Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis anti mecs donc je ne mange pas avec les mecs à une exception près : s'ils paient tout (resto et tt ).
resto de chouquette pas mal lol
si tu savais a quel point je suis fiere de toije suis anti mecs donc je ne mange pas avec les mecs à une exception près : s'ils paient tout (resto et tt ).
resto de chouquette pas mal lol
ralala toutes les mm : D
plus rien n'est cher tt se clone, tt s'achete, tout se vend sur le marche noir :langue:
arretez de vouloir vous convaincre de force que vous etes encore vitaaal, ca a change
depuis quand? depuis que je suis laaaaa
ok, j'repond pas, lol
si tu savais a quel point je suis fiere de toi
PS: je ne sais d'ou j'ai tire cet exemple, ca m'est tombe du ciel donc inutile de me poser la question, lol
t'as un mari, tout en etant anti-mecs
tu me decois gladis, lol
meme pas envie de louer, j'en ai gratos et j'en veux pas, mdrrrr
non mais c'est pour jouer avec : D
du supermarche au parking, y a le cadi et du parking a la maison y a la voiture :langue:
bonjour les anti-mecs et adieu les mecs ah ah ah ah
gladis : tu es marié aaaaaa la ca remets en cause ton titre d'anti-mecs on a dit pas de pacte avec l'ennemi, ton cas sera discuté lors de la prochaine réunion hebdomadaire![]()
bonjour les anti-mecs et adieu les mecs ah ah ah ah
gladis : tu es marié aaaaaa la ca remets en cause ton titre d'anti-mecs on a dit pas de pacte avec l'ennemi, ton cas sera discuté lors de la prochaine réunion hebdomadaire![]()
Pardonnez d'avance la candeur de ma question, mais si les mecs vous indffèrent à ce point, pourquoi leur consacrer un thread + un groupe ?
Merci par avance de vos gentilles réponses (je suis une gentille fille avec une gentille intention, alors soyez gentilles, choukrene gentil).
J'aurais une autre remarque à faire sur le thème de cette discussion, mais je le garde pour une autre fois.
Bonne journée :rou ge:
![]()
c'est pour quand la prochaine reunionbonjour les anti-mecs et adieu les mecs ah ah ah ah : D
gladis : tu es marié aaaaaa la ca remets en cause ton titre d'anti-mecs on a dit pas de pacte avec l'ennemi, ton cas sera discuté lors de la prochaine réunion hebdomadaire : D
Nan mais vous rigolez mais yen a elle detestent vraiment les hommes mdrrrrrrrrr
" Les filles à l'hotel!! Les garçons à la poubelle" ...Cette chanson raisonne encore dans ma tète :rolleyes :
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possibleD)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fouu:
D
quesque vous avez toute a changer vos avatar :foutaise:
Hé hé hé hé laissez la moi, laissez la moi
tfou 3la rdjel (je le dis et je l'assume )
c'est pour quand la prochaine reunion , a toi de la fixer parce que t'es la seule a ne jamais etre la
il lui faut un chatiment et une punition pour cette tromperie, qu'elle sois un exemple pour les autres membres si jamais elles decident elles aussi de se marier un jour ben tu croyais quoi? que c'etait de la rigoulade ou quoi!!!
mdrrrrr
En gros ici c'est un groupe pour femmes à tendances homosexuelles c'est ça ? mara7ba bikoum ya l'bnètes mais SVP de loin merci moi j'aime trop les hommes pour devenir anti-mec![]()
Une femme qui n'aime pas les hommes c'est quoi ?
mais tu es zinzin toi tu me vois dire à mère oma enfaite je suis lisbienne :eeek: hey ma grande non nous sommes bien hétèro ok !!!!!
Une femme qui n'aime pas les hommes c'est quoi ?
une lesbienne..................![]()
Contente de trouver des personnes qui ont les même interprétations que moi...![]()
moi je suis contente parce que t'es contente:lan gue:
sinon si je n'ai pas les mêmes interprétations que toi, ça serait quoi une femme qui n'aime pas les mecs:rolley es:
Parait que ça serait une femme qui est anti-mec mais qui est 100 % hétéro![]()
Hey un scoop pr toi, je n'aime pas les gars, ms je ne suis pas lesbienne!!
