H. nasrallah : le terrorisme a atteint les pays qui l’ont exporté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Mec tu insultes le Hezbollah parce qu'ils sont rentré en Syrie ! Mais t'as vu tes sunnites en Syrie qui ont violé plus de 35 milles femmes syriennes et tu dis rien ????
Tout ce que je vois c'est que tu défends les intérêts des israéliens !!! Moi je suis pour l'unité entre chiites et sunnites ! Nous aimons tous notre Messager Salalah 3ali wa Salam ! Nous faisons ramadan, nous priions Hamdoullah évitons de nous entre-tuez ! Les israéliens trinquent sur les sangs des musulmans !!
Mes "sunnites" ? Ah non je ne suis ni pour le Hezbollah ni pour le Daesh, je ne vais pas rentrer dans ton jeu de chiite diviseur. Entre peste et choléra, je ne prend aucun.
T'es pour l'unitié ? Tu te moques de moi ? Le Hezbollah défend les interets de l'Iran et de la révolution islamique chiite.
Quant à Israel, laisse les en dehors de ça, pour l'instant c'est un débat sunnites, chiites, pourquoi tu parles pas de la Russie qui soutient l'Iran ?

L'Iran a envoyé des milliers de missiles à Gaza !!! Les palestiniens n'oublieront jamais ça de tout leur coeur !!! Les sunnites ont envoyé des millions de dollars à l'Egypte pour créer une zone tampo à Rafah !!!
Pourquoi l'Iran ne s'occupe pas de ses affaires chez eux et va aider les Palestiniens en donnant des armes et donc en pourrissant encore plus la situation là bas ? Car l'Iran veut augmenter son pouvoir politique au moyen-orient et faire avancer la "révolution islamique chiite" partout en créant des partis chiites ou pro iraniens partout.

Mes "sunnites" ? Ah non je ne suis ni pour le Hezbollah ni pour le Daesh, je ne vais pas rentrer dans ton jeu de chiite diviseur. Entre peste et choléra, je ne prend aucun.
T'es pour l'unitié ? Tu te moques de moi ? Le Hezbollah défend les interets de l'Iran et de la révolution islamique chiite.
Quant à Israel, laisse les en dehors de ça, pour l'instant c'est un débat sunnites, chiites, pourquoi tu parles pas de la Russie qui soutient l'Iran ?

Pourquoi l'Iran ne s'occupe pas de ses affaires chez eux et va aider les Palestiniens en donnant des armes et donc en pourrissant encore plus la situation là bas ? Car l'Iran veut augmenter son pouvoir politique au moyen-orient et faire avancer la "révolution islamique chiite" partout en créant des partis chiites ou pro iraniens partout.

aahh tu es pro sioniste et contre les palestiniens, la palestine n'aura sa liberté que par la révolution
mais les salafistes et les saouds sont d'accord avec la politique de zionistan et c'est bien dommage!!

sayer, tu as pris la fuite, les saouds et leurs collabos sont d'accord avec l'état sioniste...

Les saoudiens étaient prêt à alléger le blocus de Gaza si le Hamas s'éloignait de l'Iran ! Les Gazaouis ont préféré crevé de faim que de se vendrent aux saoudiens qui financent les terroristes !!!

Aujourd'hui l'Egypte va raser les environs de Rafah et créer une zone tampo cette tune vient d'où ??? De l'Arabie Saoudite !! Voilà l’hypocrisie des dirigeants sunnites !!! C'est eux les plus grands vendus et pas l'Iran !!!

