Guérir de son homosexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début Date de début
C'est quoi coué ?
La méthode Coué, c'est la méthode selon laquelle on pense qu'en répétant la même chose souvent, elle peut devenir une réalité...
Du genre quelqu'un qui se dit "je suis le meilleur, je suis le meilleur, je suis le meilleur" et finit par se croire effectivement le meilleur. :)

Donc ne parlons pas trop de zonz. ;)

Bonne nuit, mon frère. Dodo. :)

La méthode Coué, c'est la méthode selon laquelle on pense qu'en répétant la même chose souvent, elle peut devenir une réalité...
Du genre quelqu'un qui se dit "je suis le meilleur, je suis le meilleur, je suis le meilleur" et finit par se croire effectivement le meilleur. :)

Donc ne parlons pas trop de zonz. ;)

Bonne nuit, mon frère. Dodo. :)

Merci à toi aussi la rugbywomen hihihi

Assalam aleykoum

Les lobby homosexuels cherchent quelque soit le moyen à imposer leurs vues...

Ils nous ont bassiné pendant des années avec le fait que l'attirance sexuelle était innée pour mettre mal à l'aise les religions et leur récurrent: "Dieu a voulu cette orientation sexuelle pour les homos....". Ceci est probablement faux...

si l'on suit les recherches sur le domaine cela semble le mecanisme le plus credible.
par contre la maniere dont va se manifester cette attirance elle n'est pas innée, elle va dependre de l'education/environnement

Sauf qu'il y a une énorme différence entre un acte d'adoration spirituel et une mise en avant de pratiques sexuelles qui ne concerne pas un couple mais des paires! t'as déjà vu des animaux se pavaner dans la rue en mettant en avant leurs pratiques contre nature?

Ce qui te semble normal semble anormal à d'autre et vice versa.

L'islam condamne fermement l'homosexualité
L'homosexualité est acquise, comme toute orientation sexuelle

ben non, justement c'est là tout le problème.
si c'etait aussi simple....

Quand bien meme on arrivait à démontrer que l'orientation sexuelle est un phénomène inné, cela ne changerait rien

alors pourquoi tu insiste en voulant qu'elle soit aquise juste avant ?
Nous avons une bien plus grande latitude de choix dans nos actes et l'islam ainsi que le christianisme ou le judaisme condamnent les actes homosexuels
Point barre!

Ce qui peut paraitre injuste. Tout comme lorsque l'Eglise disait que les noirs n'avaient pas d'ames
Cela ne veut pas dire qu'il faille les juger, les frapper, dans l'éventualité minime que cette orientation est innée
Mais en y réfléchissant, comment définir l'orientation sexuelle de quelqu'un? Par l'attirance qu'il a envers quelqu'un? Par ses actes sexuels? Par sa manière d'agit dans la vie de tous les jours?
Question vaste qui ne peut etre réglée d'un seul trait: en tout cas, en Islam, les homosexuels ne peuvent avoir de légitimité, ce ci est clair et ne peut souffrir d'aucune divergence

Il est evident uqe les homosexuels ont tout interret à ne pas laisser voir leur orientation sexuelle dans certains contexte

désolée mais leurs pratiques sexuelles sont contre-nature et il n'y aucun doute à ce sujet!

et tout les athés disent de meme pour la religion.

l
es pédérastes et lesbiennes tant qu'ils restent chez eux à s'envoyer en l'air ça me regarde pas par contre s'ils viennent imposer leurs pratiques sexuelles contre nature dans la rue là celà devient mon problème ! idem pour les zoophiles, les incesteux, les pédophiles, les végétophiles....

oiu comment faire des amalgames

Si on m'impose à mes enfants, moi même un mode de vie contre nature celà devient mon problème, si l'on m'impose cette ignominie de mariage pour tous celà devient mon problème, si l'on veut détruire le couple, le mariage, la famille par des nouveaux concepts et/ou idéologies comme leurs pratiques sexuelles celà devient mon problème!

