Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais moi je suis pour me debarrasser d eux , et si ils etaient vraiment sinceres ils voteraient independantistes et qu ils nous les renvoies les bekes si ils veulent ce qu ils ne font pas , la france afrique n as rien a voir la dedans mais la aussi le franc cfa finis et le reste aussi ,je suis pour les mettres face a leurs responsabilités sans cracher sur la main qui les nourries ,qu ils aillent tous jusqu au bout de leurs demarches et apres je les respecterais ,mais tu ne peux pas cracher et bouffer dans la gamelle ,la vie est un choixEt tu penses quoi de la franceafrique depuis des décennies ?
Dans ces dom tom les "dirigeants" sont de quelle couleur ? les bk en Guadeloupe c'est qui ?
@Ahava, c est un journal guyanais , comme source d information fiable il y a mieux ,
bfm n est pas parfait non plus , apres j ai des idées tres arrétés sur les dom ou la corse je milite pour leurs independances car je suis egoiste et nationaliste je l assume totalement ma generosité ne vas que pour la metropole de plus je me suis sentis insulté car la metropole est souvent traité de colonialiste et ca ne me plait pas si la france est colonialiste il faut la quitter on ne peut pas insulter la france et demander des subventions moi je suis pour accompagner ses pays dans l autonomie et l independance qu ils assument si la france les maltraitent qu ils la quittentMerdum il a quoi ce journal français guyanais? tu préfères bfm tv toi aussi? pourtant y'a mieux non
bfm n est pas parfait non plus , apres j ai des idées tres arrétés sur les dom ou la corse je milite pour leurs independances car je suis egoiste et nationaliste je l assume totalement ma generosité ne vas que pour la metropole de plus je me suis sentis insulté car la metropole est souvent traité de colonialiste et ca ne me plait pas si la france est colonialiste il faut la quitter on ne peut pas insulter la france et demander des subventions moi je suis pour accompagner ses pays dans l autonomie et l independance qu ils assument si la france les maltraitent qu ils la quittent
les corses sont des italiens a l origines suffit de voir leurs nom de familes ils ont aussi leurs propres cultures perso ils peuvent eux aussi prendre leurs independances cela ne me pose aucun soucisRhooo un nostalgique...ne compare pas la Corse avec les dom tom...y'a déjà pas d'histoire de couleur de peau.
@Ahava, c est un journal guyanais , comme source d information fiable il y a mieux