Selon des discourcs de rabbin il est écrit chez eux que les perses les batteront à la fin
et ils seront pris comme dans leurs douleurs de l'enfantement
et le prophete pbsl a dit, si la foi atteindra thouraya (les zenith), le peuple de celui la (selman) l'aura ;)

salam,
cites moi stp les hadiths ou le passage du coran où y a marqué ça.
choukran

salam,
cites moi stp les hadiths ou le passage du coran où y a marqué ça.
choukran

je ne te cite pas, tu es salafiste et tu ne connais pas le récit?

je vais rester un peu, vu que tu m'insultes de saoudien ou de israelien, tu crois je vais te laisser faire ?

viendra le jour ou les vendus saouds sionistes bis quitteront les lieux saints de l'islam et ceux de sionistan!

je ne te cite pas, tu es salafiste et tu ne connais pas le récit?
viendra le jour ou les vendus saouds sionistes bis quitteront les lieux saints de l'islam et ceux de sionistan!
salam,
non je ne suis pas salafiste, ni extremiste ni rien du tout.
Cites moi stp les hadiths et le coran pour ce que tu as dit. J'attend !
Salam.

Je te parle de Ahrar Cham, Jabat Al Nosra, FSA qu'on-t-il fait pour les palestiniens ??? Qu'on-t-ils fait pour les syriens ??? Tu acceptes que ces rats viols de force des femmes syriennes sans défense ??? C'est ça l'Islam !!! Si le Hezbollah attaque ces gens ça ne me dérange absolument pas !!!

Tout les missiles de type Kornet viennent de la Russie ils ont été utilisé cet été à Gaza ! Et Gaza remercie Poutine !!! Qu'on fait Al Nosra ??? Ils ont promis qu'ils attaqueraient la résistance palestinienne après la Syrie !!! Voilà la vérité !!!

Tout à un prix !!! L'Iran est moins menaçante qu'Israel qui a tué 2000 martyrs seulement en 50 jours !!!

Le liban n'a jamais demandé au hezbollah de venir les défendre, qu'ils restent chez eux en Iran au lieu de créer un mini-état chiite au Liban.

Les millions de dollars qu'il reçoivent et le soutien d'artistes libanais te contredisent, ils ont le droit de se défendre

bien sur il y a des opposants mais je vais éviter de parler à la place des libanais comme tu le fais sans même en connaître un seul et me dire que je ne connais pas les motivations des opposants libanais au hezbollah

Je te parle de Ahrar Cham, Jabat Al Nosra, FSA qu'on-t-il fait pour les palestiniens ??? Qu'on-t-ils fait pour les syriens ??? Tu acceptes que ces rats viols de force des femmes syriennes sans défense ??? C'est ça l'Islam !!! Si le Hezbollah attaque ces gens ça ne me dérange absolument pas !!!
Non, je n'accepte ni les extremistes sunnites ni les extremistes chiites.

Tout les missiles de type Kornet viennent de la Russie ils ont été utilisé cet été à Gaza ! Et Gaza remercie Poutine !!! Qu'on fait Al Nosra ??? Ils ont promis qu'ils attaqueraient la résistance palestinienne après la Syrie !!! Voilà la vérité !!!
Gaza n'a pas à remercier un dictateur comme Poutine, ni une dictature comme l'Iran ou la Russie.

Tout à un prix !!! L'Iran est moins menaçante qu'Israel qui a tué 2000 martyrs seulement en 50 jours !!!
L'Iran paye le Hezbollah qui fait plein d'actions extremistes.

Faisant allusion à la France, il a estimé qu’après les atrocités commises par les jihadistes en Syrie, en Irak, au Liban, au Pakistan, en Afghanistan et au Yémen, le fléau a atteint aujourd’hui les Etats qui ont encouragé et exporté le terrorisme vers les pays arabes.

Bof. Il défend avant tout les intérêts des chiites et pas des libanais.
Les Etats occidentaux ont encouragé et exporté le terrorisme vers les pays arabes... Et lui il a entrainé le Liban dans le conflit syrien en envoyant des hommes du Hezbollah combattre auprès de l'armée d'Assad...

