Guerre pour une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

La plupart des posts sont de fille qui aiment leur mecs et qui eux même s'en contrefiche.

Les filles vous vallais mieux que cela, vous savez que depuis l'aube de l'humanité à environ le 19éme siécle, les hommes declencher des batailles et des guerres pour les femmes ?

Maintenant il faut vous resaisir, n'oubliez pas que l'homme lorsque il acquiére un trésor ou veut l'acquerir il s'adouci.

Par contre lorsque le trésor deviens commun , l'homme en cherche une autre

Faut toujours garder une part de mystére, de charme , et de controle
C'est hélas la vérité

Salam alikoum,

La plupart des posts sont de fille qui aiment leur mecs et qui eux même s'en contrefiche.

Les filles vous vallais mieux que cela, vous savez que depuis l'aube de l'humanité jusqu'on va dire 19éme siécle, les hommes declencher des batailles et des guerres pour les femmes ?

Maintenant les hommes s'en fiche parceque , les femmes sont dependantes des hommes !

C'est hélas la vérité

L'idée était bonne à la base,mais ton raisonnement se perd en route ensuite...dommage..

Salam alikoum,

Les filles vous vallais mieux que cela, vous savez que depuis l'aube de l'humanité jusqu'on va dire 19éme siécle, les hommes declencher des batailles et des guerres pour les femmes ?

Maintenant les hommes s'en fiche parceque , les femmes sont dependantes des hommes !

C'est hélas la vérité
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il faut que tu développes plus que ça ;) Je n'étais pas au-courant que des guerres se sont déclenchées au passé à cause des femmes.

Salam alikoum,

C'est hélas la vérité

Ali Abubaker n'a pas tord....c'est là où tu te perds !

Les femmes étaient souvent inaccessibles, discrétes, secrétes...et c'était un trésor que l'homme voulait conquérir à tout prix.....quitte à payer de sa vie !

Les temps ont changés...les humains aussi !

Salam alikoum,

Les filles vous vallais mieux que cela, vous savez que depuis l'aube de l'humanité à environ le 19éme siécle, les hommes declencher des batailles et des guerres pour les femmes ?

Maintenant il faut vous resaisir, n'oubliez pas que l'homme lorsque il acquiére un trésor ou veut l'acquerir il s'adouci.

Par contre lorsque le trésor deviens commun , l'homme en cherche une autre

Faut toujours garder une part de mystére, de charme , et de controle
C'est hélas la vérité

C'est la raison pour laquelle il ne faut jamais tout dévoiler à un homme..Toujours laisser une part de mystère et ne pas trop en dire sur ses sentiments...

En gros faut se faire désirer, c'est triste à dire mais c'est comme ça que vous fonctionnez vous les hommes :D

C'est la raison pour laquelle il ne faut jamais tout dévoiler à un homme..Toujours laisser une part de mystère et ne pas trop en dire sur ses sentiments...

En gros faut se faire désirer, c'est triste à dire mais c'est comme ça que vous fonctionnez vous les hommes :D

Oui grave,

Je prefere aussi les mysterieuses que les devellopeuses
..............................................................................

Oui grave,

Je prefere aussi les mysterieuses que les devellopeuses
..............................................................................

Je sais car j'ai vu beaucoup de couples autour de moi ou l'homme se lasse on va dire de sa femme qui lui a dès le début tout dévoilé d'elle même, tout dévoilé de ses sentiments, s'est montrée acquise dès le départ.
Du coup, l'homme qui a "fait le tour", se lasse, la routine s'installe et parfois cela génère de graves problèmes...

Je sais car j'ai vu beaucoup de couples autour de moi ou l'homme se lasse on va dire de sa femme qui lui a dès le début tout dévoilé d'elle même, tout dévoilé de ses sentiments, s'est montrée acquise dès le départ.
Du coup, l'homme qui a "fait le tour", se lasse, la routine s'installe et parfois cela génère de graves problèmes...

Oui c'est clair j'avou !
Beaucoup d'homme ressente cela , moi je le ressens quand la fille viens me parler pour faire connaissance.
Du coup je me lasse à ce moment etant donner que tout est acquis d'avance

PS: tu n'avais pas une photo ou on te voyais de dos avec tes cheveux ébourifé ?

rares sont les femmes qui dévoilent tout, seul Dieu peut les connaitre à 100% ...

une femme dit 50% à sa mère
25% à l'homme qu'elle aime vraiment
que reste-il pour les autres ?

Je sais car j'ai vu beaucoup de couples autour de moi ou l'homme se lasse on va dire de sa femme qui lui a dès le début tout dévoilé d'elle même, tout dévoilé de ses sentiments, s'est montrée acquise dès le départ.Du coup, l'homme qui a "fait le tour", se lasse, la routine s'installe et parfois cela génère de graves problèmes...

