Groupe anti mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D

http://www.youtube.com/watch?v=xy_C...i.info/164291-groupe-anti-femme/index128.html

che7777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777:D

http://www.youtube.com/watch?v=xy_C...i.info/164291-groupe-anti-femme/index128.html

che7777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777: D
sois pas si fiere, la video ne viens pas de toi mais d'un homme qui n'a meme pas voulu rejoindre ton groupe qui est sage et un peu intelligent pour savoir qu'il ne peux pas se passer de la femme :D
yeah double che7777777777777777777777777777
toi arrete de repeter et de copier coller tt ce que ton irresonnable de maitre dit :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! c'est vraiment du n'importe quoi mais ça m'a bien fait rire

normal, on ri de toutes les conneries ;)

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D

et avec quoi tu va avoir des gosses? tu devrai changer ton titre et mettre "entre-gouine"

toutes les meufs qui en ont marre des mecs, venez vous fighter avec moi...

crains dégain : je vous prend toutes ici, une par une...coup de tête, balayette !

rires

Tu leur a fait paur avec ton casque sur la tête et ton glaive...

Les hommes se découvrent devant les Dames....

je n'ai pas de glaive ...
je suis un enfant à cornes, et un bandeau autour pour soulager la douleur que me provoque ses appendices encombrants...:langue:

les filles ont vraiment peur de tout et n'importe qui...:rolleyes:

tu fais parti de ce groupe anti mecs toi, ASTEROIDEB612, as tu assez de haine envers l'homme ?

je n'ai pas de glaive ...
je suis un enfant à cornes, et un bandeau autour pour soulager la douleur que me provoque ses appendices encombrants...:langue:

les filles ont vraiment peur de tout et n'importe qui...:rolleyes:

tu fais parti de ce groupe anti mecs toi, ASTEROIDEB612, as tu assez de haine envers l'homme ?

Certainement pas .... j'aime trop l'espèce humaine pour ça ...et surtout les hommes ( sourire) pour ne pas m'inscrire dans ce genre de groupe...