Il ne ferons plus de bêtises hors de prison, mais vous profiterez d'être en prison pour en faire?Non de mettre la shari'a en prison .
Tous se qui resortiront de la bas, ne feront plus de bêtise.
Petits coquins, va!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne ferons plus de bêtises hors de prison, mais vous profiterez d'être en prison pour en faire?Non de mettre la shari'a en prison .
Tous se qui resortiront de la bas, ne feront plus de bêtise.
Il ne ferons plus de bêtises hors de prison, mais vous profiterez d'être en prison pour en faire?
Petits coquins, va!![]()
![]()
![]()
Je te demande pas où ils auront mal, les pauvres... Pourront plus s'asseoir...Mais non en prison on va leurs foutre la misère à ces délinquant .
Oui, évitons la méthode Coué. Ce serait *** que pour une fois ça marche!Mais pourquoi on parle de sa je suis meme pas en zonz mdrr
C'est quoi coué ?Je te demande pas où ils auront mal, les pauvres... Pourront plus s'asseoir...
Je décoooooooooooooooooooooooooooooone!
Oui, évitons la méthode Coué. Ce serait *** que pour une fois ça marche!![]()
La méthode Coué, c'est la méthode selon laquelle on pense qu'en répétant la même chose souvent, elle peut devenir une réalité...C'est quoi coué ?
La méthode Coué, c'est la méthode selon laquelle on pense qu'en répétant la même chose souvent, elle peut devenir une réalité...
Du genre quelqu'un qui se dit "je suis le meilleur, je suis le meilleur, je suis le meilleur" et finit par se croire effectivement le meilleur.
Donc ne parlons pas trop de zonz.
Bonne nuit, mon frère. Dodo.![]()
Tu vois? Tu commences déjà à regarder des hommes comme étant des femmes...Merci à toi aussi la rugbywomen hihihi
Assalam aleykoum
Les lobby homosexuels cherchent quelque soit le moyen à imposer leurs vues...
Ils nous ont bassiné pendant des années avec le fait que l'attirance sexuelle était innée pour mettre mal à l'aise les religions et leur récurrent: "Dieu a voulu cette orientation sexuelle pour les homos....". Ceci est probablement faux...
Sauf qu'il y a une énorme différence entre un acte d'adoration spirituel et une mise en avant de pratiques sexuelles qui ne concerne pas un couple mais des paires! t'as déjà vu des animaux se pavaner dans la rue en mettant en avant leurs pratiques contre nature?
L'islam condamne fermement l'homosexualité
L'homosexualité est acquise, comme toute orientation sexuelle
Quand bien meme on arrivait à démontrer que l'orientation sexuelle est un phénomène inné, cela ne changerait rien
Nous avons une bien plus grande latitude de choix dans nos actes et l'islam ainsi que le christianisme ou le judaisme condamnent les actes homosexuels
Point barre!
Cela ne veut pas dire qu'il faille les juger, les frapper, dans l'éventualité minime que cette orientation est innée
Mais en y réfléchissant, comment définir l'orientation sexuelle de quelqu'un? Par l'attirance qu'il a envers quelqu'un? Par ses actes sexuels? Par sa manière d'agit dans la vie de tous les jours?
Question vaste qui ne peut etre réglée d'un seul trait: en tout cas, en Islam, les homosexuels ne peuvent avoir de légitimité, ce ci est clair et ne peut souffrir d'aucune divergence
désolée mais leurs pratiques sexuelles sont contre-nature et il n'y aucun doute à ce sujet!
es pédérastes et lesbiennes tant qu'ils restent chez eux à s'envoyer en l'air ça me regarde pas par contre s'ils viennent imposer leurs pratiques sexuelles contre nature dans la rue là celà devient mon problème ! idem pour les zoophiles, les incesteux, les pédophiles, les végétophiles....
Si on m'impose à mes enfants, moi même un mode de vie contre nature celà devient mon problème, si l'on m'impose cette ignominie de mariage pour tous celà devient mon problème, si l'on veut détruire le couple, le mariage, la famille par des nouveaux concepts et/ou idéologies comme leurs pratiques sexuelles celà devient mon problème!
notre droit de parole nous a été retiré pour cette abomination de mariage pour tous et bientôt le traffic de bb innocents qu'on ira acheter dans un ventre kenyan ou indien parce que ces hommes refusent volontairement la procréation faut pas pousser le bouchon trop loin!
les français et la famille celà a toujours été sacré, vous touchez à la famille, la france profonde n'oubliera pas par contre....
tu oses comparer des cochons qui se pelotent, se pourlèchent à moitié déshabillés dans la rue, maquillées commes des poules, bas résille et consors sur des éfféminés à un acte d'adoration envers Dieu?