Les millions de dollars qu'il reçoivent et le soutien d'artistes libanais te contredisent, ils ont le droit de se défendre ...
bien sur il y a des opposants mais je vais éviter de parler à la place des libanais comme tu le fais sans même en connaître un seul et me dire que je ne connais pas les motivations des opposants libanais au hezbollah
y a des artistes libanais chrétiens qui défendent le hezbollah, ben tant pis pour eux.
Quant au Liban, il est divisé en plusieurs pays suivant les religions, ethnies...Il n'ya plus d'unité...

Les Etats occidentaux ont encouragé et exporté le terrorisme vers les pays arabes... Et lui il a entrainé le Liban dans le conflit syrien en envoyant des hommes du Hezbollah combattre auprès de l'armée d'Assad...

Bien sûr y a des intérêts !!! Mais tu penses qu'Al Nosra se serait arrêté en Syrie ??? loool
Pourquoi ça vous embête que le Hezbollah rentre en Syrie mais pas Al Nosra ??? Se sont quasiment tous des saoudiens !!!

60 ans que les palestiniens quelque soit leur confessions sont persécutés et tués mais daesh, al norsa tuent surtout des musulmans

quelle logique y'a t il la dedans, d'ailleurs al nosra avait dit qu'Israel n'était pas leur ennemis car visiblement israel les soignent dans leur hopitaux et ce sont des druzes qui ont révélé l'information

Les Druzes d'Israël, principalement installés près des frontières du Liban et de la Syrie, soutiennent Bachar el-Assad dans les combats qui l'opposent aux différents groupes rebelles.

"Ce n'est pas la première fois que nous lançons un avertissement et aujourd'hui il est clair qu'Israël soutien les groupes qui luttent contre le régime syrien en fournissant des armes et en soignant leurs blessés, y compris lorsqu'il s'agit de combattants de l'Etat islamique et du Front Al-Nosra", explique le groupe druze dans un communiqué. "Nous appelons les membres de la communauté druze à sanctionner sévèrement la politique de l'Etat d'Israël", poursuit le message.

"Au cours des deux dernières années, l'armée israélienne a fourni une assistance humanitaire et sauvé la vie de blessés syriens, sans tenir compte de leur identité", a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne interrogé sur les accusations soulevées par la communauté druze.

c'est normal qu'ils anticipent, la guerre se trouve à leur porte et ils savent que les daeshiens veulent se diriger vers le Liban Sud

Bien sûr y a des intérêts !!! Mais tu penses qu'Al Nosra se serait arrêté en Syrie ??? loool
Pourquoi ça vous embête que le Hezbollah rentre en Syrie mais pas Al Nosra ??? Se sont quasiment tous des saoudiens !!!

Je ne sais pas où Al-Nosra se serait arrêté, le fait est qu'il ne s'est pas arrêté en Syrie et que l'entrée du Hezbollah dans le conflit syrien a qqch à faire dans tout ça.
Du reste, j'ai dit ce que je pense: le Hezbollah ne défend pas les intérêts du Liban mais des chiites. Si je retrouve les vidéos d'anciens du Hezbollah témoignant de l'organisation et des réelles motivations du parti je les mettrai en ligne ici, mais je les avais vues il y a 2 ou 3 ans déjà donc ça va être compliqué à retrouver. ;)

60 ans que les palestiniens quelque soit leur confessions sont persécutés et tués mais daesh, al norsa tuent surtout des musulmans

Bravo !! Sans compter les viols et les mariages forcés !!! Et ils viennent critiqué le Hezbollah !!

quelle logique y'a t il la dedans, d'ailleurs al nosra avait dit qu'Israel n'était pas leur ennemis car visiblement israel les soignent dans leur hopitaux et ce sont des druzes qui ont révélé l'information

Oui d'ailleurs le Golan est une partie occupé par Al Nosra !! Ils n'ont même pas été solidaire avec Gaza cet été !!

Les Druzes d'Israël, principalement installés près des frontières du Liban et de la Syrie, soutiennent Bachar el-Assad dans les combats qui l'opposent aux différents groupes rebelles.

Je me méfie beaucoup des druzes ! Beaucoup d'entre eux travaillent pour Israel !

