Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrpourquoi 65% des femmes ne se marient plus?
elles ont enfin compris que pour 60gr de saucisse ça vallait pas la peine d'avoir tout le cochon
c'était mon moment "merdique" du soir
je sors![]()
Pourquoi les hommes siflent mieu que le femmes?
Parc qu'ils ont une cervelle d'oiseau!!
sur ce bonne nuit les enfants et faites de beaux reves![]()
la nuit porte conseil, j'ai repensé à un chatiment bien méchant pr un homme sans aller jusqu'à couper des testicules ou des pénis : D
saupoudrer ses vetements et sa nourriture de cyanure pdt 15jours (voir 1mois si il est résistant), ensuite il tombera comme une mouche et comme le cyanure disparait rapidement de l'organisme, on en conclura à une crise cardiaque....
c'était ma pensée du matin pr vs![]()
faut pas donner ce genre d'idée surtout sur ce forum !!
hahaha attends toi à des surprises, si ta meuf est passée lire nos conneries : D
p.s: si ca se trouve là, ton pc est saupoudré de cyanure et tu tapes, tapes, tapes, sans savoir que tu vas bientot mourrir![]()
et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait :lae:
impossible mon pc est bien protégé :l:
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible : D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fo u:
: D
plus rien n'est cher tt se clone, tt s'achete, tout se vend sur le marche noir :langue:A ben nos graine on va vous les vendre chèrs !! : D
Que feriez vous sans les mecs : D ?
Me répondez pas et vous les mecs que feriez vous sans les femmes, moi jsuis pas anti-meufs : D
mec meuf c péjoratif tt ca : (
Que feriez vous sans les mecs?
Me répondez pas et vous les mecs que feriez vous sans les femmes, moi jsuis pas anti-meufs : D
mec meuf c péjoratif tt ca![]()
plus rien n'est cher tt se clone, tt s'achete, tout se vend sur le marche noir :langue:
arretez de vouloir vous convaincre de force que vous etes encore vitaaal, ca a change
depuis quand? depuis que je suis laaaaa
ok, j'repond pas, lol
ben si, les bebes aussi. la fecondation in vitro, don de sperme......on fera tout t'inquiete, on en est capable .... heeu sauf des bébés bien sur :langue:
ben si, les bebes aussi. la fecondation in vitro, don de sperme......
on est libre mais liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre.......!!!!
par contre eux, ils devraient chercher une mere porteuse :langue:
y a qu'un seul Mr in vitroben non, Mr In Vitro je l'ai épousé ya looooooooongtemps, demande aux bladinautes
c'est un zanoupard il part souvent en voyage d'affaire :rolleyes :
y a qu'un seul Mr in vitro :rolle yes:??
non je crois pas, je vais bien chercher moi et je le trouverais tu va voir
je l'auraiiis ce bebe![]()
hey les filles grace à la technologie on aura meme plus besoin du sperme des mecs, il parait qu'on en a ds notre moelle épinière ( c'est dégueu)
du coup pas besoin de mecs ou de prélèvement
ms en meme tps, pq est ce qu'on irait s'embeter ac des mioches?
dans quel but?????????????les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames
![]()
t'as un mari, tout en etant anti-mecsapproche pas mon mari ou t'es mort : rolleyes:
je te le loue si tu veux mdr
non mais c'est pour jouer avechey les filles grace à la technologie on aura meme plus besoin du sperme des mecs, il parait qu'on en a ds notre moelle épinière ( c'est dégueu : rolleyes: )
du coup pas besoin de mecs ou de prélèvement : D
ms en meme tps, pq est ce qu'on irait s'embeter ac des mioches?
du supermarche au parking, y a le cadi et du parking a la maison y a la voiture :langue:moi je dis plutot: y aura personne pour porter les courses :rolleyes :
dans quel but?????????????
ya pas mieux que l'indifférence..... : rolleyes:
t'as un mari, tout en etant anti-mecs
tu me decois gladis, lol
meme pas envie de louer, j'en ai gratos et j'en veux pas, mdrrrr
non mais c'est pour jouer avec
du supermarche au parking, y a le cadi et du parking a la maison y a la voiture :langue:
je suis d'accord, mais faut qu'ils le sachent. d'ou ce topic.
moi je suis pro femmes- anti mec![]()
t'as pas trop le choix je crois...moi je suis pro femmes- anti mec![]()
moi je suis pro cassage de gueulemoi je suis pro femmes- anti mec : D:cool :
si c'est pour leur faire comprendre qu'ils ne servent à rien, tu as mon soutien : D
j'ai rejoint le groupemoi je suis pro cassage de gueule
eh voila, pour en etre sure, mdrrrr
![]()
j'ai rejoint le groupe![]()
ben, ca drague a tout bout de champ, mdrrrça tombe bien j'aime aussi les chouquettes, on se fait un resto de chouquette ce wkend ?
je suis anti mecs donc je ne mange pas avec les mecs à une exception près : s'ils paient tout (resto et tt ).ça tombe bien j'aime aussi les chouquettes, on se fait un resto de chouquette ce wkend ?