'est seulement avec lui que tu peux trouver des solutions à ton problème! Explique lui que ça ne fait pas mal au bébé...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
! Explique lui que ça ne fait pas mal au bébé...

tu peux lui expliquer autant que tu veux .... je crois bien que c'est inutile !!!!
ça arrive à pleins d'hommes ça .... ! ils savent pertinement que c'est idiot, mais peuvent rien y faire ! difficile de controler ces choses là en même temps !

mais il faut lui en parler de toute evidence !!!
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
tu peux lui expliquer autant que tu veux .... je crois bien que c'est inutile !!!!
ça arrive à pleins d'hommes ça .... ! ils savent pertinement que c'est idiot, mais peuvent rien y faire ! difficile de controler ces choses là en même temps !

mais il faut lui en parler de toute evidence !!!

Ben maskine, faut qu'elle le laisse et tout s'arrangera aprés l'accouchement (enfin j'espère pour elle ;) )
 
Haut