C'est pas normal ça qu'une femme se montre âme nue à son mari ??? qu'elle lui avoue son amour et dévoile ses sentiments ??? et le mari aussi, c'est pas normal qu'il se dévoile à sa femme ???

Le probléme n'est pas dans la femme qui se dévoile à son mari, le probléme c'est dans ce mari qui ne hmad pas allah âla naâma qu'il a entre les mains !!

Pour ce qui est de la routine, les causes sont multiples, c'est ça chacun d'eux de faire de son mieux pour ne pas y sombrer !!

rares sont les femmes qui dévoilent tout, seul Dieu connait peut les connaitre à 100% ...

une femme dit 50% à sa mère
25% à l'homme qu'elle aime vraiment
que reste-il pour les autres ?

Parce quelle si elle dit le 100 %, il sera pas content :D alors vaut mieux se la fermer, ce sont les mecs qui poussent les femmes parfois à ne pas dire tout de peur d'etre mal-jugées ou mal-appréciées !!

Oui c'est clair j'avou !
Beaucoup d'homme ressente cela , moi je le ressens quand la fille viens me parler pour faire connaissance.

Rien n'est acquis...quant bien même tu resterais 20 ans avec une personne, tu ne la connais jamais tout à fait ...avec le temps le couple évolue et chaque partenaire aussi ...il y a des choses à découvrir au fil des années....il faut juste avoir envie de rester avec l'autre et surtout suffisament d'amour pour sonder son coeur !

Oui c'est clair j'avou !

Vous avez un instinct de chasseur, donc lorsque c'est trop facile, c'est moins marrant :D alala ces hommes :rolleyes:

p.s : possible :-D

Rien n'est acquis...quant bien même tu resterais 20 ans avec une personne, tu ne la connais jamais tout à fait ...avec le temps le couple évolue et chaque partenaire aussi ...il y a des choses à découvrir au fil des années....il faut juste avoir envie de rester avec l'autre et surtout suffisament d'amour pour sonder son coeur !

Si desfois en dirais que tu la connais suffisament ,
Il n'y a pas d'actions, rien

et là ta plus envie de rien faire, elle te soule

Perso c'est pour ca que les filles me saoule direct et que je suis celibataire et ca me gêne pas.

Et pourquoi ne pas rester naturelles tout simplement? Se faire désirer ou jouer à la mystérieuse quand on ne l'est pas , c'est pas un peu fatiguant à la longue? Et puis , il finira bien par se rendre compte que l'on est toutes écrasantes de banalité tôt ou tard..Autant jouer carte sur table dés le départ , non?

J'ajoute juste que se positionner comme ca , avec des avis comme le tien , ( avec tt mon respect) revient à cloitrer la femme ds un rôle passif , d'attente de l'homme , la femme qui s'accroche et non celle qui accroche , et c'est ca qui fait que plus aucune guerre ne se fait au nom de la femme

C'est pas normal ça qu'une femme se montre âme nue à son mari ??? qu'elle lui avoue son amour et dévoile ses sentiments ??? et le mari aussi, c'est pas normal qu'il se dévoile à sa femme ???

Le probléme n'est pas dans la femme qui se dévoile à son mari, le probléme c'est dans ce mari qui ne hmad pas allah âla naâma qu'il a entre les mains !!

Pour ce qui est de la routine, les causes sont multiples, c'est ça chacun d'eux de faire de son mieux pour ne pas y sombrer !!

Non il ne s'agit pas de dire que ce n'est pas normal.
Il s'agit de ne pas tout dévoiler tout de suite pour entretenir la flamme.
On est pas dans cendrillon et il faut s'adapter aux réactions humaines.
Je critique simplement certaines filles qui, sous l'aveuglement de l'amour vont tout de suite montrer à leur homme qu'elles sont folles amoureuses de lui, qu'elles sont prêtes à tout accepter, qui disent amen à tout pour lui faire plaisir, c'est vite lassant pour l'homme.

Alors bien sur qu'elle se dévoilera à son mari, et réciproquement, c'est naturel, mais tout en subtilité...

Si desfois tu en dirais que tu la connais suffisament ,
Il n'y a pas d'actions, rien

et là ta plus envie de rien faire, elle te soule

Perso c'est pour ca que les filles me saoule direct et que je suis celibataire.

tu es célibataire parce que tu n'as pas encore trouvé celle qui te donnerait envie de rester avec elle suffisament longtemps pour la decouvrir...celle qui occuperait tes pensées, celle dont tu ne peux te séparer plus de 24 heures, celle pour qui tu dirais " je veux vieillir avec toi "

tu es célibataire parce que tu n'as pas encore trouvé celle qui te donnerait envie de rester avec elle suffisament longtemps pour la decouvrir...celle qui occuperait tes pensées, celle dont tu ne peux te séparer plus de 24 heures, celle pour qui tu dirais " je veux vieillir avec toi "

Oh si , j'ai deja vécu cela mainte fois !