Comme quoi celles qui détestent les gars ne sont pas forcément lesbiennes...
Hey un scoop pr toi, je n'aime pas les gars, ms je ne suis pas lesbienne!!
Comme quoi celles qui détestent les gars ne sont pas forcément lesbiennes...
je crois que t'as pas compris làJe paye tout en dollar, en doro, en dinar. pas de probleme. no problemo.
on se fera aussi des choupettes si tu veux en bonus.
du calme les filles :fo u:
je pense a cree un groupe de filles anti-meufs, laaaaaa :e ek:!!!
on est anti-mecs, on aime pas les garcons, ils sont nuls, ils ne pensent qu'a eux, ils n'ont pas de cerveau, ils aiment prendre le pouvoir......et nous on en a marre, voila c'est tt, on est pas des lesbiennes,
c'est pas difficile a comprendre pourtant, mais peut etre a force de cotoyer les hommes vous etes devenue aussi ecervelle qu'eux :roll eyes:, c'est contaminant llah istere.
un conseil, changer de frequentations, mdrrrr
vous fachez pas, mais ce groupe est anti-mecs comme il est anti-meufs. ca depasse votre capacite a assimiler. lol
Faire la victime ça te fera pas avancer non à ce que je sache, Ô mon Dieu ces hommes alors ! Tous des méchants, tous mauvais ! Et nous autres les femmes nous sommes de vraies saintes ! Irréprochables, parfaites, pleines de bonnes intentions mais...bloquées par ces dévots du diable qui sont les hommes !
On devrais les enfermés, voir même les faire disparaitre de la surface de la terre, pour vivre heureuses et en harmonie avec nous même...![]()
tu devras lire ce qui a ete ecrit sur ce poste depuis le debut, on ne lit jamais la premiere page d'un roman pour sauter directe a la derniere.
je ne fais pas la victime, mais alors t'es carrement a cote de la plaque.
ce qui m'a plut le plus ds ton intervention c'est ton ironie et ce que ca peut me plaire les gens qui croient tt savoir.
du pure n'importe quoi![]()
Le titre et le contenu de ton message suffisent non ? c'est après tout le principe du topic, tu lances un sujet et à partir de celui-ci les forumistes interviennent non ? :rolleyes :
A côté de la plaque de votre délire certainement oui, mais en même temps je ne cherches pas à rentrer dedans, pour le reste je maintiens ce que j'ai dis plus haut avec encore et toujours la plus haute ironie... : )
dans ce cas, fallais pas rentrer du tt, tu m'aurais rendu un immence service :r olleyes:
maintiens ce que tu dis, je maintiens ce que je dis et tous le monde est heureux.
si t'as envie de dire que t'aime les mecs, ben fallait ouvrir un topic, je ne serais pas venue dire "c'est quoi ces conneries" moi. si tu ne sais pas comment proceder, je te montre neddi fik ajer
depuis quand juge t-on un livre de son titre?
c'est quoi ces gens a la noix qui commence mnt a vouloir faire changer aux autres leurs avis :e ek:?
j'aime pas les mecs, j'aime pas les mecs. point barre. si un jour l'envie me prend de devenir lesbienne ca concerne que moi. t'as pas a y fourrer ton nez. une sceance d'exorcisme, manque plus que ca!!!
ca vous trouble qu'on pense pas comme vous, qu'on refuse d'etre un mouton et suivre le troupeau.
je ne lutte pas contre la perception que les autres ont de moi, je fais ce que je veux tt en sachant que de tte facon je serais critiquees quoi que je fasse et je n'ai pas a me justifier de la facon dont je mene mon existence.
les gens ont du culot de venir avec leurs airs superieurs me donner des lecons.
les hommes, on me demande pas de les aimer pas plus que je ne leur demande de m'aimer
continue a te cacher derriere ton ironie ca te reussie ; )
rend toi un service and open your mind