Groupe anti mecs

nymphadora

oubliée ....
ns sommes petites, et tu es gde c'est comme tu veux, tjs est il que ns somme lucides :lague:

écoute tu es ds la meme optique que les mecs qui critiquent les meufs à tt bout de chps juste pcq on ne s'aligne pas sur ta facon de penser

dsl moi je n'adule pas les hommes, ils ne constituent pas ma priorité, et je m'en fiche completely, une relation ac un mec ca ne me dit rien et pq? pcq ils sont nuls c'est tt


p.s: moi, les bisoux ca ne me dérange pas :D

vous ne vous alignez pas sur ma façon de penser ? et je vous ai critiqué ? ou ai-je été insultante ? nulle part, j'ai juste dis que c'était très immature de penser comme vous le faites ! mon avis de toute évidence ne te plait pas ....

je n'adule pas les hommes non plus
et je ne cherche pas non plus à sans cesse être avec un homme
trouver un homme n'est pas ma priorité non plus

de toute façon sous ton message se cache bien autre chose .... et ça crève les yeux mais bon .... garde ce discours si cela t'enchante !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D

Ni Maticha Ni Batata sur Bladi

pas mal, bon courage .
 
on verra bien : D

si non c'est qui la Présidente ? : langue:
it's me, of course :D
mais sinon y a gladis notre porte parole
y a benbomba notre fidele serviteur qui s'occupe du service marketing
missmaroc et 1oo1nuit sont la rien que pour me soutenir
notre cher ruby qui defend a fond notre cause
et enfin y a bladi, je sais pas ce qu'il fout la mais a mon avis il supervise en douce ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
it's me, of course : D
mais sinon y a gladis notre porte parole
y a benbomba notre fidele serviteur qui s'occupe du service marketing
missmaroc et 1oo1nuit sont la rien que pour me soutenir
notre cher ruby qui defend a fond notre cause
et enfin y a bladi, je sais pas ce qu'il fout la mais a mon avis il supervise en douce ;)


ok ok, en plus benbomba est un ami, un type bien :D

bah bon courage de tout mon coeur :langue:
 
ils sont nuls les mecs, je vois pas pourquoi on prend le temps de parler d'eux :rolleyes :






: D
toi t'as rencontre quelqu'un aujourd'hui ;)
quelqu'un qui t'as fait un lavage de cerveau, c'est tres dangereux. on te perd gladis. ce ne sont pas la tes mots :D
on parle d'eux, pour dire des mechancetes sur eux, pour les critiquer, les accuse.......
 
toi t'as rencontre quelqu'un aujourd'hui ;)
quelqu'un qui t'as fait un lavage de cerveau, c'est tres dangereux. on te perd gladis. ce ne sont pas la tes mots :D
on parle d'eux, pour dire des mechancetes sur eux, pour les critiquer, les accuse.......

ben non j'ai rencontré personne, je suis anti mec à la vie à la mort.

dire qu'ils sont nuls c'est une mechanceté non? :D
 
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible : D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D

moi jsuis pas anti mec, mais vraiment pas

meme si ca fait 24 h qu'il m'a dit " jte rappel dans deux minutes" :D
 

Maleklajet

le loup blanc..
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D

let me be a drag queen.. c'est la gay pride ici ou quoi ?
 
moi jsuis pas anti mec, mais vraiment pas

meme si ca fait 24 h qu'il m'a dit " jte rappel dans deux minutes" :D
c'est pour ca qu'on est anti-mecs. ils tiennent jamais leur parole se sont tous des baratineurs, tout prend du temps avec eux, meme pour comprendre ils ont besoin d'une eternite. ce sont des retardataiiiiiiiiiires
let me be a drag queen.. c'est la gay pride ici ou quoi ?

on essaye de trouver la solution a la belle vie :) et sans vous on est bcp mieux
 
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames
:D

j ai jamais été victime de sexisme ni de quoi que ce soit :rouge: sans l homme la vie serait bien triste :)
 
Haut