Mes "sunnites" ? Ah non je ne suis ni pour le Hezbollah ni pour le Daesh, je ne vais pas rentrer dans ton jeu de chiite diviseur. Entre peste et choléra, je ne prend aucun.Mec tu insultes le Hezbollah parce qu'ils sont rentré en Syrie ! Mais t'as vu tes sunnites en Syrie qui ont violé plus de 35 milles femmes syriennes et tu dis rien ????
Tout ce que je vois c'est que tu défends les intérêts des israéliens !!! Moi je suis pour l'unité entre chiites et sunnites ! Nous aimons tous notre Messager Salalah 3ali wa Salam ! Nous faisons ramadan, nous priions Hamdoullah évitons de nous entre-tuez ! Les israéliens trinquent sur les sangs des musulmans !!
T'es pour l'unitié ? Tu te moques de moi ? Le Hezbollah défend les interets de l'Iran et de la révolution islamique chiite.
Quant à Israel, laisse les en dehors de ça, pour l'instant c'est un débat sunnites, chiites, pourquoi tu parles pas de la Russie qui soutient l'Iran ?
Pourquoi l'Iran ne s'occupe pas de ses affaires chez eux et va aider les Palestiniens en donnant des armes et donc en pourrissant encore plus la situation là bas ? Car l'Iran veut augmenter son pouvoir politique au moyen-orient et faire avancer la "révolution islamique chiite" partout en créant des partis chiites ou pro iraniens partout.L'Iran a envoyé des milliers de missiles à Gaza !!! Les palestiniens n'oublieront jamais ça de tout leur coeur !!! Les sunnites ont envoyé des millions de dollars à l'Egypte pour créer une zone tampo à Rafah !!!