On peut dire exactement la même chose de l'Islam, de la polygamie ou des mariages religieux sans mariages civils qui mine les valeurs du mariage en France.
Toi t'es vraiment du genre à te permettre des choses que tu interdit aux autres.

notre droit de parole nous a été retiré pour cette abomination de mariage pour tous et bientôt le traffic de bb innocents qu'on ira acheter dans un ventre kenyan ou indien parce que ces hommes refusent volontairement la procréation faut pas pousser le bouchon trop loin!

alors déjà comme souvent tu réduit homosexualité à celle des hommes, il y ales femmes aussi.
D'autre part en quoi ton droit de parole t'as ete retiré ? t'avais qu'a l'ouvrir AVANT les elections présidentielles.
bizarrement on a rien entendu sur le sujet...
Pour terminer le trafic de BB existe deja pour les couples heterosexuels qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Ceux la aussi tu les condamnes ?
les français et la famille celà a toujours été sacré, vous touchez à la famille, la france profonde n'oubliera pas par contre....

tu parle de la même France profonde qui ne s'est pas mobilisée du tout pour empêcher l’élection d'un candidat dont les mariage homosexuel etait au programme ?
Houla comme ça fait peur

tu oses comparer des cochons qui se pelotent, se pourlèchent à moitié déshabillés dans la rue, maquillées commes des poules, bas résille et consors sur des éfféminés à un acte d'adoration envers Dieu?

toi tu oses bien comparer des personnes qui veulent vivre tranquillement leur vie sentimentale à des animaux.
Franchement niveau manque de respect envers les autres t'as pas de leçons à donner

Tu trouves que les boxeurs sont efféminés ?

Moi je me méfie encore plus des hommes qui sont hyper virils que des effeminé, les signes extérieurs de virilité mal placé cela traduit plus l'homosexuel refouler qui essaye de le cacher qu'autre chose.

Un mec sur de lui et de ses gouts sexuels n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour le prouver ua reste du monde.

mdr je te rassure c'est un truc que je ne pourrais pas faire non plus . :)
mais quand tu écoutes les multiples témoignages , je pense pas que ce soit sur commande l'orientation sexuelle .
Y'a des personnes que ça fou tellement dans la ***** d’être homo qu'ils finissent par se suicider . tu crois vraiment que si ils avaient le choix ils resteraient dans leurs mal être profond quitte à se suicider pour s'en libérer ?

Ils se suicident parce qu'ils n"ont pas résolu leur traumatisme lié à l'enfance et non pas parce que les gens n'ont pas compris leur homosexualité ! La personne qui est homosexuelle l'est devenu après un traumatisme qui remontre à l'enfance comme le posteur qui a été violé.

Ils se suicident parce qu'ils n"ont pas résolu leur traumatisme lié à l'enfance et non pas parce que les gens n'ont pas compris leur homosexualité ! La personne qui est homosexuelle l'est devenu après un traumatisme qui remontre à l'enfance comme le posteur qui a été violé.
La grosse majorité des gays disent ne pas avoir eu de traumatisme particulier dans leur enfance; ils la vécurent comme tout enfant avec des joies, des larmes et sans soucis notoires.

Mais ils sont aussi nombreux à dire que c'est une fois devenu adultes qu'ils connurent leur premier traumatisme lié à leur sexualité: bannis par leurs parents, rejetés par leur entourage, délaissés par leurs amis, virés de leur boulot...

Les gays n'ont en général pas de problème avec leur sexualité à contrario des sociétés hétéronormées teintées d'une ignorance crasse à leur égard.

l'initiateur ne répondra plus donc à quoi sert de laisser le fil ouvert????

Salam!
Je cherche quelqu'un qui aurait guéri de son homosexualité. Si vous connaissez quelqu'un qui l'aurait fait ou que vous en êtes un, écrivez-moi un message privé. Merci d'avance.

ils répondent à l'auteur qui ne peut pas répondre ni nous expliquer ou il en est d'un point de vue médical, prise en charge psychologique itou...

Parce qu'il y a des bladinautes qui participent et répondent sur le topic

ils répondent à l'auteur qui ne peut pas répondre ni nous expliquer ou il en est d'un point de vue médical, prise en charge psychologique itou...

