Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Connaissez-vous ce groupe?
Les publications sont à mourir de rire.
Il a été censuré plusieurs fois par la modération de fessebouc, qui comprenait pas que c'était du second degré.
Le mec du groupe, un certain Dimitri, a même publié un livre.
Je suis abonné![]()
parfois le mec met des messages d'internautes ou des conversations réelles qui disent des énormités, mais sans plus de contexte, on ne sait vraiment pas si la personne était sérieuse ou si elle blaguait.
C'est une extension de la loi de Poe.![]()
Tu parles de @tizniti j'imagineMerci pour la découverte...j'ai rejoins le groupe.
Ca ne plaira pas à tout le monde ici![]()
Evidemment.Tu parles de @tizniti j'imagine
Je suis abonné au Gorafi également, j'aime vraiment leur humour
Merci pour la découverte...j'ai rejoins le groupe.
Ca ne plaira pas à tout le monde ici![]()
C'est ce qui commence à être diffusé à mon propos par @Aigleloyal et je n'ai de compte à rendre qu'à la modération (@Morad) qui accepte des tolérances non bruyantes en la matière.Evidemment.
Tout le monde ici sait que l'autre pseudo de Tizniti c'est Anser.
Montre aux bladiens comment s'y connecter.Bonjour
Les publications sont à mourir de rire.![]()
Je le connais très bien le Dimitri qui a publié un livre qui s'intitule " Je hais l'humour et le rire" .Le mec du groupe, un certain Dimitri, a même publié un livre.
Je connais des livres qui ne connaissent pas l'humour, ils sont très premier degré et leurs adeptes les plus fervents ne sont pas les plus souriants.Dans la préface, un fessbouccaire très connu a fait l'éloge du sérieux et du conformisme comme l'antidépresseur le plus puissant.
Alors ça ne concerne pas le triple dosés de mes deux à savoir @tiznitiLa page se moque précisément de tous les complotistes à 2€ : antivax
Evidemment.
Tout le monde ici sait que l'autre pseudo de Tizniti c'est Anser.
Cest le type qui parlait de la taille du sexe des noirs qui ose publier ça..... LOLBonjour
Les publications sont à mourir de rire.
Il a été censuré plusieurs fois par la modération de fessebouc, qui comprenait pas que c'était du second degré.
Le mec du groupe, un certain Dimitri, a même publié un livre.
Cest le type qui parlait de la taille du sexe des noirs qui ose publier ça..... LOL
Cest le type qui parlait de la taille du sexe des noirs qui ose publier ça..... LOL
Tes excuses bidons n’y changeront rien, ça a juste montré qui tu es vraimentTu as 11 ans de retard.
J'ai déjà présenté mes excuses pour ce thread et d'autres.
Et j'ai pas publié d'autres imbécillités racistes du genre dans les dernières années.
Donc je crois en avoir tiré une leçon.
Por un perro que maté mataperros me llamaron.
À ma connaissance, il y a pas de « blagues » racistes dans les complots faciles pour briller en société.
Tes excuses bidons n’y changeront rien, ça a juste montré qui tu es vraiment
tu n’en as tiré aucune lecon malgré le karma qui t’a frappé
Allez reprend une dose de pfizer, winter is coming
![]()
C’était pas une blague raciste tu as ouvert un post très sérieux pour dénigrer les hommes d’afrique du nord
Contre les crimes de guerre mais soutiens indefectible de génocidaires...bref T’es un colon qui occupe illégalement le canada, pas etonnant
Laisse donc gentlemen en dehors de ça.Comment sais-tu que ce sont des excuses bidon et que j'en ai tiré aucune leçon?
Genre j'ai pas la possibilité d'apprendre et de changer? Ne fais pas de ton cas une généralité.
Le karma qui m'a frappé? Parles-tu de ce cancer?
Mais genre le cancer du pieux @Zaheer73 et du vrai rajul polyneurone @blondin , c'est quoi?![]()
tu parles des complotistes qui pensent que les américains ne sont pas allés sur la lune en 1969 alors qu'aujourd'hui avec une technologie infiniment plus puissante on ne peut même plus l'entrevoir@Aigleloyal je pense également que sur Bladi on peut trouver quelques perles complotistes qui pourraient donner de la matière au groupe FB
Merci pour ton message, c'est une belle contributiontu parles des complotistes qui pensent que les américains ne sont pas allés sur la lune en 1969 alors qu'aujourd'hui avec une technologie infiniment plus puissante on ne peut même plus l'entrevoir, sérieusement Marbe, vous êtes bêtes à manger du foin
, .. ça m'étonne pas les doses Pfizer, ***** mais ils ont raison nos dirigeants satanistes, c'est la sélection naturelle, moi des mecs comme vous je vous en aurais mis 3 par an, juqu'a ce que mort s'en suive, c'est le meilleur moyen de réduire l'empreinte carbone, le problème des retraites, la surpopulation, problème de l'eau, la natalité trop élevé, bien joué de leur part ... on va vacciner les gueux.
Tu parles à quelqu'un qui kiffe Poutine, penses tu qu'elle soit bien placée pour te faire la leçon ?Depuis le temps, j'ai compris que c'était absurde de chasser et de massacrer des Palestiniens qui vivaient sur leur terre depuis des siècles sans emmerder les Juifs. La création de l'État d'Israël était une erreur.![]()
Tu parles à quelqu'un qui kiffe Poutine, penses tu qu'elle soit bien placée pour te faire la leçon ?