Groupe anti mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
pourquoi 65% des femmes ne se marient plus?

elles ont enfin compris que pour 60gr de saucisse ça vallait pas la peine d'avoir tout le cochon

c'était mon moment "merdique" du soir

je sors :eek:

la nuit porte conseil, j'ai repensé à un chatiment bien méchant pr un homme sans aller jusqu'à couper des testicules ou des pénis :D

saupoudrer ses vetements et sa nourriture de cyanure pdt 15jours (voir 1mois si il est résistant), ensuite il tombera comme une mouche et comme le cyanure disparait rapidement de l'organisme, on en conclura à une crise cardiaque....

c'était ma pensée du matin pr vs ;)

la nuit porte conseil, j'ai repensé à un chatiment bien méchant pr un homme sans aller jusqu'à couper des testicules ou des pénis : D

saupoudrer ses vetements et sa nourriture de cyanure pdt 15jours (voir 1mois si il est résistant), ensuite il tombera comme une mouche et comme le cyanure disparait rapidement de l'organisme, on en conclura à une crise cardiaque....

c'était ma pensée du matin pr vs ;)

:eek: faut pas donner ce genre d'idée surtout sur ce forum !! :D

et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait :lae:

impossible mon pc est bien protégé :l:

je te jure que j'y ai pensé en plus, Emile et Images.....une époque bien lointaine...:D

"Laisse pas trainer ton pc" (Cf:NTM) :langue:

@apsent: toi c'est facile, il suffit juste d'empoisonner ta bouffe, ti7 fiha 3ma :D

mdrrrrrrr,
ruby_ghawi, tu reflechis de bonheur. moi j'ai besoin d'a peu pres 3 h pour que je me reveille definitivement :D
c'est une tres tres bonne idee et en plus on laisse pas de trace.
on devrait commence par moha25100, il m'inirve :D
PS: non pas ji3am, je l'aime bien lui. mais haddo je le connais pas donc tu peux commecer... ;)

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible : D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fo u:
: D

A ben nos graine on va vous les vendre chèrs !! :D

A ben nos graine on va vous les vendre chèrs !! : D
plus rien n'est cher tt se clone, tt s'achete, tout se vend sur le marche noir :langue:
arretez de vouloir vous convaincre de force que vous etes encore vitaaal, ca a change :fou:
depuis quand? depuis que je suis laaaaa :D
Que feriez vous sans les mecs : D ?

Me répondez pas et vous les mecs que feriez vous sans les femmes, moi jsuis pas anti-meufs : D

mec meuf c péjoratif tt ca : (

ok, j'repond pas, lol

ben si, les bebes aussi. la fecondation in vitro, don de sperme......
on est libre mais liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre.......!!!! :D
par contre eux, ils devraient chercher une mere porteuse :langue:

ben non, Mr In Vitro je l'ai épousé ya looooooooongtemps, demande aux bladinautes

c'est un zanoupard il part souvent en voyage d'affaire :rolleyes:

hey les filles grace à la technologie on aura meme plus besoin du sperme des mecs, il parait qu'on en a ds notre moelle épinière ( c'est dégueu :rolleyes:)

du coup pas besoin de mecs ou de prélèvement :D

ms en meme tps, pq est ce qu'on irait s'embeter ac des mioches?

hey les filles grace à la technologie on aura meme plus besoin du sperme des mecs, il parait qu'on en a ds notre moelle épinière ( c'est dégueu :rolleyes:)

du coup pas besoin de mecs ou de prélèvement :D

moi je dis plutot: y aura personne pour porter les courses :rolleyes:

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames
:D
dans quel but?????????????
ya pas mieux que l'indifférence..... :rolleyes:

approche pas mon mari ou t'es mort : rolleyes:

je te le loue si tu veux mdr
t'as un mari, tout en etant anti-mecs :eek:
tu me decois gladis, lol
meme pas envie de louer, j'en ai gratos et j'en veux pas, mdrrrr
hey les filles grace à la technologie on aura meme plus besoin du sperme des mecs, il parait qu'on en a ds notre moelle épinière ( c'est dégueu : rolleyes: )

du coup pas besoin de mecs ou de prélèvement : D

non mais c'est pour jouer avec :D
moi je dis plutot: y aura personne pour porter les courses :rolleyes :
du supermarche au parking, y a le cadi et du parking a la maison y a la voiture :langue:
dans quel but?????????????
ya pas mieux que l'indifférence..... : rolleyes:

je suis d'accord, mais faut qu'ils le sachent. d'ou ce topic.

t'as un mari, tout en etant anti-mecs :eek:
tu me decois gladis, lol
meme pas envie de louer, j'en ai gratos et j'en veux pas, mdrrrr

non mais c'est pour jouer avec

du supermarche au parking, y a le cadi et du parking a la maison y a la voiture :langue:

je suis d'accord, mais faut qu'ils le sachent. d'ou ce topic.

si c'est pour leur faire comprendre qu'ils ne servent à rien, tu as mon soutien :D

Retour