Groupe anti mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
Lol anti mec?c'est quoi sa?sans les mecs les filles seront tous morte depuis que l'homme existe les mecs protegent les filles des animaux des autres guerrier d'autre tribus dans la deuxieme guerre mondiale les mecs on protege leur pays les soldats marocains on protege leur filles en 1963 et 1975,en resumé pas de mec=pas de vie

Lol anti mec?c'est quoi sa?sans les mecs les filles seront tous morte depuis que l'homme existe les mecs protegent les filles des animaux des autres guerrier d'autre tribus dans la deuxieme guerre mondiale les mecs on protege leur pays les soldats marocains on protege leur filles en 1963 et 1975,en resumé pas de mec=pas de vie

non mais tu t'es saoulé toi avant de te connecter ? ! :eek::D

Je trouve sa totalement stupide ton groupe c'est comme une insulte pour nous vous avez 20+ ans et vous faites ce genre de groupe,si c'est pour rire ok mais si c'est serieux alors la c'est des gens comme vous qui vont ruiner le maroc.

petit ou pas c'est pas un probleme au moins j'ai un cerveau pas comme toi weee jvé krééé leu groope anti mecccc wee ns somme les plu fort wee.....
t'as plutot la tete ds le uc toi et je doute fort que se soit toi qui fait avancer le maroc....
va faire ta rébellion d'ado d'ailleur mon enfant ;)
enleve ton pouce de la bouche quand tu parles :eek :

dur dur d'être bébé : D
mdrrrrr, tres dure meme lol!!
Vous echouez a faire rire les autres madame.

je trouves qu'ils se prend trop au serieux a mon gout, le petit là :rolleyes:!!

chouffé mezyan al3awra:cool :
c'est toi l'aveugle avec tes lunettes taha houssin :D
pour l'instant on s'occupe de al3arabi vu qu'il vien de te traité de bigleuse :fou :
l'impolitesse, c'est une spécialité mec celle la :D
je ss pro tt le monde des fois comme tu sais je zap les chaines ordinaires...

ah c dure d'être une femme ... : D

un conseil, zappe ce topic :fouuuuuuuuuu:

lol

Retour