Guide des dragueurs

TIRISFAL

Bladinaute
Justement ....attend approche ton oreille !

::::les slips ça peut rendre sterile et puis c ets pas confortable.....surtout le matin au reveil...ou bien lorsque tu as un aflux de sang:::::

c est bon recul ton oreille !!!

Tu trouve?

Les slips le matin au reveil c'est moins contreignant que les boxer !

Parceque boxer tu es un peu gener de t'extraire du lit surtout quand le trésor depasse

Slip tu vois rien !

Moi perso je met des boxer un peu large mdrrr
 
Tu trouve?

Les slips le matin au reveil c'est moins contreignant que les boxer !

Parceque boxer tu es un peu gener de t'extraire du lit surtout quand le trésor depasse

Slip tu vois rien !

Moi perso je met des boxer un peu large mdrrr

Bah justement, en boxer tu as pas l elastique du haut qui bloque.....donc tu peut attendre tranquille que la tension redescende....que l elastic du slip il fait blocage et au pire il fait strangulation
 

TIRISFAL

Bladinaute
Bah justement, en boxer tu as pas l elastique du haut qui bloque.....donc tu peut attendre tranquille que la tension redescende....que l elastic du slip il fait blocage et au pire il fait strangulation

Ah oué j'avais pas vu ca comme ca !

La strangulation c'est pas bon mdr , les gens ils meurent de ça surtout quand ca touche le cou
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Pour la plupart des hommes ( pour etre serieu ) c est aussi une question d education....c est parcequ ils ont vu leur mere, servir a manger a leur pere dans le salon et par amour, que maintenant ils pensent que c est une obligation que la femme a envers son mari

avec moi il changera vite d'avis krkrkrkr .... j'en ai jamais connu des machos curieusement mdr. j'ai peut-être eu de la chance ;)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Mais je suis pas come les autres moi !

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable
à cent mille renards. Mais, si je t'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

arrête de vouloir m'apprivoiser jsuis pas un animal sauvage mdr ...
 
Mais je suis pas come les autres moi !

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable
à cent mille renards. Mais, si je t'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

Tout ça pour prendre le fromage qu elle tient dans son bec ? ( c'est une image bien sure ) :D
 
Haut