BenBomba
Johnny le Reb
désolée benbomba j'ai pas voulu te blessé![]()
ne sois pas désolé, j'aurai pas du t'embéter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée benbomba j'ai pas voulu te blessé![]()
aaaah il est sensible notre Benne sois pas désolé, j'aurai pas du t'embéter![]()
mdr mdr mdryallah on serre les rangs
![]()
Nan mais c'était une imaget'aime quoi sinon ?
![]()
aaaah il est sensible notre Ben
aaaah il est sensible notre Ben![]()
ne sois pas désolé, j'aurai pas du t'embéter![]()
tu verras qu'ils ne valent pas mieux![]()
tu as fais le bon choix soeur![]()
mais non je te laisse pas tranquille, tu passe par une mauvaise passe et en bonne amie je dois rester a tes cotes jusqu'a ce que t'aille mieuxooooh mais laisse moi tranquille!!!! : D : D ; )
mdrrrrrrrret oui c'est pour ça qu'il a pu intégrer notre groupe
ça marchait au début
mais maintenant la bête se réveille
l'ancien ben me manque :smileyquimetsondoigtdanslabouchepourvomir: : D
on verra on verraEn 28ans d'experience... je n'ai pas eu à changer d'avis... mais on verra!
oh c mimi tout ça![]()
il est tt comme bachalih, pas de confiance les fillesfais attention
ne te laisses pas influencer
il était comme ça aussi avec moi et maintenant il me considère comme "une femelle"![]()
on verra on verra![]()
tu t'es fourrer ds une guerre ma jolieJe ne declare pas la guerre, hein, je choisi un camps!![]()
c'est nous qui allons vous mettre des jupes, du rouge a levre et des tresses :lae:
viens nous rejoindre l'ane! saperlipopette, on a besoin d'une mascotte
mdrrrrr, vous serez trop mignon j'aimerais bien voir ce que tu feras de tes 4 patteséééhbé tu me donnes une idée on sera tous en jupe et rouge à levre :langue :
pour semer le trouble dans le champs de bataille :cool : : D
anyway ma jolie, y a pas de tense ds le parlage :langue:Oh mais j'assume. S'il fallait être anti femme ou anti mecs, je prefere etre anti femme et puis c'est tout.
Je n'ai encore attaqué personne et personne ne m'a attaquée. : D
Mais sinon on dit DEAD pas DIE... mais c'est pas grave : D
anyway ma jolie, y a pas de tense ds le parlage :langue:![]()
mdrrrrr, vous serez trop mignon j'aimerais bien voir ce que tu feras de tes 4 pattes![]()
lol , j'aimes les glaces avec du pistache
mdrrrrrrr
fait moi confiance![]()
mdrrrrrr, et la premiere fille que tu vas croiser en guerre tu vas crier hi hain hi hain: D détaler comme un grand .... galoper le plus vite possible : D
Est ce vraiment prudent en temps de guerre?![]()
Est ce vraiment prudent en temps de guerre?
non tkt, je suis loyale meme avec mes ennemis![]()
ta vue, mais ces mecs ne veulent rien entendrealors toute la gloire est pour toi .... tu es vainqueur avant même la bataille![]()
ta vue, mais ces mecs ne veulent rien entendre
ils comprendront quand ils perdront![]()
les mecs qui sont des chiens trouve des chiennes.......les filles nichane trouve des nichane..........les pd trouve........euh.........des pd...........voilà
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames![]()
pas encore mon vieux ton groupe pourri ne compte pas encore assez de membres :langue:tu es foutues ma vieille.enfin tu as changés de pseudo?: D
avoue que ton poste pourri est mort.
vive les antis femmes: D
tu t'es senti un peu seul? marginalise?Je vais dissoudre ce groupe ...
Je vais dissoudre ce groupe ...