Groupe anti mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
Limitons quand même nos "critique" a leur égards !!!!! elle ne font que rigoler, je suis inscrit au anti-femme mais c'est juste pour rire.

Enfin avec tous ce qu'elles ce prénnent dans la tronche faut bien avouer que avant qu'elles nous rattrape il y a un de dsé chemin pour elle...:D

nan moi je dit la femme est l'égale de l'homme mais chaqu'un son role il ne faut pas tous mélanger

Limitons quand même nos "critique" a leur égards !!!!! elle ne font que rigoler, je suis inscrit au anti-femme mais c'est juste pour rire.

Enfin avec tous ce qu'elles ce prénnent dans la tronche faut bien avouer que avant qu'elles nous rattrape il y a un de dsé chemin pour elle...:D

Toi, tu veux vraiment morfler !!!! :D

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fu:
:

c'est un groupe de lesbrosses?

nan désolée ça m'interesse pas :D

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:

je peux pas comprendre une femme qui appele a la haine de sa moitié. sachant qu'elle peut pas s'en passer de lui.

moi je dis que c'est l'homme qui donne la valeur à la femme en l'épousant. sinon, elle est NULLE...
retourne dormir toi :D
bien noté sir !
mouai :rolleyes:
c'est un groupe de lesbrosses?

nan désolée ça m'interesse pas : D
de ttes les manieres t'as pas été invité lol
je peux pas comprendre une femme qui appele a la haine de sa moitié. sachant qu'elle peut pas s'en passer de lui.

ben deja vous les mecs vous devrez commencer par vous comprendre vous meme avant d'essayer de comprendre la femme ;-)
et puis qui a dit qu'on pouvait pas s'en passer de vous?? c'est ca votre grand probleme vous croyez trop de choses qui sont erroné lol

retourne dormir toi :

mouai :rolleyes:

de ttes les manieres t'as pas été invité lol

ben deja vous les mecs vous devrez commencer par vous comprendre vous meme avant d'essayer de comprendre la femme ;-)
et puis qui a dit qu'on pouvait pas s'en passer de vous?? c'est ca votre grand probleme vous croyez trop de choses qui sont erroné lol

la vampire n2 de retourrrrrrrrrrrrr:D

Retour