Romantika
VIB
c est deja fé Romantika![]()
J'ai vu ça ! Je t'ai même souhaité la bienvenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est deja fé Romantika![]()
J'ai vu ça ! Je t'ai même souhaité la bienvenue![]()
groupe des guines wé
Limitons quand même nos "critique" a leur égards !!!!! elle ne font que rigoler, je suis inscrit au anti-femme mais c'est juste pour rire.
Enfin avec tous ce qu'elles ce prénnent dans la tronche faut bien avouer que avant qu'elles nous rattrape il y a un de dsé chemin pour elle...![]()
Limitons quand même nos "critique" a leur égards !!!!! elle ne font que rigoler, je suis inscrit au anti-femme mais c'est juste pour rire.
Enfin avec tous ce qu'elles ce prénnent dans la tronche faut bien avouer que avant qu'elles nous rattrape il y a un de dsé chemin pour elle...![]()
moi je dis que c'est l'homme qui donne la valeur à la femme en l'épousant. sinon, elle est NULLE...
dis walah ? !moi je dis que c'est l'homme qui donne la valeur à la femme en l'épousant. sinon, elle est NULLE...
bien noté sir !
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fu:
:
moi je dis que c'est l'homme qui donne la valeur à la femme en l'épousant. sinon, elle est NULLE...
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames![]()
je peux pas comprendre une femme qui appele a la haine de sa moitié. sachant qu'elle peut pas s'en passer de lui.
retourne dormir toimoi je dis que c'est l'homme qui donne la valeur à la femme en l'épousant. sinon, elle est NULLE...
mouaibien noté sir !
de ttes les manieres t'as pas été invité lolc'est un groupe de lesbrosses?
nan désolée ça m'interesse pas : D
je peux pas comprendre une femme qui appele a la haine de sa moitié. sachant qu'elle peut pas s'en passer de lui.
retourne dormir toi :
mouai
de ttes les manieres t'as pas été invité lol
ben deja vous les mecs vous devrez commencer par vous comprendre vous meme avant d'essayer de comprendre la femme ;-)
et puis qui a dit qu'on pouvait pas s'en passer de vous?? c'est ca votre grand probleme vous croyez trop de choses qui sont erroné lol
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apres une semaine d'absence un peu de sang frais m'a manquéla vampire n2 de retourrrrrrrrrrrrr![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apres une semaine d'absence un peu de sang frais m'a manqué![]()
mdrrrrla vampire n2 de retourrrrrrrrrrrrr![]()
tu ne croyais quand meme pas que ca allait changerplus folle que jamais.: D
mdrrrr
c'est qui le nember 1 ? :langue :
mdrrrr
c'est qui le nember 1 ? :langue:
tu ne croyais quand meme pas que ca allait changer :!!
normalement j'etais la number one, mais la il a l'air d'avoir changé d'avis :
toi et missmaroc vous n'étes plus que des figurantes: D
cheee7 dans ta petite jolie gueule: D
j'ai encore jamais vu une presidente figurante et c'est pas mnt que ca va commencer
et cheeeeeeeee7 ds ta grande moche gueule
Ca, c'est bien balancé !! Je suis fière de toi ma puce !!!![]()
oui, ca m'arrive d'etre fiere de moi aussiCa, c'est bien balancé !! Je suis fière de toi ma puce !!! : D
ta gueule toi banane.: D
ta gueule toi banane. : D
oui, ca m'arrive d'etre fiere de moi aussi :
merci bcp ma belle, tjs la pour soutenir et encourager, aaaaah que ferait on sans toi
tu te trompe d'époque toi!! c'est l'ère où c'est aux hommes de fermer leur grande gueule. in your face rass taro lol
ah oué!! parce que tu crois que je serai incapable de te balance ma cocote minute sur la tiennetu veux une casserole sur ta vilaine tronche?![]()
ah oué!! parce que tu crois que je serai incapable de te balance ma cocote minute sur la tienne??
aweddi ghadi yhezzek lma ou yaklak l7oute 9bel mayddini louedtu fais ca hessek. dak loued![]()
aweddi ghadi yhezzek lma ou yaklak l7oute 9bel mayddini loued![]()
llaaaala yaklek ghir nta a moul le39elwayaklek doude al hbila![]()
llaaaala yaklek ghir nta a moul le39el![]()