Groupe anti mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
pour te mettre ds le bain, gladis est notre porte parole
benbomba, quand son cote obscur ne surgit pas il s'occupe de notre promo, du marketing et il me donne les noms de ceux susceptible d'etre interesser, on profite de sa popularite et de sa mauvaise reputation :D
missmaroc et 1oo1nuit sont la pour la forme et pour le soutient
ruby etait chaude a l'entre mais les attaques l'ont refroidis, c'est une anti-mecs fantomes
moi bien sure je suis la directrice :cool:
bladi est le curieux
that's all honey ;)

Oh oui je kiffe grav" mes chéris anti mec, elles ont du caractère et de l'audace. PLus elle se rebellent , plus d'adore ça..mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je vois que je ne me suis pas trompé en déclarant ma flamme à mes futures femmes : gladis et doonia. :rouge:

j'espere que les autres de ma liste donné à la directrice accepteront d'etre membre :rouge:

Oh oui je kiffe grav" mes chéris anti mec, elles ont du caractère et de l'audace. PLus elle se rebellent , plus d'adore ça..mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je vois que je ne me suis pas trompé en déclarant ma flamme à mes futures femmes : gladis et doonia. :rouge:

j'espere que les autres de ma liste donné à la directrice accepteront d'etre membre :rouge:
t'en prend 2 :eek:? ?

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D

Un peu de tenue mes demoiselles les amazones de bladi!

De toute façon ce groupe est voué à l'échec!

pour l'instant, le nombre varie de 0 à infini.

Je te prendrai bien toi aussi : rouge:
je suis anti-mecs, dommage pour toi :langue:
ta vraiment crue qu'il ya des femme anti-mecs : D walla8 ca na jamis exister ca n'existe pas et ca n'existera jamis ,,,,,,,,,,,meme les lesbiennes font un retour en masse vers les mecs : D
si si ca existe pour le moment y en a 6 d'autres suivrant et d'autres n'ont pas ce courage.
et puis aui t'as sonne toi??
Ce ne sera qu'un groupuscule donc s'écrira en minuscules!
d'abord ce n'est pas politique.
ensuite on ne juge pas par la taille, sinon le 3/4 des mecs auraient ete OUT depuis belle lurette ;)
y en a de ces petites tailles qui te font percevoir les nuages et le ciel.
minuscule ou majiscule, ce groupe ira loin :D

ta vraiment crue qu'il ya des femme anti-mecs :D walla8 ca na jamis exister ca n'existe pas et ca n'existera jamis ,,,,,,,,,,,meme les lesbiennes font un retour en masse vers les mecs :

Attention ils ne s'agient pas que de simples anti mecs. :D

Ils s'agient d'amazones, une premiere sur bladi, celle qui sont capable de faire subir à l'homme les pires tourmants :D

j'suis leur cobaye pour tout dire.

Bon bref, bonne continuation à ton "groupuscule"!

En tout cas moi je ne suis pas anti-femmes, ça va pas la tête????????????

Ton enfant lol !!!

ben Contre les Mecs et pr les filles , yake breto dero une association anti-mecs , il vous faut des témoignages genre instance équité et réconciliation hhh.
ben si tu temoigne contre les mecs t'es le bienvenue :D et tu peux commencer
oh non ça va me couter une fortune..... : D
ahhh dis plutot que tu ne veux pas renoncer a ton cote obscur
PS: slt l'ami ;)
Bon bref, bonne continuation à ton "groupuscule"!

En tout cas moi je ne suis pas anti-femmes, ça va pas la tête????????????

ben normal, tu ne peux pas etre anti-femmes, on est vitale :D

Je vois que je ne me suis pas trompé en déclarant ma flamme à mes futures femmes : gladis et doonia.

j'espere que les autres de ma liste donné à la directrice accepteront d'etre membre

merci de rien :rouge:
tu ma déclarer ta flamme c'est louche je me rapelle plus :rolleyes:

t'en prend 2 ??

mais nooooooooon 2 ou 3 c'est pareil sousou !!!!!

Un peu de tenue mes demoiselles les amazones de bladi!

De toute façon ce groupe est voué à l'échec!

euuuuh je viens de trouver la prochaine victime
hein les filles ca vous dis ou pas
ou bien un peu trop jeune on lui laisse la vie sauve

gladis va t'etripeeeeer et puis doonia qui prenait ta defense sera tres tres decu et je ne pourrais etre responsable de ses folies, la pauvre.
bonne chance le suicidaire

ah oui effectivement je suis décue par benbomba que se passe t elle mon cher ami ( j'ai pas suivi la discussion il a fait quoi cet idiot :D ?!! )
ah oui selon la charte des anti mecs tt propos a l'encontre des membres de l'association libérer les femmes mdrrrr doit etre puni de 10 coups de fouets oui ca fais mal je sais mais bon faut donner l'exemple sinon on nous prendra jamais au sérieux !!
sousou qu'en penses tu ? bien fur tu es la directrice tu as le dernier mot :D

merci de rien :rouge :
tu ma déclarer ta flamme c'est louche je me rapelle plus : rolleyes:

mais nooooooooon 2 ou 3 c'est pareil sousou !!!!!

euuuuh je viens de trouver la prochaine victime
hein les filles ca vous dis ou pas
ou bien un peu trop jeune on lui laisse la vie sauve
euuuh :rolleyes:
sur la tof il me parait pas si jeune que ca
mais comme l'etranger ils lancent 2 phrases et ils prennent la fuite :eek:
quel couraaaage :rolleyes:!!!

ah oui effectivement je suis décue par benbomba que se passe t elle mon cher ami ( j'ai pas suivi la discussion il a fait quoi cet idiot : D ?!! )
ah oui selon la charte des anti mecs tt propos a l'encontre des membres de l'association libérer les femmes mdrrrr doit etre puni de 10 coups de fouets oui ca fais mal je sais mais bon faut donner l'exemple sinon on nous prendra jamais au sérieux !!
sousou qu'en penses tu ? bien fur tu es la directrice tu as le dernier mot : D
moi je dis 20 fouets,
soyant genereuse :D
t'es mon bras droit doonia quand suis pas la c'est toi le boss ;)
benbomba a un peu de mal avec son cote obscur, il arrete pas de dire des sornettes ds les autres topics, tres turbulant le clown, j'ai pas arrete de lui courir apres toute l'apres midi :fou:

euuuh
sur la tof il me parait pas si jeune que ca
mais comme l'etranger ils lancent 2 phrases et ils prennent la fuite
quel couraaaage !!!

oooo je dirai bien plus quelle bravitude !!!!!
bon ok il sera notre prochaine victime krr krrr
j'aime etre ton bras droit !!!!!
ca me plait krrr krrr
mdrrrrrr

moi je dis 20 fouets,
soyant genereuse
t'es mon bras droit doonia quand suis pas la c'est toi le boss
benbomba a un peu de mal avec son cote obscur, il arrete pas de dire des sornettes ds les autres topics, tres turbulant le clown, j'ai pas arrete de lui courir apres toute l'apres midi

ooo tu es altruiste ma cher amie 20 c'est un bon chiffre
oui je vois que benbomba se cache il a peur !
ouuu la moviette
ok si tu es absente ci moi le boss ;)
ils vont en baver avec moi tu n'as pas interet d'etre absente tres svt !!!
krr krr je me frotte les mains :fou: :fou:

Retour