Groupe fessebouc « Complots faciles pour briller en société »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Merci pour la découverte...j'ai rejoins le groupe.
Ca ne plaira pas à tout le monde ici :D

La page se moque précisément de tous les complotistes à 2€ : antivax, climato-dénialistes, platistes, + les adeptes des théories des chemtrails, reptiliens, illuminatis...

J'en suis même venu à me demander si Windex (qui coche toutes les cases...) n'est pas le webmaster de "Complots Faciles" qui se tape un délire ici !
🤣

(dans le même ordre d'idée, j'ai cru au début que morjani était un gars de la DGSI qui cherchait à choper des radicalisés sur le forum :D )

Bonjour :timide:

Connaissez-vous ce groupe?

Les publications sont à mourir de rire. :joueur::claque:
Montre aux bladiens comment s'y connecter.
Le mec du groupe, un certain Dimitri, a même publié un livre.
Je le connais très bien le Dimitri qui a publié un livre qui s'intitule " Je hais l'humour et le rire" .
Dans la préface, un fessbouccaire très connu a fait l'éloge du sérieux et du conformisme comme l'antidépresseur le plus puissant.

L'as-tu lu @Ebion ?

Si ce n'est deja fait, je vous invite a regarder l'interview americaine du soi disant "createur" de Facebook (Mark Zuckerberg.)

Hollywood a meme sorti un film sur lui, pour nous faire croire qu'il a invente cette plateforme (d'espionnage du citoyen ou qu'il soit dans le monde...) a partir de son dortoir a l'universite.

Bin voyons.

Observez comment il commence a suer a mort et a se sentir tres mal a l'aise quand l'animatrice TV lui demande de retirer sa jacket. qui contient uniquement des symboles illuminati, comme elle le precise si bien, en ajoutant meme que c'est comme un "secret cult" (societe secrete en francais).

Ne pas oublier aussi que Zuckerberg est le petit fils de la famille Rockfeller.

Bref, a chacun de tirer ses propres conclusions...

Dernière édition:
Bonjour :timide:

Connaissez-vous ce groupe?

Les publications sont à mourir de rire. :joueur:

Il a été censuré plusieurs fois par la modération de fessebouc, qui comprenait pas que c'était du second degré. :claque:

Le mec du groupe, un certain Dimitri, a même publié un livre.
Cest le type qui parlait de la taille du sexe des noirs qui ose publier ça..... LOL

Cest le type qui parlait de la taille du sexe des noirs qui ose publier ça..... LOL

Tu as 11 ans de retard. :intello:

J'ai déjà présenté mes excuses pour ce thread et d'autres.

Et j'ai pas publié d'autres imbécillités racistes du genre dans les dernières années.

Donc je crois en avoir tiré une leçon.

Por un perro que maté mataperros me llamaron.

Tu as 11 ans de retard. :intello:

J'ai déjà présenté mes excuses pour ce thread et d'autres.

Et j'ai pas publié d'autres imbécillités racistes du genre dans les dernières années.

Donc je crois en avoir tiré une leçon.

Por un perro que maté mataperros me llamaron.
Tes excuses bidons n’y changeront rien, ça a juste montré qui tu es vraiment

tu n’en as tiré aucune lecon malgré le karma qui t’a frappé

Allez reprend une dose de pfizer, winter is coming
:joueur:

À ma connaissance, il y a pas de « blagues » racistes dans les complots faciles pour briller en société.

C’était pas une blague raciste tu as ouvert un post très sérieux pour dénigrer les hommes d’afrique du nord

Contre les crimes de guerre mais soutiens indefectible de génocidaires...bref T’es un colon qui occupe illégalement le canada, pas etonnant

Tes excuses bidons n’y changeront rien, ça a juste montré qui tu es vraiment

tu n’en as tiré aucune lecon malgré le karma qui t’a frappé

Allez reprend une dose de pfizer, winter is coming
:joueur:

Comment sais-tu que ce sont des excuses bidon et que j'en ai tiré aucune leçon?

Genre j'ai pas la possibilité d'apprendre et de changer? Ne fais pas de ton cas une généralité.

Le karma qui m'a frappé? Parles-tu de ce cancer? :prudent:

Mais genre le cancer du pieux @Zaheer73 et du vrai rajul polyneurone @blondin , c'est quoi? :eek:

C’était pas une blague raciste tu as ouvert un post très sérieux pour dénigrer les hommes d’afrique du nord

Contre les crimes de guerre mais soutiens indefectible de génocidaires...bref T’es un colon qui occupe illégalement le canada, pas etonnant

Depuis le temps, j'ai compris que c'était absurde de chasser et de massacrer des Palestiniens qui vivaient sur leur terre depuis des siècles sans emmerder les Juifs. La création de l'État d'Israël était une erreur. 👎

Comment sais-tu que ce sont des excuses bidon et que j'en ai tiré aucune leçon?

Genre j'ai pas la possibilité d'apprendre et de changer? Ne fais pas de ton cas une généralité.

Le karma qui m'a frappé? Parles-tu de ce cancer? :prudent:

Mais genre le cancer du pieux @Zaheer73 et du vrai rajul polyneurone @blondin , c'est quoi? :eek:
Laisse donc gentlemen en dehors de ça.

Je crois pas en ta sincérité.

@Aigleloyal je pense également que sur Bladi on peut trouver quelques perles complotistes qui pourraient donner de la matière au groupe FB
tu parles des complotistes qui pensent que les américains ne sont pas allés sur la lune en 1969 alors qu'aujourd'hui avec une technologie infiniment plus puissante on ne peut même plus l'entrevoir 😂, sérieusement Marbe, vous êtes bêtes à manger du foin :sournois:, .. ça m'étonne pas les doses Pfizer, ***** mais ils ont raison nos dirigeants satanistes, c'est la sélection naturelle, moi des mecs comme vous je vous en aurais mis 3 par an, juqu'a ce que mort s'en suive, c'est le meilleur moyen de réduire l'empreinte carbone, le problème des retraites, la surpopulation, problème de l'eau, la natalité trop élevé, bien joué de leur part ... on va vacciner les gueux.

tu parles des complotistes qui pensent que les américains ne sont pas allés sur la lune en 1969 alors qu'aujourd'hui avec une technologie infiniment plus puissante on ne peut même plus l'entrevoir 😂, sérieusement Marbe, vous êtes bêtes à manger du foin :sournois:, .. ça m'étonne pas les doses Pfizer, ***** mais ils ont raison nos dirigeants satanistes, c'est la sélection naturelle, moi des mecs comme vous je vous en aurais mis 3 par an, juqu'a ce que mort s'en suive, c'est le meilleur moyen de réduire l'empreinte carbone, le problème des retraites, la surpopulation, problème de l'eau, la natalité trop élevé, bien joué de leur part ... on va vacciner les gueux.
Merci pour ton message, c'est une belle contribution

Depuis le temps, j'ai compris que c'était absurde de chasser et de massacrer des Palestiniens qui vivaient sur leur terre depuis des siècles sans emmerder les Juifs. La création de l'État d'Israël était une erreur. 👎
Tu parles à quelqu'un qui kiffe Poutine, penses tu qu'elle soit bien placée pour te faire la leçon ?

Retour