Guide des dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
les mecs gentils comme moi et herales cherchent les deux a la fois :D
enfin, y'a un qui l'avoue
deux a la fois, c'est bien, mais du hum hum sans love, c'est de n'imporet quoi
la femme cherche une personne de confiance, de coeur et une protection
un homme cherche du sexe, de la cuisine et une blanchisserie :D
L3zz
tout afait
je suis encore dacc avec toi
c'est juste, tu as bien compris
mais bon, chacun est comment voit le monde de ses propre yeux

enfin, y'a un qui l'avoue
deux a la fois, c'est bien, mais du hum hum sans love, c'est de n'imporet quoi

L3zz
tout afait
je suis encore dacc avec toi
c'est juste, tu as bien compris
mais bon, chacun est comment voit le monde de ses propre yeux

A force d etre d accord avec moi j ai l impression que je lis dans tes pensées, ce qui est totalement absurde :D

hhhhhhh
oui tt afait
tu as bien lu dans mes pensées
choooo7 ne dis a personne se que tu lis, parceque chacun a ses secret ....... j'ai mes ennemis :D

Mdrr, ok pas de problemes !

par amour on acceptes les defauts
mais juste faut comprendre l'autre, lui donner du temps

Oui d ailleurs quand rien ne va plus dans un couple c est souvent qu aucun n essaie plus d ecouter l autre, ni cherche a essayer de comprendre pourquoi la dispute et comment faire pour regler le conflit

Au lieu de ça, chacun veut juste argumenter qu il a raison et que l autre a tort

En meme temps je constate que tu as 17 ans....il y a enormement de difference entre un garçon de ton age et un homme de mon age je te rassures...malgrés que dans l amusement nous soyons semblable, quand il s agit de responsabilités nous n avons pas la meme vision des choses

Je le sais très bien ^^

mais je faisais pas allusion aux gars de mon âge tu sais ^^

sa existe, j'en ai déjà connu un pareil

vraiment, j'avoue que y'a des mec bien, et parfait, parfois un rêve qui se réalise
et y'on a piire
mais chacun doit accepté son destin ma petite cherie

parfait je pense pas quand même, mais un mec bien c'est sûr que ça existe et heureusement pour nous sinon on serait dans la ***** ^^

Je le sais ;)

moi lorsque j'aime, je m'en fiche de ces defauts, puisque petit a petit, par amour je les changerai mais sans obligation

au début on accepte tout ses défauts mais au fur et à mesure quand certains d'autres eux deviennent invivables, tu craques...

on change pas sa vraie nature ou pas du jour au lendemain en tout cas ;)

au début on accepte tout ses défauts mais au fur et à mesure quand certains d'autres eux deviennent invivables, tu craques...

on change pas sa vraie nature ou pas du jour au lendemain en tout cas ;)

Oui c est vrai...tu sait pourquoi ? parcequ en verité au debut chacun joue un role et se fait passer pour meilleur qu il n est, mais on ne peut pas etre a 200% tres longtemps, un jour ou l autre les masques tombent !

En general ce sont les beaux parleurs qui ont les histoires les plus chaotiques..

Mdrr, ok pas de problemes !

Oui d ailleurs quand rien ne va plus dans un couple c est souvent qu aucun n essaie plus d ecouter l autre, ni cherche a essayer de comprendre pourquoi la dispute et comment faire pour regler le conflit

Au lieu de ça, chacun veut juste argumenter qu il a raison et que l autre a tort

ok ^^'

ouii ta raison
mais bon, parfois l'amour change, comme si on monte par des escaliers alors que l'autre stope pour faire un truc et l'autre avance sans même demandé pourquoi

le couple est parfois bizarre, mais faut toujours en avoir un qui sait comment réagir au cas ou

Oui c est vrai...tu sait pourquoi ? parcequ en verité au debut chacun joue un role et se fait passer pour meilleur qu il n est, mais on ne peut pas etre a 200% tres longtemps, un jour ou l autre les masques tombent !

En general ce sont les beaux parleurs qui ont les histoires les plus chaotiques..

Tout à fait ;)

mais joue-t'on un rôle de notre plein gré ou plutôt inconsciemment à ton avis ? ^^

Retour