groupe anti hommes

- Chéri, cette année pour les vacances, j'irais bien dans un endroit où je ne suis jamais allée!!
- T'as qu'à aller dans la cuisine, ********!:D

tres tres nulle je la remix :

-Chérie,cette année pour les vacances,j'iarai bien dans un endroit où je ne suis jamais allé!!!
-T'as qu'à aller au travail,*******!! :p

ps je suis de retour ^^
 
voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme.

Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france.

je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie.

bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi!

bisoux

je ne sais pas si tu es marocaine ou autre...mais si tu es marocaine(arabe,amazigh eccetera eccetera)..ton discours me désole.

premierement:

je ne suis pas un rebeu mais un arabe,fier de l'etre...rebeu est un mot utilisé en France pour définir une population...je n'aime pas ce nom,donc je t'invite à éviter de l'utiliser.

deuxieme:

je le répète c'est vraiment dommage que tu penses celà de nous...moi au contraire,j'ai toujours considéré la femme comme un etre magnifique et sublime...que j'aime et je respecte...et que je considère en tout point égale à l'homme.

j'ai toujours été contre les anti femministes,car ils racontaient tout et n'importe quoi.

tous les hommes ne sont pas les meme(comme toutes les femmes ne sont pas les memes).

apprend qu'il faut premièrement se juger sois meme avant de penser à juger les autres.

sans rancune,et comme je l'ai toujours dit:

"llah y3az bent bladi"
 
je ne sais pas si tu es marocaine ou autre...mais si tu es marocaine(arabe,amazigh eccetera eccetera)..ton discours me désole.

premierement:

je ne suis pas un rebeu mais un arabe,fier de l'etre...rebeu est un mot utilisé en France pour définir une population...je n'aime pas ce nom,donc je t'invite à éviter de l'utiliser.

deuxieme:

je le répète c'est vraiment dommage que tu penses celà de nous...moi au contraire,j'ai toujours considéré la femme comme un etre magnifique et sublime...que j'aime(exclusivement les femmes arabes et les femmes de mon pays dans ce cas là:D) et je respecte(toutes)...et que je considère en tout point égale à l'homme.

j'ai toujours été contre les anti femministes,car ils racontaient tout et n'importe quoi.

tous les hommes ne sont pas les meme(comme toutes les femmes ne sont pas les memes).

apprend qu'il faut premièrement se juger sois meme avant de penser à juger les autres.

sans rancune,et comme je l'ai toujours dit:

"llah y3az bent bladi"
 

yousraa

la vie est bellle
pourquoi les hommes aiment-ils les femmes qui portent des vêtements de cuir ?
Parce qu'elles ont la même odeur que les voitures neuves.

C quoi la différence entre un homme et une calculatrice..?
On peut compter sur la calculatrice..
 
je ne sais pas si tu es marocaine ou autre...mais si tu es marocaine(arabe,amazigh eccetera eccetera)..ton discours me désole.

premierement:

je ne suis pas un rebeu mais un arabe,fier de l'etre...rebeu est un mot utilisé en France pour définir une population...je n'aime pas ce nom,donc je t'invite à éviter de l'utiliser.

deuxieme:

je le répète c'est vraiment dommage que tu penses celà de nous...moi au contraire,j'ai toujours considéré la femme comme un etre magnifique et sublime...que j'aime(exclusivement les femmes arabes et les femmes de mon pays dans ce cas là:D) et je respecte(toutes)...et que je considère en tout point égale à l'homme.

j'ai toujours été contre les anti femministes,car ils racontaient tout et n'importe quoi.

tous les hommes ne sont pas les meme(comme toutes les femmes ne sont pas les memes).

apprend qu'il faut premièrement se juger sois meme avant de penser à juger les autres.

sans rancune,et comme je l'ai toujours dit:

"llah y3az bent bladi"

une femme magnifique?:eek:
t'es mal barré vieux
 
pourquoi les hommes aiment-ils les femmes qui portent des vêtements de cuir ?
Parce qu'elles ont la même odeur que les voitures neuves.

C quoi la différence entre un homme et une calculatrice..?
On peut compter sur la calculatrice..

La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
- Le mari: Ton sens de l'humour:D
 
AESSE,sache qu'il ne faut pas prendre tout aux premier degré,ensuite jutilise ce terme sans mechanceté jtassure,cest ma maniere de parler.Et je ne juge pas les autres jai juste fait un constat ci tout mais cela changera peut etre avec le temp,ne le prend pas mal.Maintenant je vais pas te dire dou je suis parce que quoi que je dise tu va etre desolée.
Mais ne prends pas tout au premier degré^^
peace^^
 
AESSE,sache qu'il ne faut pas prendre tout aux premier degré,ensuite jutilise ce terme sans mechanceté jtassure,cest ma maniere de parler.Et je ne juge pas les autres jai juste fait un constat ci tout mais cela changera peut etre avec le temp,ne le prend pas mal.Maintenant je vais pas te dire dou je suis parce que quoi que je dise tu va etre desolée.
Mais ne prends pas tout au premier degré
peace

donc je crois comprendre que te marocaine!!!

hchouma 3lik wallahela hchouma 3lik :D

c'est sur qu'ensuite je prends pas tout au premier degrès,au contraire...walakin je sais pas pk,à chaque fois qu'une marocaine parle mal des marocains,ca me fout les boules... mdr

moi en tout cas,je préfère les filles de mon pays et les filles arabes en général,au reste des filles du monde entier...j'ai connu des etrangeres(je vis à l'etranger),je suis meme sorti avec...walakin bent bladi hiya bent bladi..et ma vie je ne la construirai qu'avec une fille de mon pays..

mon comportement est surtout un comportement jalou...pour moi,les marocaines aux marocains et personne ne doit nous piquer nos femmes:D
 
donc je crois comprendre que te marocaine!!!

hchouma 3lik wallahela hchouma 3lik :

c'est sur qu'ensuite je prends pas tout au premier degrès,au contraire...walakin je sais pas pk,à chaque fois qu'une marocaine parle mal des marocains,ca me fout les boules... mdr

moi en tout cas,je préfère les filles de mon pays et les filles arabes en général,au reste des filles du monde entier...j'ai connu des etrangeres(je vis à l'etranger),je suis meme sorti avec...walakin bent bladi hiya bent bladi..et ma vie je ne la construirai qu'avec une fille de mon pays..

mon comportement est surtout un comportement jalou...pour moi,les marocaines aux marocains et personne ne doit nous piquer nos femmes:D

allah ye3tek s3ar ghol amine. bghitini nghani lik dor biha ya chibani dor biha?:D
 
donc je crois comprendre que te marocaine!!!

hchouma 3lik wallahela hchouma 3lik :D

c'est sur qu'ensuite je prends pas tout au premier degrès,au contraire...walakin je sais pas pk,à chaque fois qu'une marocaine parle mal des marocains,ca me fout les boules... mdr

moi en tout cas,je préfère les filles de mon pays et les filles arabes en général,au reste des filles du monde entier...j'ai connu des etrangeres(je vis à l'etranger),je suis meme sorti avec...walakin bent bladi hiya bent bladi..et ma vie je ne la construirai qu'avec une fille de mon pays..

mon comportement est surtout un comportement jalou...pour moi,les marocaines aux marocains et personne ne doit nous piquer nos femmes:D


je suis metisse^^
nan mais arrete faut pas dire les marocaines aux marocain lol sinon ça serai faire des clans et se desintegrer de la societe
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
 
Haut