Mais perso j'ai preferer arreter parceque mon petit doight me disais " Ah non pas elle"

Exactement !!

Rester naturelle sans artifice sans calcul sans avisement !!

Mais hélas, la spontanéité peut etre être un vilain défaut au lieu qu'elle soit une grande qualité !!

Une femme qui devoile tout et qui montre à son mari des caractéres de dependance intellectuels c'est un peu relou pour le mari.

Du genre :

mari " a ton avis je fais ca , dit moi stp je sais pas quoi faire"
La femme " mais mon chou fais ce que tu veut je te fais confiance"

Et à chaque fois c'est comme ca , cela deviens lassant

Et pourquoi ne pas rester naturelles tout simplement? Se faire désirer ou jouer à la mystérieuse quand on ne l'est pas , c'est pas un peu fatiguant à la longue? Et puis , il finira bien par se rendre compte que l'on est toutes écrasantes de banalité tôt ou tard..Autant jouer carte sur table dés le départ , non?
J'ajoute juste que se positionner comme ca , avec des avis comme le tien , ( avec tt mon respect) revient à cloitrer la femme ds un rôle passif , d'attente de l'homme , la femme qui s'accroche et non celle qui accroche , et c'est ca qui fait que plus aucune guerre ne se fait au nom de la femme

OUI tres juste

être aimé pour ce qu'on est et non pas pour ce qu'il aimerait qu'on soit !

chaque être est unique et aime différemment .... il n'y a pas de régle en Amour si ce n'est d'aimer tout simplement !

Oh si , j'ai deja vécu cela mainte fois !

Mais perso j'ai preferer arreter parceque mon petit doight me disais " Ah non pas elle"

alors c'est de toi et de l'amour dont tu as peur ...peur de te perdre ou d'être trop aimé !

beaucoup de personnes savent donner mais ne savent pas recevoir....la peur d'être redevable certainement !

Exactement !!

Rester naturelle sans artifice sans calcul sans avisement !!

Mais hélas, la spontanéité peut etre être un vilain défaut au lieu qu'elle soit une grande qualité !!

Ben si la spontaneité n'apporte rien ds la relation , autant passer à autre chose...Si on t'apprécie pas pour ce que tu es réellement , et seulement pour ce le rôle que tu joue ( la mystérieuse , la chaste , la naive, l'unique....) , toi même , tu n'auras rien à y gagner

Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire, visiblement.
Bien sur qu'il faut rester naturelle, il ne s'agit pas non plus de jouer un rôle :rolleyes:

Bien sur qu'il finira par te connaître, mais il ne faut jamais trop "donner" dès le départ.

Ensuite, en ce qui concerne la deuxième partie de ton intervention, je ne suis pas du tout d'accord !! ça n'a rien à voir, voire c'est tout le contraire !
On ne te dit pas d'être cette qui s'accroche bien au contraire ! Justement il faut garder une fierté et ne pas trop s'accrocher justement !! Il faut laisser l'homme venir à toi pour essayer de te découvrir, et ne pas, toi aller de toi même t'accrocher et le coller, lui dévoilant les moindres parcelles de tes sentiments à sno égard au bout de 15 jours !

Parce quelle si elle dit le 100 %, il sera pas content :D alors vaut mieux se la fermer, ce sont les mecs qui poussent les femmes parfois à ne pas dire tout de peur d'etre mal-jugées ou mal-appréciées !!

non, c'est clair, si elle dit 100%, c'est foutu d'avance, comme quoi il faut mentir parfois, ne serait-ce qu'au moins le mensonge par omission, pourtant quand j'avais dit y a qqs jours que parfois il fallait mentir, une bladinaute n'était pas du tout d'accord.

Ben si la spontaneité n'apporte rien ds la relation , autant passer à autre chose...Si on t'apprécie pas pour ce que tu es réellement , et seulement pour ce le rôle que tu joue ( la mystérieuse , la chaste , la naive, l'unique....) , toi même , tu n'auras rien à y gagner

Mais la plupart des mecs c'est ce qu'ils veulent et les nana le jouent bien :D

alors c'est de toi et de l'amour dont tu as peur ...peur de te perdre ou d'être trop aimé !

beaucoup de personnes savent donner mais ne savent pas recevoir....la peur d'être redevable certainement !
Nan en faîte je sais ni recevoir ni donner de l'amour

Je me devoile pas, et pourtant ca n'a gener personne jusque là...

lol ^^

OUI tres juste

être aimé pour ce qu'on est et non pas pour ce qu'il aimerait qu'on soit !

chaque être est unique et aime différemment .... il n'y a pas de régle en Amour si ce n'est d'aimer tout simplement !

Je dirais plus que l'amour , le respect , c'est ce qui donne au sois disant " amour" sa dimension noble , sinon l'amour se vulgarise et se concrétise dans toutes ces relations médiocres que l'on voit aujourd'hui

Retour