Que Fassad est un génocidaire assisté par l'Iran, la Russie et le Hezbollah, ce n'est pas de la propagande, c'est la réalité.

ce n'est pas un génocidaire, on a volé la révolution aux syrien et aujourd'hui c'est le seul rempart aux chiens wahabites
encore heureux qu'on le soutienne, Kadafi n'a pas eu cette chance, même si Poutine ne pense qu'à ses intérêt, tous les soutien son bienvenu

Pendant la seconde guerre mondiale la France a obtenu le soutien d'autre pays contre l'occupation allemande, on n'aurait pas l'idée de reprocher aujourd'hui aux français d'avoir eu du soutien !

l'ennemi des musulmans c'est les wahabites c'est eux qu'il faut éliminer par tout les moyens

c'est normal qu'ils anticipent, la guerre se trouve à leur porte et ils savent que les daeshiens veulent se diriger vers le Liban Sud

Pourtant Al-Nosra est entré au Liban par la ville de Ersal qui est au Nord-Est pas au Sud, et principalement composée de sunnites et non de chiites
Je comprends que le Hezbollah essaie de lutter contre Israel et contre Daesh, mais d'après le reste de leurs actions, j'en conclue que ce n'est pas pour les intérêts du Liban mais pour les intérêts des chiites...
Bref j'ai mon avis sur ce parti ;)

Je ne sais pas où Al-Nosra se serait arrêté, le fait est qu'il ne s'est pas arrêté en Syrie et que l'entrée du Hezbollah dans le conflit syrien a qqch à faire dans tout ça.
Du reste, j'ai dit ce que je pense: le Hezbollah ne défend pas les intérêts du Liban mais des chiites. Si je retrouve les vidéos d'anciens du Hezbollah témoignant de l'organisation et des réelles motivations du parti je les mettrai en ligne ici, mais je les avais vues il y a 2 ou 3 ans déjà donc ça va être compliqué à retrouver. ;)

Mais tu sais très bien qu'Al Nosra et d'autres milices seraient rentré au Liban et violés des femmes comme en Syrie !!
Y a beaucoup beaucoup de sunnites dans l'armée du Hezbollah !!!
Et ils ont beaucoup beaucoup aidé le Hamas !!!

Al Nosra ne défend pas les intérêts des syriens est-ce que tu le condamnes ???

Pourtant Al-Nosra est entré au Liban par la ville de Ersal qui est au Nord-Est pas au Sud, et principalement composée de sunnites et non de chiites
Je comprends que le Hezbollah essaie de lutter contre Israel et contre Daesh, mais d'après le reste de leurs actions, j'en conclue que ce n'est pas pour les intérêts du Liban mais pour les intérêts des chiites...
Bref j'ai mon avis sur ce parti ;)
bien entendu il ne peuvent pas entré directement vers le sud trop bien gardé par le hezbollah, les failles se trouvent au nord malgré la présence de l'armée libanaise ils ont réussi a faire leur attentat, mais le but est atteint il sont entrés au Liban ! dire que le hezbollah ne doit pas entrer en guerre contre eux c'est du suicide.

en attendant l'armée libanaise est impuissante et ceux contre la hzebollah sont contents de les trouver quand ça les arrange

Mais tu sais très bien qu'Al Nosra et d'autres milices seraient rentré au Liban et violés des femmes comme en Syrie !!
Y a beaucoup beaucoup de sunnites dans l'armée du Hezbollah !!!
Et ils ont beaucoup beaucoup aidé le Hamas !!!

Al Nosra ne défend pas les intérêts des syriens est-ce que tu le condamnes ???

Il y a beaucoup de sunnites dans l'armée du Hezbollah? Je veux bien tes sources stp
Je ne vois pas la contradiction entre le fait qu'ils aient aidé le Hamas et le fait qu'ils ne défendent pas les intérêts du Liban?