Non pour la majorité de ce monde des pratiques religieuses, philosophiques, animistes, shamamiques sont des choses normales!
Tu trouves que les boxeurs sont efféminés ?
mdr je te rassure c'est un truc que je ne pourrais pas faire non plus .
mais quand tu écoutes les multiples témoignages , je pense pas que ce soit sur commande l'orientation sexuelle .
Y'a des personnes que ça fou tellement dans la ***** d’être homo qu'ils finissent par se suicider . tu crois vraiment que si ils avaient le choix ils resteraient dans leurs mal être profond quitte à se suicider pour s'en libérer ?
La grosse majorité des gays disent ne pas avoir eu de traumatisme particulier dans leur enfance; ils la vécurent comme tout enfant avec des joies, des larmes et sans soucis notoires.Ils se suicident parce qu'ils n"ont pas résolu leur traumatisme lié à l'enfance et non pas parce que les gens n'ont pas compris leur homosexualité ! La personne qui est homosexuelle l'est devenu après un traumatisme qui remontre à l'enfance comme le posteur qui a été violé.
Salam!
Je cherche quelqu'un qui aurait guéri de son homosexualité. Si vous connaissez quelqu'un qui l'aurait fait ou que vous en êtes un, écrivez-moi un message privé. Merci d'avance.
l'initiateur ne répondra plus donc à quoi sert de laisser le fil ouvert????
Parce qu'il y a des bladinautes qui participent et répondent sur le topic
ils répondent à l'auteur qui ne peut pas répondre ni nous expliquer ou il en est d'un point de vue médical, prise en charge psychologique itou...
Attendons qu'il revienne
oui celà relève d'un problème de santé son truc pas de l'islam par contre...il a peut-être consulté un professionnel depuis...
ps j'ai une question peut on guérir l'homophobie?
je ne sais pas parle en avec un psychiatre il sera plus habilité que moi, c'est un professionnel et tu peux avoir confiance au médecin, le secret médical ! : )
cool belgika tu peux poster ton sujet dans santé alors....ça peut interesser certains...là c'est islam ...pas vraiment conccerné la religion par ça...
et pourtant les religieux monothéistes sont très souvent concernés par le sexe, pire encore, ils mettent le nez dans le trou de balle des autres.cool belgika tu peux poster ton sujet dans santé alors....ça peut interesser certains...là c'est islam ...pas vraiment conccerné la religion par ça...
cool ma question est bien ici au lu de certains commentaires sur l homosexualité
![]()
et pourtant les religieux monothéistes sont très souvent concernés par le sexe, pire encore, ils mettent le nez dans le trou de balle des autres.
pas de souci. . c'est toi le chef ici : )
et non cest @Bladi comme tout un chacun je peux aussi me poser quelques questions
PS débat sur la discussion pas sur ma personne![]()
tu aurais du poster des versets de la Bible et du Coran c'est la bonne section![]()
ni sur la mienne non? ou alors je comprends pas ce détournement de sujet que tu as fais en beauté mais pas grave ...je vous laisse entre vous sur ce sujet...: )
xxxxxxx s'y reconnaitra: haine, aversion, préjugés et ignorance.merci
j'ai touvé un début de réponse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe
. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers ceux qui la pratiquent.
Au sens large, l'homophobie peut être généralisée comme la peur, la haine, l'aversion, le harcèlement, la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT1,N 1.
« De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal2. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.
L'homophobie peut être de différentes origines : issue de positions religieuses, de considérations cliniques (en médecine, en particulier en psychiatrie, et en psychologie)3, anthropologiques (au nom de la différenciation des sexes), idéologiques (le nazisme, le stalinisme), ou issue de désirs homosexuels refoulés.
xxxxx s'y reconnaitra: haine, aversion, préjugés et ignorance.
Un domaine de plus où malheureusement les religions excellent.
Pas nécessairement les religions.xxxxxxx s'y reconnaitra: haine, aversion, préjugés et ignorance.
Un domaine de plus où malheureusement les religions excellent.