Tu vois? Tu commences déjà à regarder des hommes comme étant des femmes...
Tu m'inquiètes...![]()
![]()
![]()
Bhein non je t'ai jamais vue .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois? Tu commences déjà à regarder des hommes comme étant des femmes...
Tu m'inquiètes...![]()
![]()
![]()
Tu m'inquiètes quand même. On te dit "homme", tu penses "femme".Bhein non je t'ai jamais vue .
Non c'est moi le boss ici !!!pas de souci. . c'est toi le chef ici : )
Pourquoi on ?Tu m'inquiètes quand même. On te dit "homme", tu penses "femme".
Oui, préoccupant...![]()
xxxxxxx s'y reconnaitra: haine, aversion, préjugés et ignorance.
Un domaine de plus où malheureusement les religions excellent.
"On", pronom indéterminé. Il n'indique pas forcément un pluriel, mon cher.Pourquoi on ?
T'est plusieurs ?
Veuillez m'excusé de mon incompréhension ."On", pronom indéterminé. Il n'indique pas forcément un pluriel, mon cher.
"On", parce que je suis "quelconque", voilà tout.![]()
Tu dis "veuillez" parce que tu as brutalement décidé de me vouvoyer? Ou bien parce que tu crois malgré tout qu' "on" est plusieurs?Veuillez m'excusé de mon incompréhension .
J'aurais du préciser les religions monothéistes abrahamiques et l'obsession sexuelle qui les caractérise.Pas nécessairement les religions.
Plutôt des personnes s'abritant derrière des religions.
Dans les religions, il y a souvent de quoi souffler le chaud et le froid. Certains s'appuient essentiellement sur le chaud, d'autres essentiellement sur le froid. Voilà tout.![]()
J'aurais, je suppose, répondu pareil que ce que j'ai fait plus haut.J'aurais du préciser les religions monothéistes abrahamiques et l'obsession sexuelle qui les caractérise.
Ce n'est pas Allah qui le dit mais bien des hommes en leur temps: la condamnation de l'homosexualité –essentiellement masculine, évidemment, celle féminine étant ignorée– pour des raisons de survie de la tribu faite principe divin. Un classique du discours des hommes qui le font passer pour celui d'un dieu.J'ai eu le temps de voir mon pseudo de cité dans ton post en fait c'est normal vu la tournure qu'à pris ce fil c'était fait pour en fait, la seule de visé était moi mais aucun problème j'assume ma religion jusqu'au bout....Fais un procès à Yahvé, Dieu, Allah Soubhana wa ta'âla...
Allah Dit :
Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs. ((Sourate 26 ; verset 165) .
Ca ne change rien au fait que l'homophobie quotidienne s'entretient majoritairement au sein de groupes de population croyant fermement au discours du dieu biblique sexuellement obsédé. Juifs, chrétiens et musulmans confondus.J'aurais, je suppose, répondu pareil que ce que j'ai fait plus haut.![]()
Peut-être.Ca ne change rien au fait que l'homophobie quotidienne s'entretient majoritairement au sein de groupes de population croyant fermement au discours du dieu biblique sexuellement obsédé. Juifs, chrétiens et musulmans confondus.
Quant au reste, l'on ne gomme pas aisément la pensée issue du diktat millénaire de homophobie biblique.
cool belgika tu peux poster ton sujet dans santé alors....ça peut interesser certains...là c'est islam ...pas vraiment conccerné la religion par ça...
je ne savais pas que les textes sacrés etait si conciliant avec l homosexualite mdrr
Il avait fait quoi ce jeune ?
il est homosexuelIl avait fait quoi ce jeune ?
Apparemment il est mort 2 jours plus tard ...
Pauvre gamin ...il est homosexuel
comment tu sais qu il est mort?Pauvre gamin ...
Il aurait pu être le fils ou le frère de quelqu un ici ...
Il en est mort par la faute de la connerie humaine ...
C est ce que j ai cru comprendre dans les commentaires de la video avec un traducteur d arabe.comment tu sais qu il est mort?
Merci à toi aussi la rugbywomen hihihi
si je sais comment retrouver ce *** qui a pris cette pierre, ce sera sa fin.C'est un malade le mec qui à pris la pierre
si je sais comment retrouver ce *** qui a pris cette pierre, ce sera sa fin.
j ai pas compris ta questionC'était quoi l'embrouille ?
Ils sont tous des malades, des idiots, et les autre autours des lâches....C'est un malade le mec qui à pris la pierre
j ai pas compris ta question
on a rien compris de ce que tu raconteMuahahaha, je viens de lire les premieres reponses du poste de ce pauvre jeune homme.
Le gars est en panique, et on lui parde de satanm qu'il est trop jeune, qu'il devrait pas penser a ca ... Yalatif ...
Quelle pedagogie ... je plain vos enfants.
Ils sont tous des malades, des idiots, et les autre autours des lâches....
Comment on peux s'acharner sur une personne de cette façon....
oh, ce mec veut lui tuer par cette pierre car il est homosexuel.Pourquoi le mec veux lui jeter une pierre ?