Sinon de ce que j'en sais le but initial d'Al-Nosra était de libérer la Syrie du gouvernement de Assad, donc si, ils pensaient agir dans l’intérêt du peuple syrien... Mais ce sont des terroristes et je condamne les terroristes.

Bref j'ai mon opinion sur le sujet et vous avez le votre...

et comme faire exploser Hariri avec 1800 kg d'explosif et avec lui 19 autres passants, en s'attaquant à des civils en Bulgarie et en Argentine

aucune preuve impliquant le Hezbollah a été présenté à ce jour pour Hariri, pour la Bulgarie et pour l'Argentine je n'ai pas d'infos (la flemme de chercher :p)

pour Hariri : tribunal international avec ses faux témoins.
ps : je fais exprés de donner un lien du FIGARO.
http://www.lefigaro.fr/internationa...ition-du-faux-temoin-de-l-affaire-hariri-.php

bien entendu il ne peuvent pas entré directement vers le sud trop bien gardé par le hezbollah, les failles se trouvent au nord malgré la présence de l'armée libanaise ils ont réussi a faire leur attentat, mais le but est atteint il sont entrés au Liban ! dire que le hezbollah ne doit pas entrer en guerre contre eux c'est du suicide.

en attendant l'armée libanaise est impuissante et ceux contre la hzebollah sont contents de les trouver quand ça les arrange

Oui car l'armée libanaise est mal équipée contrairement à l'armée du Hezbollah, seul parti politique à être armé (et ayant refusé de donner leurs armes, au passage) grâce à ses amis que l'on connait tous...

J'ai mon avis sur le Hezbollah, ils font des choses bien de temps en temps mais pas toujours pour de bonnes raisons.

bref ^^

Il y a beaucoup de sunnites dans l'armée du Hezbollah? Je veux bien tes sources stp
Je ne vois pas la contradiction entre le fait qu'ils aient aidé le Hamas et le fait qu'ils ne défendent pas les intérêts du Liban?

Hassan Lakki Allah irahmo était un sunnite d'après ce que j'avais entendu c'est lui qui est derrière les drones de combats du Hezbollah et du Hamas !! Y a pleins de sunnites qui sont dans l'armée du Hezbollah c'est connu ! Le Hezbollah a une armée de presque 50 milles hommes !!

Sinon de ce que j'en sais le but initial d'Al-Nosra était de libérer la Syrie du gouvernement de Assad, donc si, ils pensaient agir dans l’intérêt du peuple syrien... Mais ce sont des terroristes et je condamne les terroristes.

Bref j'ai mon opinion sur le sujet et vous avez le votre...

Mdr !!! Ils veulent libérer la Syrie ??? Ils ne sont même pas syrien à la base !!! Tu acceptes qu'ils viols des femmes ??? Il y a une fatwa qui était sorti où toutes les femmes syriennes devaient accepter de coucher avec ces barbus sous prétexte que les nosralites devaient aussi se détendre pour être moins stressé au combat !! Une femme avait refusé de donner sa fille de 16 ans à un pervers et ils l'ont tué devant sa fille qui s'est fait violé après c'est ça l'Islam ???? Et toi tu nous parles du Hezbollah ??? loool

Les américains et israéliens ont livré des missiles TOW anti-chars !! (03:40) pourquoi ils ne l'utilisent pas contre les israéliens ? Au moins tu as la preuve qu'il y a des liens entre israel et al nosra loool

Oui car l'armée libanaise est mal équipée contrairement à l'armée du Hezbollah, seul parti politique à être armé (et ayant refusé de donner leurs armes, au passage) grâce à ses amis que l'on connait tous...

J'ai mon avis sur le Hezbollah, ils font des choses bien de temps en temps mais pas toujours pour de bonnes raisons.

bref ^^

Comme tout le monde !!! Tu acceptes que les rats tuent des mères syriennes qui ne veulent vendre leurs filles aux barbus ???

