mais on s'en fout de ta moitieje suis désolée ma puce quand il concerne ma moitié je ne peux rien te faire
![]()
on parle de bachalih mnt, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais on s'en fout de ta moitieje suis désolée ma puce quand il concerne ma moitié je ne peux rien te faire
![]()
mais on s'en fout de ta moitie
on parle de bachalih mnt, lol
ba3di manni
je m'en fiche d'eux....:langue:
aji n3andna akhti kadi.si t'écoute souanika .ghadya téb9ay bla zwaj![]()
t'as vu celle là..elle veut sortir sur moi![]()
heureuse mnt, j'ai change l'intitule pour toidans ce cas, il faut être anti-bachalih hein:rolleyes :: D
arrete, kadi est ma coupine a moiaji n3andna akhti kadi.si t'écoute souanika .ghadya téb9ay bla zwaj: D
il veut que tu parle en mal de moi et tu lui donne ce qu'il veut sur un plateau en ort'as vu celle là..elle veut sortir sur moi: D
t'y arriveras jamais en plus elle est deja anti mecs :langue:t sais mon groupe et mieux que celui de anti mec.j'ai envie de lui cassé la barak![]()
t'as vuhey vous allez vite là, entre les 4 groupes .... je me retrouve plus ... je suis perdue moi :eek : : D : (
je suis anti-mecs:eek :
sauf un:langue :
j une idée les filles pour célébrer notre groupe on va faire une fête APRés le FTOUR
on va mouilééé nos tshirt youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D: D :langue :
arrete de foutre la zizanie toi : D
tu joue sur les 2, va jouer ailleur mido, je suis un peu occupe la pour m'occuper de toi :fo u:
tfou allah yn3al chitane mdr .... wach derti nuit blanche hier aussi ... el khedma bezaf cheftije suis anti-mecs:e ek:
sauf un:langue:
j une idée les filles pour célébrer notre groupe on va faire une fête APRés le FTOUR
on va mouilééé nos tshirt youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: D :la ngue:
faut pas trainer chez les high school Bladi
si tu me donnes le droit d'aimer un seul...je suis avec toi:langue:t'as le droit, je te donne ce droit
mais vient avc nous sur mon groupe plz
tfou allah yn3al chitane mdr .... wach derti nuit blanche hier aussi ... el khedma bezaf chefti
mdrrrrrrc t une bonne idée avoue:langue:
si tu me donnes le droit d'aimer un seul...je suis avec toi:langue :
merci ma jolie
je savais que je pourrais compter sur toi
j'attend a se que tu lesinsultes tous sur le topic comme sur le groupe![]()
a mido a bachalih a Ben...... la liste est longue, a tt les mecs quoi!!je suis làààààààààààààààààà
alors faut casser la tête à qui ?![]()
mido aussi :eek :
comment peux tu nous faire ça toi qui est oujdi
tu as trahi ta patrie en te mettant dans l'autre camps
ben continues comme ça et y aura pas de mariage (les filles anti-mec si vous lisez ça n'ayez pas peur, je ne vous trahirais pas ; ))
bachalih mal bara7 mazal ma7chamt
chno mafhamtch :fou :
je compte sur toimdr t'inquiètes pas pour moi
je prend le relais (jusqu'au ftor, encore 10 min pour moi)
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible : D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fo u:
![]()
effectivement ca a ete calmemais tu veux que je te dise sousou
je sens que ça va être calme
tu connais les mecs quand il s'agit de leur ventre
bladi s'est vidé tout d'un coup : D
oulaaaa, le groupe existe depuis belle lurettes, bien venue a toi salihaaComment ça se fait que je ne l'ai pas vu plus tôt :eek :
J'adhère à fond ! : D
toujours la moi : fou:
mnt je sors discrètement d'ici :rouge :
oulaaaa, le groupe existe depuis belle lurettes, bien venue a toi salihaa ; )
c'est un plaisir de te compter parmi nous salihaa:eek : je vois ça : D
Merci pour l'invitation, c'est un plaisir de rejoindre ce groupe : D
c'est un plaisir de te compter parmi nous salihaa
bienvenue a toi, je compte sur ta participation pour elimiter cette espece de la surface de la terre : D
exprime toi sur notre groupe :langu e:
merciii ma jolieCompte sur moi ma belle![]()
![]()