Guide des dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
non arrête !
tout sa dépend de la personne
si tu veux la vivre, choisi la bonne personne , mais surtout celle que ton coeur veullent

c'est histoire sont rare mais sa existe

lol c'est ce que je me dis ^^

une histoire c'est pas aussi simple que ça, tu peux dire tout les mots d'amour du monde ça suffit pas.

Al Hamdoulillah que ça existe, une fois j ai vu dans une famille au bled un homme et une femme qui n avait meme pas besoin de se parler....avec un seul regard ils savaient ce que voulait l un et l autre, honnetement je me suis sentit ridicule a coté d eux.

Mais je l accorde c est rare
1°) Amour
2°) Respect
3°) humilité
4°) generosité

....

Sachez lui parler...

Maintenant vous avez un problème : il va falloir lui parler et vous n'avez que trois minutes. C'est une règle non écrite des rapports entre les gens en société quand deux personnes qui ne se connaissent pas commencent une conversation, celle-ci va durer environ trois minutes. Au-delà de ce temps, si l'une des deux personnes désire interrompre la conversation, elle pourra le faire sans paraître impolie, à l'aide d'une bonne excuse !

comment faire ? :D

Faut alors que la femme ait des sentiments pour l'homme qui se donne a tache pour appliquer les arguments cités plus haut.

C'est un peu donné sa confiance a n'importe qui si on fait pas attention! :D

on donne la confiance avec attention ^^ lool
beuuh ouii il faut que la femme aime son homme, si non sa sera un mauvais couple, sans amour et sans gout

Al Hamdoulillah que ça existe, une fois j ai vu dans une famille au bled un homme et une femme qui n avait meme pas besoin de se parler....avec un seul regard ils savaient ce que voulait l un et l autre, honnetement je me suis sentit ridicule a coté d eux.

1°) Amour
2°) Respect
3°) humilité
4°) generosité

tu voie
c'est l'amour qui vit dans nos âmes qui parle ^^

1°) Amour
2°) Respect
3°) humilité
4°) generosité

D'accord pour les 4 ^^

....

Sachez lui parler...

Maintenant vous avez un problème : il va falloir lui parler et vous n'avez que trois minutes. C'est une règle non écrite des rapports entre les gens en société quand deux personnes qui ne se connaissent pas commencent une conversation, celle-ci va durer environ trois minutes. Au-delà de ce temps, si l'une des deux personnes désire interrompre la conversation, elle pourra le faire sans paraître impolie, à l'aide d'une bonne excuse !

comment faire ? :D

tu parles de qui là ????????????????

C'est claire petit malin
sans expliqué
nous on a besoin de tedresse de la présence, de l'amour de calin, bisous, on cherche un coeur
mais pour l'hommes c'est en bas sans doutes !!!

et ouii c vrai sa

mais je dirai pas tout le monde
les biens sont rare

oui je sais, c'est pour ça que j'ai mis "certains' ma biche ^^

Retour