Hassan Lakki Allah irahmo était un sunnite d'après ce que j'avais entendu c'est lui qui est derrière les drones de combats du Hezbollah et du Hamas !! Y a pleins de sunnites qui sont dans l'armée du Hezbollah c'est connu ! Le Hezbollah a une armée de presque 50 milles hommes !!

Mdr !!! Ils veulent libérer la Syrie ??? Ils ne sont même pas syrien à la base !!! Tu acceptes qu'ils viols des femmes ??? Il y a une fatwa qui était sorti où toutes les femmes syriennes devaient accepter de coucher avec ces barbus sous prétexte que les nosralites devaient aussi se détendre pour être moins stressé au combat !! Une femme avait refusé de donner sa fille de 16 ans à un pervers et ils l'ont tué devant sa fille qui s'est fait violé après c'est ça l'Islam ???? Et toi tu nous parles du Hezbollah ??? loool

Les américains et israéliens ont livré des missiles TOW anti-chars !! (03:40) pourquoi ils ne l'utilisent pas contre les israéliens ? Au moins tu as la preuve qu'il y a des liens entre israel et al nosra loool

Donc ta source c'est "C'est connu"? Ok...

Je ne comprends pas pourquoi tu m'agresses de cette façon? J'ai dit que je ne soutenais pas les terroristes d'Al-Nosra, pourquoi tu continues à me poser des questions dessus, et sur ce ton en plus?

Et j'ai dit que le Hezbollah faisait parfois des choses bien, mais pas dans l'intérêt du Liban et du peuple libanais. Il faut connaître l'histoire du pays et du parti pour comprendre ce qui les motive. Ce n'est pas parce que nous avons des ennemis communs que nous sommes forcément amis.

Comme tout le monde !!! Tu acceptes que les rats tuent des mères syriennes qui ne veulent vendre leurs filles aux barbus ???

Bon, c'est ici que notre conversation s'achève. Bonne soirée.

Tu n'es même pas objectif tu diabolises le Hezbollah parce qu'ils sont rentré en Syrie ! Mais tu ne condamnes pas les nosralites pour tout les sunnites qui ont tués sans compter les femmes violés !!!

Si c'était des vrais musulmans tu ne les verrais pas avec des missiles TOW mad in USA !!!

voilà où l'on veut nous mener : la guerre de 100 ans chiite-sunnite ...
http://www.vigile.net/Le-Grand-dessein-des-neocons
et pendant ce temps là Tel Aviv sera euphorique en voyant tout le monde arabe sombrer dans le chaos.
hors de question que je participe à cette mascarade, c'est pour ça que j'ai toujours éviter de jeter de l'huile sur le feu et je continuerais sans cesse à faire de mon mieux pour apaiser les esprits :ange:

c'est pour ça aussi que je préfére le nationalisme arabe car il a au moins l'avantage de rejeter toute forme de sectarisme,
le nationalisme arabe voit ses enfants comme citoyens avant tout et non comme chrétiens, sunnites et chiites.

j'ai rêvé d'un monde arabe unifié (i have a dream lol) qui deviendrait une puissance économique et militaire.
oulà, on me souffle à l'oreille que je suis en plein délire :joueur:

LOL... comment une sunnite peut défendre l'Iran en voyant comment ils sont racistes avec les arabes et traitent les sunnites comme des sous citoyens, je me demande tu es sois masochiste, soit tu es une chiite déguisée, mais c'est pas normal. Y a un truc, faudra que tu m'expliques, ou bien je t'explique ce que fait l'Iran ? En tous cas, sois renseignes toi, sois arretes de nous prendre pour des ... ?

Je suis bien sunnite et je le clame haut et fort. Seulement j'ai la "fâcheuse" tendance à me méfier des ennemis trop facilement désignés et surtout dont la haine fait l'unanimité dans certains cercles et milieux :rolleyes:.
En bref, je ne suis pas un mouton de Panurge:sournois:. Je ne dis pas que les iraniens sont des saints. Je dis qu'ils ont tendu la main à plusieurs reprises à leurs voisins et que ces derniers ont préféré faire d'autres alliances.
Tu sais tu ne réussiras jamais à me faire considérer les iraniens comme des ennemis quoique tu dises et quoique tu fasses. Ils sont trop nombreux à tomber dans ce piège du diviser pour mieux régner malheureusement.

