groupe anti hommes

samira13

Pas nés sous la mm étoile
voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme.

Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie.

bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi!

bisoux

salam

A l'AIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :D

wa salam
 
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?

..

..

..

Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

:rolleyes: chra7 mella7 l7am maykhnaz, yalah darkom !! :fou:

Comment être sûr d'énerver ta femme lorsqu'elle te surprend affalé devant la télé et te demande: "tu regardes quoi ?" Bein tu lui réponds : "la poussière !!!"
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Pourquoi est-il idiot de donner une montre à une femme ?
- Parce qu'il y a l'heure sur la cuisinière. :D

LE SYNDROME DE L'OIGNON...
Lorsque la femme a un certain âge nous disons qu`elle est à sa ménopause.

Chez l`homme nous disions qu`il était rendu à son andropause.

Mais maintenant nous appelons cela chez l`homme le syndrome de l`oignon.

POURQUOI ?

Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le déshabille, tu as envie de pleurer
 
LE SYNDROME DE L'OIGNON...
Lorsque la femme a un certain âge nous disons qu`elle est à sa ménopause.

Chez l`homme nous disions qu`il était rendu à son andropause.

Mais maintenant nous appelons cela chez l`homme le syndrome de l`oignon.

POURQUOI ?

Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le déshabille, tu as envie de pleurer
allah yemesskhek.
gholi amine:D
 

kewkew

VIB
voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme.

Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie.

bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi!

bisoux

dans ses bras,je suis rassurée,calme et posée.Autrement dit je suis nulle part ailleurs qu'avec lui,je suis juste bien.

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous ... c'est la politique Bladi ... :langue:
 
Tout ce que vous direz sera retenu contre vous ... c'est la politique Bladi ... :langue:

nan mais attends,jai dis ça pour ma par quand jeté avec,apres ya de leau qui a couler sous le pont!!!et ya eu les deceptions,donc oui je regrette cette sensation de bien être mais pas la personne^^ et je ne recherche pas un homme jles aime plus nah ils sont tous mechant!
 
Haut