groupe anti hommes

voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme.

Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie.

bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi!

bisoux
 

Mazgha

Ayawayaw
Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

Fais comme toutes tes consoeurs: le Black est à la mode. Au pire y a le Roumi si tu kif "uncut".
 
mdr nn mais les black cest pire,ils veulent plusieurs femmes et moi je suis contre ça!!!!!
et les roumains ils te trompent avec tout ce qui bouge(perso jai pas test,jai une amie roumaine)
 

Mazgha

Ayawayaw
t'en es ou avec ma demande toi et mon dossier déjà ::

:

Cet été je viens directement sur place pour traiter personnellement ton dossier:D



mdr nn mais les black cest pire,ils veulent plusieurs femmes et moi je suis contre ça!!!!!
et les roumains ils te trompent avec tout ce qui bouge(perso jai pas test,jai une amie roumaine)

Heu roumi ne veut pas dire roumain, c'est gawri si tu préfères:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Cet été je viens directement sur place pour traiter personnellement ton dossier: D





Heu roumi ne veut pas dire roumain, c'est gawri si tu préfères: D

pour la première partie : que de la bouche :D

la seconde : xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* 100000000000000000000000.... :D
 
B

BettyS

Non connecté
voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme.

Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie.

bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi!

bisoux

tu vas bien faire ta vie avec un homme non?
 
B

BettyS

Non connecté
oui mais pas pour linstant,ils mont degoutter...tinquietes je suis 200pour cent hétéro mais sil y avait moins de **** sa serait tellement facile.

Je n'a jamais voulu sous-entendre que tu serais lesbienne tkt ;)
Mais je lis bcp de fille comme toi, déçues, désespérés d'un tel, une amourette, je peux comprendre votre déception mais bon, à en faire des posts, des débats....passez à autre chose, je sais pas, il y a plus grave dans la vie .
 
bah on va dire que avant,mon reve cétait de fonder une famille lol donc bon,je sais quil y a plus grave mais la javais envie de creer ce post sans aucune haine ou quoi juste rassemblee les personnes decus ci tou
 
bah on va dire que avant,mon reve cétait de fonder une famille lol donc bon,je sais quil y a plus grave mais la javais envie de creer ce post sans aucune haine ou quoi juste rassemblee les personnes decus ci tou

T'as 20 ans. C'est un peu tôt pour laisser tomber ses rêves.

C'est juste l'âge, tu verras, les hommes sont moins **** en grandissant. M'enfin, certains sont plus précoces que d'autres !
 
Je sais mais bon je dois etre plus mature que eux lol,quand tu leur parle mariage ils partent en courant et disent moi je veux mamuser avant de me caser,cest drole.
enfin oui doit yen avoir des precoce mdr jen est pas vu encore lool
je prefere en rire^^
 
voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme.

Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie.

bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi!

bisoux
j'aime la concurence.mais tu seras pas a la hauteur de cette tache.
Pourquoi les femmes ont un chromosome de plus que les vaches ?
-Pour pas ***** partout dans la cuisine.:D
 
je ne sais pas si je serais à la hauteur mais bon on va essayer^^jaime les défis!!
ta blague elle est pas drole dailleur^^
tu serais pas un macho en puissance toi???
 
bah en meme temps tu denigre les femmes donc bon,juska preuve du contraire ta mere et tes soeurs sont aussi des femmes...Mais javoue on touche pas à la famille
 
est ce que je parle de ta mére ou de tes soeurs?:eek:

non mais c'était juste pour savoir car on dresse les animaux et non les etre humain!!!

si je t demander ca c t dans l'espoir ke tu te rende compte de ce ke tu peu dire!!!

pese tes mots car dans ton entourage il doi y avoir des femmes et tu n'aimerai kon en parle de la sorte!!
 
je sais que ta pa dit ca pour en dire du mal ou lui faire mal tinquiete pas
mais voila comme il le dit plus haut ya des gens ki connaissen pas les valeur de la famille,que ve tu yen a qui connaissent pas la valeur de la femme^^
 
je sais que ta pa dit ca pour en dire du mal ou lui faire mal tinquiete pas
mais voila comme il le dit plus haut ya des gens ki connaissen pas les valeur de la famille,que ve tu yen a qui connaissent pas la valeur de la femme^^

la femme est devenue une inquiétude pour l'homme.
tout le monde a peur de s'engager avec une femme;)
 
je sais que ta pa dit ca pour en dire du mal ou lui faire mal tinquiete pas
mais voila comme il le dit plus haut ya des gens ki connaissen pas les valeur de la famille,que ve tu yen a qui connaissent pas la valeur de la femme^^

je trouve kan meme grave de comparer les femmes a du betail!!!

ya des femmes bien et dotre pas et pareil pour les hommes mais de la a denigrer oci méchamment je n'arrive pas a comprendre
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme.

Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie.

bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi!

bisoux

je te rejoins!!!!!!!!!!!!! bonne initiative ;)
 
Haut