Le liban n'a jamais demandé au hezbollah de venir les défendre, qu'ils restent chez eux en Iran au lieu de créer un mini-état chiite au Liban.
Ce sont des libanais ils sont chez eux contrairement à d'autres qui volent les terres, brulent, tuent, torturent et que tu ne mentionnes jamais alors que tu es un bon musulman sunnite alhamdoulillah :prudent:

Je suis bien sunnite et je le clame haut et fort. Seulement j'ai la "fâcheuse" tendance à me méfier des ennemis trop facilement désignés et surtout dont la haine fait l'unanimité dans certains cercles et milieux :rolleyes:.
En bref, je ne suis pas un mouton de Panurge:sournois:. Je ne dis pas que les iraniens sont des saints. Je dis qu'ils ont tendu la main à plusieurs reprises à leurs voisins et que ces derniers ont préféré faire d'autres alliances.
Tu sais tu ne réussiras jamais à me faire considérer les iraniens comme des ennemis quoique tu dises et quoique tu fasses. Ils sont trop nombreux à tomber dans ce piège du diviser pour mieux régner malheureusement.

bla bla bla ...il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Déjà tes sous entendus bidons comme quoi je soutiens des salafistes, c'est faux et injuste de ta part.
La division est là depuis plus de mille ans, ni toi ni moi ne sommes responsables ni ne pourrons y changer quoi que ce soit.
Je suis pessimiste je ne vois pas de solution, mais je n'ai rien contre les "iraniens" en tant que tels, mais contre la politique iranienne et la politique saoudienne, qui sont des dictatures islamistes.
Tu fais style t'es pas un mouton, mais tu accuses les gens de tout et n'importe quoi et tu te prends pour la neutralité pure, mais que proposes tu toi comme solution à part traiter les gens de ceci ou de cela et te croire au dessus de tout ça.

Ce sont des libanais ils sont chez eux contrairement à d'autres qui volent les terres, brulent, tuent, torturent et que tu ne mentionnes jamais alors que tu es un bon musulman sunnite alhamdoulillah :prudent:
je ne supporte pas les extremistes sunnites ou chiites, je l'ai déjà écrit plusieurs fois, achètes toi des lunettes au lieu d'accuser les gens.
Et les Libanais ne supportent pas du tout le Hezbollah, ils les détestent, surtout les sunnites du Liban ainsi que d'autres...C'est pas parceque la propagande te montre quelques chanteurs chrétiens libanais soutenir le Hezb que ça yest c'est des stars au Liban. Le Liban est un pays très divisé. Y avait une Libanaise tout à l'heure sur le forum et elle soutient pas du tout le Hez , elle leur demande de rentrer chez eux en Iran.

@moulineto Alors :
1) Je ne sous entends rien, je constate que tu mets au même niveau une armée qui défend son pays et j'ai un grand respect pour les patriotes (les vrais) de tous les pays (De Gaulle, Churchill,...) et ceux qui occupent un pays et le détruisent et d"truisent son peuple
2) Hizbollah est allé aider la Syrie quand les soi disant djihadistes l'ont envahie et ont commencé à massacrer tout le monde sans distinction ; Hommes femmes, enfants, musulmans, chrétiens, sunnites, chiites, civils, militaires...
3) Pour moi cette histoire de Khilafa, de jihad etc ce n'est qu'un prétexte pour détruire les pays arabo musulmans et semer la mort et le désordre et surtout de nuire à l'islam
Donc tous ceux qui résistent à l'occupation et à l'oppression ont tout mon respect même s'ils ne pensent pas comme moi et vice versa

Retour