Habille toi correctement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
:rolleyes:

je pense que c est ce que avec ce qu on me propose de mettre que je vais plus attirer les regards

un pervers t as pas besoin de bcp de chose pour l attirer il s attire tout seul

même à toi Muslima Arabia :D

bon tu m'escuseras quand je dis pervers je parle des ga qui font croire qui sont atiré par une fille en mini jupe..ensuite une foi le but atteint..op op on se barre!

une fille habillé correctement se fera peut être desiré (possible j'en suis pas sure)
mais on osera pas l'acosté ça c'est sure !

et puiis celle qui te veut le plus du bien dans ce monde saches que ce ne sera que ta mére !

bon tu m'escuseras quand je dis pervers je parle des ga qui font croire qui sont atiré par une fille en mini jupe..ensuite une foi le but atteint..op op on se barre!

une fille habillé correctement se fera peut être desiré (possible j'en suis pas sure)
mais on osera pas l'acosté ça c'est sure !

et puiis celle qui te veut le plus du bien dans ce monde saches que ce ne sera que ta mére !

Ben oui je sais

mais je m habille noramalement

après si les robes sur moi ça donne des choses un peu sexy, je ne peux pas changer la morphologie de mon corps

c est las seule explication que je trouve, c est que certains habits normaux sur moi ne le deviennent plus :eek:

mdr akacham da ! iwa nichan rhak odagas walo D

oué oué !
tourne toi steuplait que je matte un peu tes seufs .... :rolleyes:
:-D

Ben oui je sais

après si les robes sur moi ça donne des choses un peu sexy, je ne peux pas changer la morphologie de mon corps

c est las seule explication que je trouve, c est que certains habits normaux sur moi ne le deviennent plus :ee:

hahaah :D
montre des photos on se fera une joie de te dire mdrr

Ben oui je sais

c est las seule explication que je trouve, c est que certains habits normaux sur moi ne le deviennent plus :eek:

FRENCHEMENT Y A DE BELLES TUNIQUE CLASSE ET QUI CACHE LES PARTIES A CACHEE DE TON CORPS SINCEREMENT ! ETAM, PIMKIE, H&M..

Fin en ce moment je ne vois que ça !

:eek:

a chaque fois que je mets quelque chose ça ne plait pas !!

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Vraimement je ne comprends plus!!! Moi je mets des choses normales!!

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

:eek:

Sa dépend, on voie pas comment tu t'habille, moi par contre j'aime les vêtement ample ! les joggiing baggy avec un long T-shirt, les costard aussi avec cravate ! par contre je déteste les djinns...heu jean ! lol

Non mais sérieusement donne nous une description de ta façon de t'habiller.

Sa dépend, on voie pas comment tu t'habille, moi par contre j'aime les vêtement ample ! les joggiing baggy avec un long T-shirt, les costard aussi avec cravate ! par contre je déteste les djinns...heu jean ! lol

Non mais sérieusement donne nous une description de ta façon de t'habiller.

Ewa :rolleyes:

je m habille normalement en tout cas pour moi

la robe d aujourd hui descendait jusqu au genoux mi manches.

Ce qui peut être préjudiciables c est le dentelle qu il y a

il y a un peu de la coquetterie dans cette robe

mais franchement ROBE NORMALE

Ewa :rolleyes:

je m habille normalement en tout cas pour moi

la robe d aujourd hui descendait jusqu au genoux mi manches.

Ce qui peut être préjudiciables c est le dentelle qu il y a

il y a un peu de la coquetterie dans cette robe

mais franchement ROBE NORMALE

en tout cas essaille de ne pas les offenser meme si je pense que ce n'est pas le cas enfin je l'espere

quand je m enerve

je deviens très dure :(

mais moi aussi j ai 25 ans je ne suis pas une gamine

et puis m habiller comme ma mère

y a de quoi péter un cable

garde ton sang froid surtout avec t'es parent meme si ok c dure
ils on peur pour toi c tout

elle ressemble vachement à celle là

http://www.nafnaf.com/fr/-6501.html

sur un poste tu disais que t'aime les hommes jaloux bah avec une robe comme celle là tu seras servi pour peu que tu la porte bien en plus......!!!

Retour