Guérir de son homosexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début Date de début
J'ai eu le temps de voir mon pseudo de cité dans ton post en fait c'est normal vu la tournure qu'à pris ce fil c'était fait pour en fait, la seule de visé était moi mais aucun problème j'assume ma religion jusqu'au bout....Fais un procès à Yahvé, Dieu, Allah Soubhana wa ta'âla...

Allah Dit :

Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs. ((Sourate 26 ; verset 165) .

xxxxxxx s'y reconnaitra: haine, aversion, préjugés et ignorance.

Un domaine de plus où malheureusement les religions excellent.

Pas nécessairement les religions.
Plutôt des personnes s'abritant derrière des religions.
Dans les religions, il y a souvent de quoi souffler le chaud et le froid. Certains s'appuient essentiellement sur le chaud, d'autres essentiellement sur le froid. Voilà tout. :)
J'aurais du préciser les religions monothéistes abrahamiques et l'obsession sexuelle qui les caractérise.

J'ai eu le temps de voir mon pseudo de cité dans ton post en fait c'est normal vu la tournure qu'à pris ce fil c'était fait pour en fait, la seule de visé était moi mais aucun problème j'assume ma religion jusqu'au bout....Fais un procès à Yahvé, Dieu, Allah Soubhana wa ta'âla...

Allah Dit :

Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs. ((Sourate 26 ; verset 165) .
Ce n'est pas Allah qui le dit mais bien des hommes en leur temps: la condamnation de l'homosexualité –essentiellement masculine, évidemment, celle féminine étant ignorée– pour des raisons de survie de la tribu faite principe divin. Un classique du discours des hommes qui le font passer pour celui d'un dieu.

Très sérieusement, qu'est-ce donc ce dieu créateur de l'impensable réalité de notre Univers qui s'intéresse aux histoires de *** entre deux insectes perdus sur une poussière d'étoile?

J'aurais, je suppose, répondu pareil que ce que j'ai fait plus haut. ;)
Ca ne change rien au fait que l'homophobie quotidienne s'entretient majoritairement au sein de groupes de population croyant fermement au discours du dieu biblique sexuellement obsédé. Juifs, chrétiens et musulmans confondus.

Quant au reste, l'on ne gomme pas aisément la pensée issue du diktat millénaire de homophobie biblique.

Ca ne change rien au fait que l'homophobie quotidienne s'entretient majoritairement au sein de groupes de population croyant fermement au discours du dieu biblique sexuellement obsédé. Juifs, chrétiens et musulmans confondus.

Quant au reste, l'on ne gomme pas aisément la pensée issue du diktat millénaire de homophobie biblique.
Peut-être.
Mais je préfère m'en tenir aux personnes, que celles-ci assument leur homophobie, sans se cacher derrière la religion.
Je répète qu'il y a à manger et à boire dans les religions. Tu peux faire comme le pape François, dire que l'homosexualité est condamnée par dieu (du moins dans la bible, c'est indéniable), mais dire également qu'il ne lui revient pas de s'en prendre aux individus. Ou tu peux cracher sur les individus en prétextant que c'est ce que dieu veut. :)

« Quand je vous interdis de faire quelque chose, évitez-le, et quand je vous ordonne de faire quelque chose, faites-le dans la mesure de vos possibilités. Ceux qui vous ont précédés sont tombé dans la perdition seulement par l'abondance de leurs questions et leurs oppositions à leurs prophetes »
Voila un hadith sahih de notre prophète (sls). Notre religion est flexible. Ne te hante pas les pensées de questions et d’oppositions. L'homosexualité est pour moi une karaha. Où dans le coran il est clairement dit Ô musulmans, pas d'actes homosexuels pour vous! C'est bien dis que c'est désapprouvé, quand dieu s'adresse au peuple de Lôt, l'un de nos bien-aimé prophète. Mais nous ne sommes pas le peuple de Lôt. Vis ta vie comme tu la sens. Est-ce que je vais te conseiller de te marier, alors que tu pourrais faire le malheur de ta femme? De rester célibataire, en proie à la solitude? Trop de questions. Vis ta vie comme tu le sens. Allah est avec toi. Crains-le plus! Toute cette dissociation d'opinions, tout ces arguments,... Cela sépare notre Ouma. Fait souffrir beaucoup de gens. C'est un test! Si Allah ne te guéris pas après tes duaha, trouve-y un signe. Sur ce, je te souhaite de l'équilibre et beaucoup de bonheur auprès de ton seigneur. Si ton homosexualité ne t'éloigne pas de Lui, pourquoi la refoulerais-tu? Tes frères et soeurs ne veulent que ton bien:)

Muahahaha, je viens de lire les premieres reponses du poste de ce pauvre jeune homme.

Le gars est en panique, et on lui parde de satanm qu'il est trop jeune, qu'il devrait pas penser a ca ... Yalatif ...

Quelle pedagogie ... je plain vos enfants.

Retour