Attendons qu'il revienne ce n'est pas le premier topic où l'auteur ne revient pas ou plus tard en attendant il reste open pour ceux que cela intéresse et qui y répondent

oui celà relève d'un problème de santé son truc pas de l'islam par contre...il a peut-être consulté un professionnel depuis...

peut être je ne sais pas ce qu'il a pu faire ou pas
Il a choisi cette section et attend peut être des avis sur la religion en fait personne n'en sait rien et des participants ont donnés des avis en ce sens donc il reste ici et ouvert
ps j'ai une question peut on guérir l'homophobie?

Dernière modification par un modérateur:
je ne sais pas parle en avec un psychiatre il sera plus habilité que moi, c'est un professionnel et tu peux avoir confiance au médecin, le secret médical ! : )
ps j'ai une question peut on guérir l'homophobie?

je ne sais pas parle en avec un psychiatre il sera plus habilité que moi, c'est un professionnel et tu peux avoir confiance au médecin, le secret médical ! : )

merci
j'ai touvé un début de réponse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe

. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers ceux qui la pratiquent.

Au sens large, l'homophobie peut être généralisée comme la peur, la haine, l'aversion, le harcèlement, la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT1,N 1.

« De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal2. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.

L'homophobie peut être de différentes origines : issue de positions religieuses, de considérations cliniques (en médecine, en particulier en psychiatrie, et en psychologie)3, anthropologiques (au nom de la différenciation des sexes), idéologiques (le nazisme, le stalinisme), ou issue de désirs homosexuels refoulés.

cool belgika tu peux poster ton sujet dans santé alors....ça peut interesser certains...là c'est islam ...pas vraiment conccerné la religion par ça...

tu aurais du poster des versets de la Bible et du Coran c'est la bonne section :cool:

et pourtant les religieux monothéistes sont très souvent concernés par le sexe, pire encore, ils mettent le nez dans le trou de balle des autres.

ni sur la mienne non? ou alors je comprends pas ce détournement de sujet que tu as fais en beauté mais pas grave ...je vous laisse entre vous sur ce sujet...: )

et non cest @Bladi comme tout un chacun je peux aussi me poser quelques questions

PS débat sur la discussion pas sur ma personne :)

tu aurais du poster des versets de la Bible et du Coran c'est la bonne section :cool:

et si je poste une image, tu m'en voudras pas?
les versets sont réservés aux savants.

religion-humour.jpg

ni sur la mienne non? ou alors je comprends pas ce détournement de sujet que tu as fais en beauté mais pas grave ...je vous laisse entre vous sur ce sujet...: )

il me semble avoir répondu sans hors sujet

au lu de certains commentaires je me posais une question tu me là retourne à l envers je ne t'en veux pas ce n'est que du virtuel nous donnons tous un avis /opinion
Bonne fin d'après midi sur Bladi

merci
j'ai touvé un début de réponse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe

. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers ceux qui la pratiquent.

Au sens large, l'homophobie peut être généralisée comme la peur, la haine, l'aversion, le harcèlement, la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT1,N 1.

« De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal2. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.

L'homophobie peut être de différentes origines : issue de positions religieuses, de considérations cliniques (en médecine, en particulier en psychiatrie, et en psychologie)3, anthropologiques (au nom de la différenciation des sexes), idéologiques (le nazisme, le stalinisme), ou issue de désirs homosexuels refoulés.
xxxxxxx s'y reconnaitra: haine, aversion, préjugés et ignorance.

Un domaine de plus où malheureusement les religions excellent.

xxxxxxx s'y reconnaitra: haine, aversion, préjugés et ignorance.

Un domaine de plus où malheureusement les religions excellent.
Pas nécessairement les religions.
Plutôt des personnes s'abritant derrière des religions.
Dans les religions, il y a souvent de quoi souffler le chaud et le froid. Certains s'appuient essentiellement sur le chaud, d'autres essentiellement sur le froid. Voilà tout. :)

Retour